Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 24 mai 2009 à 12:38 | Sujet : My lowest expérience |
|
mouais bon, c'est pour passer le temps...
étant donné que je refuse de continuer mon solo character sans matos pour filmer, j'essaie ce challenge ci, car il a l'air très marrant.
pour l'instant, pas de problème rencontré, mis à part pour reno, j'ai du recommencer, ne me rappelant plus de son niveau d'énergie, l'ordinateur étant éteint, et la flemme de l'allumer pour aller sur le guide 
second problème, l'entrée à la shinra...
je hais les escaliers, dû les monter 4 fois... je suis vert :s
la première, un second combat se déclenche après les grands trouffions, fuite impossible.
la seconde, oublier de tuer tifa avant de finir se combat...
la troisième, je retourne en ascenseur au rdc pour sauver, un combat se déclenche et...
Fuite impossible???
bref la quatrième fut la bonne, et là j'ai sauvé à l'étage 57, vous tenant au courant de la suite ^^
ps: tseng est super pratique :p
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 mai 2009 à 12:52 | Sujet : My lowest expérience |
|
Ah oui je comprends, moi aussi ça m'avait agacé de remonté dix mille fois les escaliers...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 24 mai 2009 à 12:57 | Sujet : My lowest expérience |
|
enervant c escalier. surtout que si on ne veut rien oublier on monte par l'asenceur pour redescendre par les escalier et remonter. en plus en fesant comme ca on a pas le droit a la discution amusante entre barret et tifa challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 mai 2009 à 12:58 | Sujet : My lowest expérience |
|
Oui mais on ne peut pas utiliser les ascenseurs car sinon ce ne serait plus un Low Level 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 24 mai 2009 à 13:13 | Sujet : My lowest expérience |
|
Y a un étage 57???? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 mai 2009 à 13:19 | Sujet : My lowest expérience |
|
Non il a dû se tromper, c'est 67.
|
58037 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 24 mai 2009 à 13:36 | Sujet : My lowest expérience |
|
Bonne chance Sad'
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 24 mai 2009 à 15:43 | Sujet : My lowest expérience |
|
oui c'est 67 
bref je suis arrivé à la parade de rufus à junon, pour l'instant aucune difficultée à détaillé.
mais quelques coup de coeur, notamment lorsqu'on a vaincu le specimen, je rencontre deux soldat 3eme classe et un tueur de mites. et là, coup de chance, je vole bijou de charbon et bord-dur du premier coup 
mais pour les bijoux suivants, ce fut plus difficile ^^
toujours aucun problème de sous, grâce au nombreux ethers volés au dineglos dans le cimetière des trains.
bref ça avance bien ^^
|
11510 messages
|
|
|
Nel
 Garde Shinra
|
Posté le 24 mai 2009 à 15:49 | Sujet : My lowest expérience |
|
Bah ça a l'air, ce matin t'étais dans la tour Midgar et là t'es déjà à Junon ^^
Pas de problème pour les boss ? Cent Artilleurs, Hélimitrailleuse, Rufus, Boule Motorisée, Grand Oedème ?
|
21 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 24 mai 2009 à 16:41 | Sujet : My lowest expérience |
|
contre jenova naissance non plus, mais ce n'est que le début ^^
seule aerith à dépassée le niveau 10.
allez je fais une pause, fais trop chaud dans cette pièce
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 mai 2009 à 16:52 | Sujet : My lowest expérience |
|
Ouahou, t'as bien avancé c'est vrai ça...
Tout est assez détaillé dans ma rubrique ?
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 24 mai 2009 à 18:16 | Sujet : My lowest expérience |
|
j'essaie de pas trop m'en servir, même si j'avoue que sans, je n'y arriverais pas ^^
oui elle me convient :p
|
11510 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 24 mai 2009 à 19:21 | Sujet : My lowest expérience |
|
Bien joué!Mais bon, c'est que le début!je fais aussi un low level et j'en suis au disque 2 à junon, pour l'instant s'est plutôt simple (sauf peut-être ces foutus glaçons)mais comme je suis pas bien loin de porte-armure...
|
4414 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 mai 2009 à 19:24 | Sujet : My lowest expérience |
|
Les Glaçon durs ? Avec Bombe T/S ?
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 24 mai 2009 à 19:43 | Sujet : My lowest expérience |
|
C'est clair que là... ^^ Moi, sans objet, ni Laser ni Demi2, c'est beaucoup plus galère... Mais j'ai la solution !
|
13572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 24 mai 2009 à 21:02 | Sujet : My lowest expérience |
|
Ben oui car 'avais pas vraiment de technique, transformation ne sert pas à grand chose mais après, j'ai réussi à élaborer une meilleur technique, en gros je soigne le perso qui doit être le dernier en vie,je fait quand même transformation, j'équipe 2 rubans sur ces personnages pour éviter silence et j'attends qu'il meurs pour lancer une bombe t-s avec le troisième mais bon, pour réussir, il a fallu que je sois en attente avec la vitesse du jeu réduit de moitié...
|
4414 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 24 mai 2009 à 23:07 | Sujet : My lowest expérience |
|
je suis super deg' u_u
après avoir fais du vol pendant un bout de temps, ayant obtenu une dizaine de bras droits, je me fait attaqué des deux cotés par des cockatolis... le temps d'en tuer un et de fuir, tout mes personnages était pétrifiés u_u
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 24 mai 2009 à 23:15 | Sujet : My lowest expérience |
|
Quel hasard ! Ce fut moins grave pour moi vu que je ne partais que de Costa del Sol, mais quand j'ai dû passer tout le mont Corel pour rejoindre Corel Nord de mon Low Level, j'avais pris le risque de ne pas sauvegarder sur le premier pont, juste après avoir laissé le réacteur derrière moi. Et alors que j'étais à 2-3 pixels d'atteindre Corel Nord (vraiment pas plus), paf ! Les Cokatolis me prennent en tenaille et me tuent. 
J'ajouterai que la nuit dernière, j'ai eu aussi le malheur de croiser un Stilva juste avant d'enregistrer ma partie près des Glaçons, qui a lancé direct Souffle Magie sur tous mes persos... Ca m'a fait drôle !
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 25 mai 2009 à 00:03 | Sujet : My lowest expérience |
|
j'en ai volé trois, ça me suffira pour l'instant.
je suis à la prison de corel, mais j'avais jamais remarqué, la maison en ruine on barret raconte sa vie est celle ou vivait l'ancien maire de corel, où on voyait les habitants réunis dans un flash back...
donc autrefois corel s'étendait jusqu'au désert :o
|
11510 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 25 mai 2009 à 17:21 | Sujet : My lowest expérience |
|
Tiens ce genre d'histoire mais arrivée...
Après avoir traverser le mont Corel et pris les bras droits j'arrive à Corel Nord ou je décide d'acheter des objet mais lorsque j'arrive à un magasin, j'achète sans faire exprès la materia transformation... prix d'achat: 5000 gils prix de vente:1 gils...
J'ai pas tenu est j'ai du reprendre ma partie au mont corel avant les bras droits...
|
4414 messages
|
|
|