Auteur |
Message |
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 24 mai 2009 à 21:09 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
Si vous avez fait la Quête d'Utaï, Yuffie vous a volé votre matéria !
Lui avez-vous pardonné ce geste ?
Quelle est votre réaction à propos de cet acte ?
Pour ma part, j'lui ai pardonné, et je l'utilise comme si de rien n'était !
Et ma première réaction a été : POURQUOI ?!!!! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 24 mai 2009 à 23:08 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
jamais vous m'entendez! jamais!
on déconne pas avec les matérias.
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 24 mai 2009 à 23:18 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
L'erreur est humaine, et H0512 est un Spécimen...
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 25 mai 2009 à 06:49 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
T'es malade ou quoi ?
|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 25 mai 2009 à 09:31 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
Oui, parce qu'elle et moi sommes une seule et même personne ! 

|
3192 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 25 mai 2009 à 12:30 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
oui, c'est d'ailleur un de mes personnage preferé (elle donne une touche d'humour au jeu bien sympathique) et l'episode ou elle nous pique nos materia, je dirait s'avez qu'a jouer en no-materia comme ca pas de probleme challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 25 mai 2009 à 17:47 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
Expdr je me souviens qu'après l'événement d'Utai avec Don Cornéo, je lui ai retiré toutes les matérias qu'elle avait équipé par rage de m'être fait volé
|
10206 messages
|
|
|
Valfar
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mai 2009 à 17:50 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
Bah moi après m'être fait volé je l'ai bcp boycottée mais j'ai fini par la prendre quand même dans la team pour l'XP au même lvl que les autres.
|
47 messages
|
|
|
shushu
 Garde Shinra
|
Posté le 26 mai 2009 à 22:55 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
C'est qui déjà ? :p
|
89 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 21 juin 2009 à 19:30 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
Yuffie , je l'aime pas trop. J'aime pas ses armes ^^ De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 22 juin 2009 à 00:32 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
C'est pas ça la question !
|
7780 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 22 juin 2009 à 02:01 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
Mdr mais ça insinue que je ne l'aime pas !!
Rahh si t'es pas attentif aussi, moi j'peux rien faire  De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 22 juin 2009 à 15:17 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
Ben désolé j'avais compris mais c'est pas la question
|
7780 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 22 juin 2009 à 18:19 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
Merde, je m'exprime mal: ça insinue que je l'ai pardonné, mais qu'elle me gave x)
Donc que je l'ai laissé tomber ^^
C'est plus clair ?
Ouais bon ok je sors. De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 22 juin 2009 à 18:48 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
Là oui
|
7780 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
Posté le 22 juin 2009 à 23:34 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
On peut dire que j'ai lutté x) De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 25 juin 2009 à 09:40 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
non je lui pardonne pas surtout qu'une fois rendu, bah tu doit tous réorganiser, deja que tu en as pas mal à ce stade du jeu (quand elle te les rends)voir si j'allias Utai pour tous reorganiser ma materia.
|
428 messages
|
|
|
clad
 Soldat Shinra
|
Posté le 04 juillet 2009 à 14:19 | Sujet : Yuffie la voleuse, lui avez-vous pardonné ? |
|
NON! J'en ai baver pour battre le boss je c'est plus trop le nom avec Don cornéo
|
135 messages
|
|
|