| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 décembre 2008 à 19:39 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ? |
|
Un petit sondage multi-FF. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 décembre 2008 à 20:37 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ? |
|
En tant qu'inculte ignorant, je m'abstiens...
|
13572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 décembre 2008 à 22:18 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ? |
|
J'ai hésité entre le sphérier, les permis et les associations mais ça s'est terminé sur les permis même si je considère les trois au même degré .
|
10206 messages
|
|
|
Ereinion
 Soldat Shinra
|
| Posté le 09 décembre 2008 à 16:17 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ? |
|
je sais pas trop, y en a aucun que j'aime pas en fait
j'ai vote inculte^^
|
103 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 décembre 2008 à 16:36 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ? |
|
Oui, ils sont tous bien 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 09 décembre 2008 à 16:58 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ? |
|
Moi j'ai jamais trop compris le système de FFVIII, alors au final je vote pour celui ci. Un jour je m'y remettrai et peut être que je réussirai à apprécier ce système spécial...

|
3192 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 décembre 2008 à 21:38 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ? |
|
Moi dans FF8, j'aimais bien la manière de séparer les G-Forces pour les répartir au mieux entre les 3 personnages ! ^^ J'avais fait un tableau et des commentaires, entre des doublons que je pouvais à la rigueur tolérer, et entre des doublons absolument interdits...
A ce propos (la flemme de chercher), il y a une manière optimale de séparer toutes ces G-Forces en 3 ?
|
13572 messages
|
|
|
Sanji
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 décembre 2008 à 17:19 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ? |
|
J'ai répondu FFVIII car je trouve ultra-débile le fait d'utiliser par exemple une magie et que cela te fasse perdre de la force si cette magie est associée à ta force... Il n'y a aucun rapport normalement entre ces deux caractéristiques...
Sinon le permis, c'est un peu con d'appeler ça "permis", et ça fait tellement sphérier...
|
93 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 11 décembre 2008 à 19:10 | Sujet : Quel système de FF aimez-vous le moins ? |
|
les permis de FFXII sont à chier, par contre les les associations ne font pas perdre en stats, je suis pas la.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2008 à 19:11]
|
1332 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |