Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 04 juin 2009 à 17:22 | Sujet : My lowest expérience |
|
tiens sinon j'ai vu une faute sur le guide, il dit qui faut passer a gauche puis par le bas pour récupérer les boissons de héros alors que c'est à gauche par le haut...
|
4414 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 04 juin 2009 à 19:45 | Sujet : My lowest expérience |
|
A quel endroit ? J'ai regardé dans la page du lieu des objets, ainsi que dans la solution du disque 3, et à chaque fois c'est bien indiqué Gauche + Haut.
|
13572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 04 juin 2009 à 21:00 | Sujet : My lowest expérience |
|
Non, je veut parler dans la page du challenge:
''De votre côté, veillez personnellement à ramasser deux Boisson de héros et un Vaccin, en passant par le chemin de gauche puis du bas.''
|
4414 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 04 juin 2009 à 22:47 | Sujet : My lowest expérience |
|
En effet, surtout que normalement il y a 1 Boisson de héros et 2 Vaccins à récupérer dans cette Grotte (si on ne cherche pas à dupliquer les éléments)... Bon après, il suffit que pour chaque chemin tu y envoies du monde pour tout récupérer.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 05 juin 2009 à 00:00 | Sujet : My lowest expérience |
|
je vais reprendre le mien lundi je pense (vacances :D )
car demain soir, c'est la nuit du jeu vidéo, samedi anniv à un pote et dimanche communion de mon frère.
ça promet le week-end.
|
11510 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 13 juin 2009 à 15:10 | Sujet : My lowest expérience |
|
Bon ben je viens de battre Sephiroth et donc de finir le chalenge Low Level . Les combat contre Jenova-Synthèse, Bizzarro-Sephiroth et Safer-Sephiroth n'on pas été d'une grande difficulté, je vais donc parler de mes combats rapidement:
-Jenova-Synthèse: Le but dans ce combat est d'attendre qu'elle fasse ultima pour que le combat se finis sans que je gagne d'xp . Pour cela j'ai eu de la chance puisque ultima à été esquivé par les 2 personnages équipé du mystile!
-Bizzarro-Sephiroth: Ce combat, bien que complexe et très facile, il suffit de lancer des écailles de dragon et le combat est finit rapidement . L'ennemi quant à lui ne fait perdre que 250 par tour donc...
-Safer-Sephiroth : Le combat final! Lorsque le sublime A One-Winged Angel commence s'est parti! En réalité le combat est sans grande difficulté, du moins bien moins que Porte-Armure . la plupart de ces attaques ne font pas bien mal et le combat à été plutôt rapide(il n'a pas fait plus de 1 Super Nova, heureusement, cette attaque est interminable..., de plus cela montre que je suis mieux organisé que dans d'autres parties ou il avait le temps d'en faire 2 ou 3...)Il à eu le temps de faire 1 Deen mais cela n'a fait perdre que 1000 point de vie à mon équipe...
Bien mon challenge est enfin fini je vais surement laissé FF7 pendant un bon moment est continué mon Low Level sur FF9(vachement dur ) mais avant je vais faire un petit topo des boss que j'ai battu qu'avait déjà fait KartSeven:
Combat le plus facile : Les premier boss et tous les boss qui ne font que des attaque d'un seul élément et qu'un personnage peut donc absorber
Combat le plus difficile : Porte-Armure, une quinzaine d'essais voir plus pour pouvoir le battre
Combat le plus intéressant : Porte-Armure
Combat le plus ennuyeux : Tout les boss qu'on doit tuer petit à petit: Schizo Arme de Diamant, Super Lourdeau...
Combat que je pensais facile mais qui s'est avéré difficile : Rude au Village de la fusée 4 ou 5/10 est une bonne note
pour juger qu'il n'est pas facile
Combat que je pensais difficile, mais qui s'est avéré facile : Porte des Démon(Et oui KartSeven) et Safer-Sephiroth bien sur que je pensais de la même difficulté que Porte-Armure
Combat le plus "classe" : Safer-Sephiroth et aussi Dernière Arme( )
|
4414 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 13 juin 2009 à 16:45 | Sujet : My lowest expérience |
|
et oui kartseven?
il a bien plus de contraintes que toi :P
mais bien joué ^^
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 juin 2009 à 23:03 | Sujet : My lowest expérience |
|
Petite avancée:
je suis arrivé au boss du mt nibel, tout en dérobant un bracelet or à un dragon sur mon chemin! 
je l'ai mis à aerith, mais pour l'instant j'ai tenté deux fois le gardien:
-première: un subit manque de mp m'a dérobé la victoire, je n'use pas d'ether, au prix que ça se vend...
-deuxième: je l'ai vaincu, mais en essayant de tuer tifa avant sa dernière attaque, il resta à celle ci.... 2 points de vie... puis s'est détruit au poison u_u
plus qu'à tenter la troisième 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2009 à 23:06]
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 19 juin 2009 à 23:05 | Sujet : My lowest expérience |
|
domage pour la deuxième. Pour une fois qu'on est pas content que quelqu'un survit avec 2PDV...
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 juin 2009 à 23:16 | Sujet : My lowest expérience |
|
Le dernier combat me fut très profitable...
malgré quelques frayeurs...
alors qui ne restait que peut de point de vie au boss, environ 600, aerith lance trembl sur tifa pour la tuer...
cependant, avant cela, c'est le boss qui attaqua tifa avec un combo de la mort... du coup aerith ne lance pas trembl sur tifa mais... sur le boss, qui contre-attaque tou d'abord avec guéri deux, puis trine... et là, coup du destin, aerith survit avec 6 points de vie! De plus, je lui avait mis la matéria talent de l'ennemi, au cas où, et elle empoche donc ce sort...
je me guérit rapidement, puis le boss meurt du poison...
je ne suis pas déçu
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 19 juin 2009 à 23:18 | Sujet : My lowest expérience |
|
Quelques émotions avec ça ^^
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 juin 2009 à 00:09 | Sujet : My lowest expérience |
|
Ce sera en vidéo ?
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 juin 2009 à 00:11 | Sujet : My lowest expérience |
|
non, j'ai toujours pas le matos malheureusement u.u
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 juin 2009 à 00:49 | Sujet : My lowest expérience |
|
le jeu tourne, palmer n'a plus de mp et est empoisonné 
plus qu'à attendre :P
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 22 juin 2009 à 21:51 | Sujet : My lowest expérience |
|
Le dragon du temple fut vaincu au bout du deuxième essai, avec un joli coup de chance (le poison le tuait au prochain tour, aeris n'avait plus que une cinquantaine de Hp, ... et il rate son coup :P )
Mais tout n'est pas rose, après plusieurs défaites contre cette foutue porte ^^
et je ne dispose que de 3 bras droit, 2 queue de phoenix, aucune potion, 2 ether...
j'ai du mal 
et j'ai pas cait sith pour jouer aux dés ><
|
11510 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 23 juin 2009 à 15:28 | Sujet : My lowest expérience |
|
Tiens quand tu parlais de gardien de matéria, j'ai pensé a ma seul défaite contre lui, il ne restait plus que 500 HP au boss je tue mes 2 persos gardien de matéria attaque ce qui n'est pas bien inquiétant et là, coup critique...je meurs juste avant sa mort
|
4414 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 23 juin 2009 à 15:52 | Sujet : My lowest expérience |
|
bof, ça arrive souvent ça
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 23 juin 2009 à 18:46 | Sujet : My lowest expérience |
|
J'ai bien réussi à perdre contre Porte des démons en mourant après elle...
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 25 juin 2009 à 21:25 | Sujet : My lowest expérience |
|
éxérieur?
sacré cid...
bref, combat acharné contre porte des démons qui m'aura couté 3 bras droit, 3 élixirs et un mégalixir 
Clous avait hâte + tout, et son sabre rune, plus un bracelet or, aéris avait bahamut et guéri+tout, glace+el. base, super HP, super chance, un bracelet or et le baton magicien. Cid avait un trident, la matéria vie (qui n'aura servi à rien), un bracelet dragon, et un super poignet.
Dès le début Clad lance hâte sur l'équipe, aeris est sensée guérir la première victime du rocher tombant, mais dans le cas précis ce fut clad, qui meurt (en ai plus besoin). Ce qui laisse l'occasion de lancer bahamut.
Cid lance sentie, puis attaque (en général il fait 150 de dommages). Après une entrée de grotte, je sacrifie mon seul tout...
Quand je doit guérir deux personnages et que je n'ai pas la limite d'aéris, je sacrifie une élixir.
Je lance deux bras droit, en gardant un pour le vaincre à la fin.
quand il arrive à 1500 hp, il... tue aéris d'un coup critique de rocher tombant Queue de phénix, peandant ce temps il vient à bout de cid.
Urgence, bras droit, il lui reste environ 100 hp...
Rocher tombant, raté! Attaque de aéris, rocher tombant, aéris en état critique, un second coup et enfin la victoire...
Après une trentaine d'essai, ça fait du bien ^^
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 juin 2009 à 21:28 | Sujet : My lowest expérience |
|
Félicitations ! Tu peux changer ta signature maintenant. Le problème de porte, il est pour moi !
|
13572 messages
|
|
|