Posté le 28 novembre 2013 à 09:25 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Œil de Nuit a dit :
La 2 !
C'est la numéro 5 qu'a été virée ? Si oui, seuls ceux qu'on voté 5 doivent revoter. Sinon, tout le monde. xD
Non. C'est la 3 qui à été virer, la 5 est devenu la 4 et personne n'avais voté pour la 3. Donc, comme j'ai dit, au niveau des votes, j'ai fait tout les changements nécessaire et personne n'a besoin de revoter. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 29 novembre 2013 à 19:04 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Nous avons une égalité entre la 2 et la 4, quelqu'un qui n'a pas encore voté peut encore venir se manifester, vite vite ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 29 novembre 2013 à 20:46 | Sujet : Miss Cosplay 2014
ah ba voilà du beau cosplay !!! je vote la 4 parce qu'elle m'aguiche la coquine !!!- Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.
- Et les autres font ça aussi ?
- Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.
Posté le 29 novembre 2013 à 21:49 | Sujet : Miss Cosplay 2014
à la une, à la deux, Et hallah trois pour moi !!! x)- Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.
- Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.
Posté le 29 novembre 2013 à 22:34 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Ah ah au moins un gars qui le reconnais!! Et qui prend pas mes publications au premier degres ^^ Prend en de la graine mon greatyy, je commence à avoir des fans!! ^^- Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.