Auteur |
Message |
Sqwal
 Garde Shinra
|
Posté le 23 octobre 2013 à 21:50 | Sujet : Petit probleme sur win8 |
|
bonsoir tout le monde.
j'ai actuellement un probleme avec final fantasy project C7
je suis un grand fan de la série et aimerais pouvoir essayer cette nouvelle version
j'ai installer recement la nouvelle version venant de t411
www.t411.me/torrents/final-fantasy-vii-c7project
le jeu s'installe correctement tout fonctionne bien je configure la taille de l'ecran et je lance le jeu
mon soucis vient apres le cbt contre le 1er boss, il n'y a plus de musique mais les effets sonors restent,
ensuite j'ai l'impression que les cinématiques n'ont pas été refaites, par exxemple la scene ou clad s'enfuit et saute sur le train, j'ai encore la scène de l'ancien ff7 ( à moins que cette scène n'a pas été refaite)
je suis sur win 8
merci de m'avoir lu et merci pour vos futures réponses
|
1 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 23 octobre 2013 à 22:50 | Sujet : Petit probleme sur win8 |
|
CrazySe7en a mis son projet en stand-by http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=302803 mais tu peux toujours lui envoyer un MP.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2013 à 22:51]
|
14245 messages
|
|
|
CrazySe7en
 Garde Shinra
|
Posté le 29 octobre 2013 à 23:45 | Sujet : Petit probleme sur win8 |
|
Bonjour,
J'avais quelques soucis pour stabiliser correctement FF7Music et cela peu créer quelques problèmes de saute de musique. Mais elles reviennent à chaque changement de scène.
Qui plus est, aucuns tests de compatibilités n'ont été effectué sur Windows8. Donc, actuellement, je préfère dire que c'est incompatible.
Enfin, en ce qui concerne les parties refaites et non refaites, merci de lire tous les petits textes que je me suis fait chier à créer (durant l'install, en tuto, en mode d'emploi, etc...) pour expliquer quel était exactement ma base de travail. La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Quelle que soit la question, la réponse est toujours 42!
|
36 messages
|
|
|