Auteur |
Message |
shushu
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mai 2009 à 01:14 | Sujet : shuhu |
|
Salut à tous,
Je cherchais un moyen de faire tourner mon FF7 sur PC sans les bandes jaunes qui pètent les yeux dans les cinématiques alors je suis tombé sur votre site.
Bien que mon problème n eut pas été résolu j ai découvert une mine d infos hallucinante et je me suis fait une joie de lire les explications sur les mystères et les éclaircissements du scénario.
J ai découvert FF7 par le biais d un ami qui était venu en vacance chez moi (comme tous les étés en fait) et qui avait eu entre temps une PSX et FF7.
J ai pas eu le loisir de trop y jouer à l époque, ce que je sais c est que 2 ans plus tard j avais enfin ma PSX et mon exemplaire de FF7.
Je l ai retourné en long en large et en travers avant de m en séparer avec la console quelque années plus tard dans un marché au puces (fatal error...).
Mais depuis j ai rattrapé mon retard j ai remis la main sur un exemplaire Pal-Uk en platinum neuf, pour le prix d un rein sur ebay (ou presque, 30 ou 40euros de mémoire); ainsi que sur la version PC que je viens de désinstaller...
J ai acheté il y a une quinzaine de jours Crisis Core sur PSP... et bon sang je me claquerai bien la tête contre les murs de l avoir boudé à sa sortie... j adore ce jeu !!
D ailleurs je l ai fini il y a deux jours et j ai pas pu m empêcher de verser une petite larme devant la cinématique de fin.
Dans le registre mise à niveau c est il y a à peine une semaine que j ai vu pour la première fois Advent Children...Avis plutôt mitigé sur le film, j ai globalement aimé mais je trouve certain passages vraiment trop abusés (et que je saute en l air et que mes copains ils me poussent en l air jusqu à jupiter...).
Ce fut le deuxième film après Le tombeau des lucioles à me faire pleurer...
FF7 est pour moi le jeu qui m a le plus marqué au même titre qu Everquest ou T4C.
Le jeu qui m a fait acheter une PSX et le jeu qui m a fait découvrir les jeux de rôles.
Sinon dans la vie j ai 28 ans, j habite un petit village en Ariege, je bosse dans un bureau avec un job un peu fourre tout, un peu multi-tâche.
En dehors des jeux vidéo (que je ne pratique plus que sur PC et consoles portables) j aime aussi la musique (métal, hard rock, classique et tout ce qui plait à mes oreilles en fait), je pratique de temps en temps un peu de photographie à un niveau très amateur et j aime boire une bonne bière ou un bon whisky.
PS: je viens de me remettre a FF7 sur émulateur et je me sens bien de tenter le challenge du niveau 99 au réacteur 1... enfin pour l instant j en suis qu au lvl 16 je verrais à combien je craque 
PSbis:les apostrophes passent pas sur le forum? ce me met des / à la place...
|
89 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 mai 2009 à 01:16 | Sujet : shuhu |
|
Bienvenue ici. 
Les apostrophes ne passent pas à la prévisualisation, mais quand tu postes, il n'y a normalement aucun souci.
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 25 mai 2009 à 01:18 | Sujet : shuhu |
|
Bienvenue 
Moi j'ai fais la fatal error deux fois 
Par contre, pas encore joué à Crisis Core  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
fila326
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mai 2009 à 01:38 | Sujet : shuhu |
|
Bienvenue a toi shushu
Et vive Crisis Core !!!
En gros, Vive Final Fantasy VII quoi !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2009 à 01:40]
|
81 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 25 mai 2009 à 06:56 | Sujet : shuhu |
|
Yosh. Bienvenue.
|
8073 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 25 mai 2009 à 09:37 | Sujet : shuhu |
|
Yoshi ! Yihaooooo !
Bienvenue !

|
3192 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 25 mai 2009 à 13:30 | Sujet : shuhu |
|
crisis core c'est pourri.
bnienv'nue
|
11510 messages
|
|
|
Valfar
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mai 2009 à 15:28 | Sujet : shuhu |
|
Bienvenue à toi !
D ailleurs je l ai fini il y a deux jours et j ai pas pu m empêcher de verser une petite larme devant la cinématique de fin <=== Pareil
FF7 est pour moi le jeu qui m a le plus marqué <=== Pareil
j aime boire une bonne bière ou un bon whisky. <=== Pareil
métal, hard rock, classique <=== Pareil en rajoutant Death Metal, Black Metal, Thrash Metal.
|
47 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 25 mai 2009 à 15:41 | Sujet : shuhu |
|
shushu a dit :En dehors des jeux vidéo (que je ne pratique plus que sur PC et consoles portables) j aime aussi la musique (métal, hard rock, classique et tout ce qui plait à mes oreilles en fait), je pratique de temps en temps un peu de photographie à un niveau très amateur et j aime boire une bonne bière ou un bon whisky.
Du bon son, de bon loisirs, mais le whisky, tu le boire pur au moins ? 

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 mai 2009 à 19:37 | Sujet : shuhu |
|
Ravi de t'accueillir ici. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 25 mai 2009 à 21:01 | Sujet : shuhu |
|
Bienvenue!
Et hop un nouvel Accro au site!
|
7780 messages
|
|
|
shushu
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mai 2009 à 21:27 | Sujet : shuhu |
|
Évidemment que je le bois pur le whisky, tu voudrais pas que je m'intoxique avec cette boisson pétillante au reflets pétrochimiques?
Et quand je parle de whisky je parle pas de clan campbel ou de johnny walker...
La seule entorse étant en fait la règle : un peu d'eau dans les Casks, à sa convenance, pour en révéler tout l'arôme, je me suis fait un ptit Aberlour Abunadh ce soir, un délice
Merci pour votre acceuil.
|
89 messages
|
|
|
fila326
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mai 2009 à 21:57 | Sujet : shuhu |
|
De rien , pour moi je suis pas alcoolique et j'en suis fière Lol, a vrai je suis sportif, je boie pas et je fume pas ^^
Mais bref, chacun sa vie je ne vais pas t'empêcher non plus de ne pas boire du Whisky .
|
81 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 25 mai 2009 à 22:03 | Sujet : shuhu |
|
Depuis que j'ai arrêté le sport, je bois de la vodka et je fume  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
fila326
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mai 2009 à 22:24 | Sujet : shuhu |
|
Je peux juste vous dire que je fume La Chicha ^^
Mais pas souvent je fait très attention a mes poumons moi ^^ .
|
81 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 25 mai 2009 à 22:56 | Sujet : shuhu |
|
sensitive a dit :Depuis que j'ai arrêté le sport, je bois de la vodka et je fume 
C'est pas bien.
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 25 mai 2009 à 23:01 | Sujet : shuhu |
|
De toutes façons il est trop tard, j'peux plus reprendre  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Valfar
 Garde Shinra
|
Posté le 25 mai 2009 à 23:15 | Sujet : shuhu |
|
Depuis que j'ai arrêté le sport j'ai pris 15 kg's ^^ xD
Et j'bois tjrs ^^
|
47 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 26 mai 2009 à 01:09 | Sujet : shuhu |
|
J'ai toujours eu du mal à grossir  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|