Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Quel système de FF aimez-vous le moins ?
Les jobs dans FF5 5% (1 votes)
Les commandes spécifiques dans FF6 5% (1 votes)
Les matérias dans FF7 0% (0 votes)
Les associations de magies dans FF8 25% (5 votes)
Les compétences dans FF9 5% (1 votes)
Le sphérier de FF10 10% (2 votes)
Les permis dans FF12 10% (2 votes)
Tous les systèmes se valent ! 10% (2 votes)
Je m'abstiens en raison de mon inculture. 30% (6 votes)
Nombre d'options : 9 (20 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 décembre 2008 à 19:39 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ?
Un petit sondage multi-FF.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 08 décembre 2008 à 20:37 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ?
En tant qu'inculte ignorant, je m'abstiens...
13572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 décembre 2008 à 22:18 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ?
J'ai hésité entre le sphérier, les permis et les associations mais ça s'est terminé sur les permis même si je considère les trois au même degré .
10206 messages
Ereinion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 décembre 2008 à 16:17 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ?
je sais pas trop, y en a aucun que j'aime pas en fait
j'ai vote inculte^^
103 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 décembre 2008 à 16:36 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ?
Oui, ils sont tous bien

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 09 décembre 2008 à 16:58 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ?
Moi j'ai jamais trop compris le système de FFVIII, alors au final je vote pour celui ci. Un jour je m'y remettrai et peut être que je réussirai à apprécier ce système spécial...
Image
3192 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 décembre 2008 à 21:38 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ?
Moi dans FF8, j'aimais bien la manière de séparer les G-Forces pour les répartir au mieux entre les 3 personnages ! ^^ J'avais fait un tableau et des commentaires, entre des doublons que je pouvais à la rigueur tolérer, et entre des doublons absolument interdits...

A ce propos (la flemme de chercher), il y a une manière optimale de séparer toutes ces G-Forces en 3 ?
13572 messages
Sanji
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 décembre 2008 à 17:19 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ?
J'ai répondu FFVIII car je trouve ultra-débile le fait d'utiliser par exemple une magie et que cela te fasse perdre de la force si cette magie est associée à ta force... Il n'y a aucun rapport normalement entre ces deux caractéristiques...

Sinon le permis, c'est un peu con d'appeler ça "permis", et ça fait tellement sphérier...
93 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 11 décembre 2008 à 19:10 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ?
les permis de FFXII sont à chier, par contre les les associations ne font pas perdre en stats, je suis pas la.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2008 à 19:11]
1332 messages
Page : 1