| Forum : Rencontres IRL | Page : 1, 2, 3, ..., 10 >> | 

| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Sont venus :
									| Posté le 11 novembre 2013 à 18:15 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |  - Acro
 - Lunaris
 - Jeffou
 - Magus
 - PanStyle
 - Aeris-sama
 - Shinra
 - Zell
 - return
 - RJ
 - myst6re
 - "Arme-Lazzuli" / Stéphane (JV.com)

Acro a dit :(Vous aimez mes jeux de mots, n'est-ce pas ?    )

Bon, comme la mini-IRL du jour de l'an 2013 fut très sympa, j'anticipe et vous propose une invitation pour celle du jour de l'an 2014. 
Où  : soit chez ma soeur, lieu habituel des IRLs, soit chez moi. Le plus probable serait chez moi (Courbevoie).
Quand  : Cette mini-IRL se déroulerait du 31 décembre après-midi au 1er janvier après-midi. Possibilité de venir dès le 30 au soir si certains ne viennent pas de Paris.
Comment  : Ce n'est pas une grosse IRL. Le nombre de personnes sera limité (pas plus de 7 je pense), surtout si on fait ça chez moi. Pour la nourriture, ce sera surtout des petits trucs apéros et tartinés (foie gras, pâté de Magus, tarama etc.) et de quoi faire péter le champagne à minuit !   
Les animations seront aussi à la cool, pas de jeux en particulier, mais peut-être des jeux consoles et de société (Les aventuriers du rail \o/ ). C'est surtout l'occasion de se retrouver et de discuter. ^^

Si vous ne savez pas quoi faire le 31 décembre au soir et que vous êtes intéressé, faites-le savoir ici. J'aviserai ensuite pour l'organisation.    
P.S. : Il ne vous sera pas demandé de vous mettre accroupi et de vous prendre pour Nanaki.   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| PanStyle 
  Imposteur

| 
								Si il y à une place, je suis preneur. Je me demandais justement quoi faire et ou cette année. Ça serait sympa que je le fasse avec des personnes du forum cette fois.
									| Posté le 11 novembre 2013 à 18:39 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |  
 PS : Il y a pas mal de topics j'aurai répondu et posté des trucs ces derniers temps mais je n'ai toujours pas de PC qui marche. Et poster avec le phone quand tu veux faire des quotes ou ajouter des liens c'est un peu la mort donc ça attendra : <

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2013 à 18:40]
 | 

| 1209 messages 
 |  | 

|  | 

| Alucard 
  C'est d'la perle

| 
								Coucou
									| Posté le 11 novembre 2013 à 19:17 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |  
 si l'on n'est pas trop nombreux je peux vous réserver un restaurant (je paierai le plus gros).

;)

vous pouvez apporter vos lunettes par contre, l'ambiance sera Rude

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2013 à 19:17]

| 

| 2369 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								Je suis également intéressé, mais je ne m'avance pas trop, mais ce serait cool en tout cas.
									| Posté le 11 novembre 2013 à 19:34 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |    
 Je te tient au courant des avancés

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Cette année, je serais justement sur Paris pour le 31, donc je suis grandement intéressé !
									| Posté le 11 novembre 2013 à 23:04 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 

| Posté le 12 novembre 2013 à 00:55 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |  Alucard a dit :Coucou 
si l'on n'est pas trop nombreux je peux vous réserver un restaurant (je paierai le plus gros).

;)

vous pouvez apporter vos lunettes par contre, l'ambiance sera Rude   
 400 euros la panière de pain.

Moi j'viens pas, j'vous déteste ( meuh non pas toi va
  ). Et ça fait loin pour trop peu de temps ^^ | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Petite possibilité que je vienne si je suis acceptée mais très mince. Donc, si quelqu'un d'autre veut ma place, il peut.
									| Posté le 12 novembre 2013 à 01:41 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								J'avais pas encore commencé à chercher quoi faire, donc je pense venir potentiellement.
									| Posté le 12 novembre 2013 à 01:42 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |    | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 12 novembre 2013 à 01:46 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |  Zell a dit :J'avais pas encore commencé à chercher quoi faire, donc je pense venir potentiellement.   
 Je te conseille de faire les commandes de 400 boîtes dès maintenant.

Sinon aux autres : bien pris en compte !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Le fil rouge de cette IRL, ça sera un jeu du Juste Prix pour deviner le nombre exact de patés ramenés par Magus ?
									| Posté le 12 novembre 2013 à 01:48 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |    | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								S'il en a ramené autant l'an dernier, c'est car il sait à quel point tu es fan de Pathé.
									| Posté le 12 novembre 2013 à 01:52 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |  

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Alucard 
  C'est d'la perle

| 
								je ne ramènerai pas de pâté primo
									| Posté le 12 novembre 2013 à 06:33 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |  
 secundo restons un peu sérieux une fois

| 

| 2369 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								J'ai tellement d’options pour le nouvel an que je ne me prononcerai pas pour l'instant.
									| Posté le 12 novembre 2013 à 06:40 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Shinra 
  Artiste

| 
								Cette IRL tombe à pic !
									| Posté le 12 novembre 2013 à 19:48 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |   Car je devais monter sur Paris pour le mois de décembre (notammnent pour traîner mes fesses à une expo, donc d'une pierre deux coups ! ) donc autant en profiter si il reste un peu de place.

Il faut juste que je regarde le prix des billets (et je m'attends au pire car je n'ai plus la carte jeune en plus
  ) _██_
 (ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation

| 

| 2913 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								On peut toujours contribuer un peu au pire.
									| Posté le 12 novembre 2013 à 19:56 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								C'est un gros fail mais ma carte de réduction sncf se termine ... le 30 décembre.
									| Posté le 12 novembre 2013 à 20:51 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |    | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Si c'est inclus, tu peux toujours venir le 30 et je t'héberge !
									| Posté le 12 novembre 2013 à 20:52 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Pour ceux qui prennent des billets, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre. Les tarifs sont déjà assez costaud, ne tardez pas.
									| Posté le 13 novembre 2013 à 00:42 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Et Renzo n'est plus là pour nous offrir des réduc'.
									| Posté le 13 novembre 2013 à 00:44 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Il ne nous en offrait pas déjà avant
									| Posté le 13 novembre 2013 à 01:22 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014 |  |   
 J'ai vu ça, c'est vraiment abusé

Je n'ai toujours pas la réponse définitive.
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : 1, 2, 3, ..., 10 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans)
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |