Posté le 06 janvier 2014 à 21:22 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014
Bon, le week-end prochain je créerai un compte Youtube et j'uploederai les vidéos. J'en ai un paquet et je dois faire du tri car certaines ne servent à rien. _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 07 janvier 2014 à 19:03 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014
Nan mais ça, c'est les conneries de Magus. C'est pas moi qui choisi les défis : <
Idem pour Shinra, la pauvre, les trucs que tu lui as fait faire xD
Au moins avec Magus, tout le monde prend cher, ou presque (genre Sama, ça va, elle à bien esquivée).
Prochain réveillon si IRL il y a, Magus, tu te tape 31 défis. Et dans aucun tu ne pourra danser : D (D'ailleurs t'as fail le tiens quand Zell t'as dis de ne pas danser. Tu as fail au bout de 3 secondes).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2014 à 19:05]
Posté le 07 janvier 2014 à 19:39 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014
C'est dans ton ADN, tu ne peux pas t'en empêcher. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 07 janvier 2014 à 20:21 | Sujet : IRL n°14 : Happy New yIRL 2014
Bon je pense que mon message à été pris de travers.
C'est comme quand je dis que Jeffou est un connard quand il fait son "jeu à la con". C'est pas un vrai connard, je l'aime quand même, mais c'est un connard quand même : >
Tout le monde s'est bien marré pendant les défis que tu nous as fait faire (Shinra serais vexée elle n'aurait pas fait les défis. Et je pense qu'il faut y aller pour la vexer xD).
N’empêche que, j'ai quand même envie que tu te tape quelques défis loufoque la prochaine fois, c'est tout.