Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 51 >>
Auteur Message
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 12 avril 2014 à 19:06 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Number One!! Il y ressemble beaucoup plus que les autres.
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 12 avril 2014 à 20:26 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Acro a dit :
Hmm... Personnellement, ça me semble très bien ici. On fait bien les awards chaque année sur le même topic, etc.

Par contre, je peux renommer ce topic (ou toi) si tu le veux.

Pour les Miss je suis d'accord, mais pas pour les Mister, je préfèrerais que celui-ci soit à part, parce que au niveau des votes, sa ne vas pas être clair, surtout pour les gens qui ne précisent pas, on ne sauras pas pour quelle concours ils auront voté, donc voilà.

Par contre oui j'avais complètement oublié que je pouvais renommé de topic, merci

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 avril 2014 à 20:31 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Comment ça ? Il n'y a actuellement que le concours des Mister, donc comment pourrait-on confondre ? XD
Et même s'il y avait les deux en même temps, il suffirait de dire, par exemple :
Miss 4
Mister 1

Non ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 12 avril 2014 à 20:37 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Je suis bien d'accord avec toi, mais je pense qu'il y en aura toujours qui oublieront ^^

C'est juste que je préfère qu'on fasse comme sa, au moins c'est plus clair et sa évite tout risque, et puis après au niveau de la compta, remonté chaque page parce que les catégories ne vont pas se lancer au même moment et se finiront pas au même moment, sa risque d'être le foutoir. ^^

Exemple : Mexico vient de commencer, et laisses 2 jours pour voté, moi je suis entrain de réunir mes dernières images, et je laisserais entre 3 ou 4 jours au votant, donc, on se sera jamais au même moment, et donc pour retrouver chaque page ou les gens auront voté, sa sera juste méga chiant. ^^

Après bon, c'est toi le chef

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2014 à 20:37]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 12 avril 2014 à 20:41 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Ou alors vous vous adaptez l'un et l'autre pour que les votes aient la même durée. Ce sera plus lisible pour tout le monde.

OU ! (Attention cette idée peut faire exploser certains cerveaux non avertis.)

Ou alors vous faites toujours un seul vote en alternant une fois miss, une fois mister et il n'y aura aucun problème.
Ca a l'avantage de diversifier un peu et si vous arrivez à vous arranger pour que le temps accordé aux votes soient de la même durée, c'est encore mieux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2014 à 20:43]
6898 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 12 avril 2014 à 20:48 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Juste une question, et attention, ne vous énervez surtout pas !

Sa gène tant que sa de crée 2 sous-forum ?

Image
5165 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 avril 2014 à 20:57 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Ou alors tu attends tranquillement la fin de ce concours et tu enchaines direct avec le tiens. Comme ça tu prends le temps de le préparer et en attendant tu peux aussi voter pour celui-ci!
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 avril 2014 à 21:08 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Greatyy a dit :
Juste une question, et attention, ne vous énervez surtout pas !

Sa gène tant que sa de crée 2 sous-forum ?

C'est pas toi qui te plaignais de la création de plein de topics pour rien, dernièrement ?

Mais oui, moi ça me gêne dans le sens où c'est vraiment exactement la même chose, et que comme l'a montré RJ il y a plein de solutions pour pallier aux problèmes que tu évoques. Comme l'idée d'alterner qui me semble très bonne.

La question serait plutôt (et attention, ne t'énerve surtout pas ) : ça gêne tant que ça d'utiliser ton topic pour les Mister ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 12 avril 2014 à 23:55 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Acro a dit :

La question serait plutôt (et attention, ne t'énerve surtout pas ) : ça gêne tant que ça d'utiliser ton topic pour les Mister ?

Ben oui, sa me gène.

Je voudrait pas paraître raciste avec cette phrase mais j'aime pas quand tout ce mélange.

Et puis ce serait pas un post inutile puisque des gens intéressés y viendraient voté

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2014 à 23:57]
Image
5165 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 13 avril 2014 à 00:02 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Le numéro 2, il est trop badass !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 avril 2014 à 00:08 | Sujet : Miss Cosplay 2014
J'ai créé le topic au nom de mexico. On continue là-bas, alors...

58060 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 13 avril 2014 à 00:11 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Merci !!!

Je finit de réunir mes derniers cosplays, et je commence très prochainement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2014 à 00:12]
Image
5165 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 13 avril 2014 à 01:21 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Bon je lance officiellement la saison 2014 des Miss Cosplay, je pars de FF6 pour aller ensuite vers les plus récents, donc Terra (et il n'y aura qu'elle pour cet opus) ouvre le bal, vous avez à présent 3 jours pour faire vos votes !

Modèle :
ImageImage

1:
Image

2:
Image

3:
Image

4:
Image

5:
Image

Terra peut apparaître à la fois blonde ou avec les cheveux vert, les 2 sont bons.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 avril 2014 à 12:04]
Image
5165 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 13 avril 2014 à 01:31 | Sujet : Miss Cosplay 2014
La 5
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 avril 2014 à 01:43 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Pas de Celes?

J'ai le coup de foudre pour la 2.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 avril 2014 à 01:46 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Difficile. Je dirais aussi la 2.

58060 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 13 avril 2014 à 10:59 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Je veux pas faire mon chieur, mais pour une fois je suis complètement d'accord avec Greatyy Deux sous-topics c'est largement mieux, beaucoup plus clair pour moi..

Sinon pour Terra les numéros 3, 4 et 5 sont éliminées d'office pour être blondes. La numéro 1 a un visage trop rondouillard et j'aime pas toutes les merdes qu'elle a autour des yeux.
Je vote donc pour la Numéro 2, même si elle a une expression de pétasse, elle a le mérite d'avoir un cosplay de ouf...

Image

2381 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 avril 2014 à 12:01 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Je crois qu'elle est blonde dans les cinématiques.
Pour les topics, bah je ne pensais pas que Greatyy voulait lancer son tournoi aussi rapidement. Donc oui dans ce cas, c'est plus clair.

58060 messages
Syvys
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 avril 2014 à 13:12 | Sujet : Miss Cosplay 2014
La 1!
174 messages
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 13 avril 2014 à 13:13 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Je dirais la 2!
Mais ça serait pas mal de mettre une icône avec le vrai personnage pour qu'on puisse bien comparer s''il te plaîîît?
2416 messages
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 51 >>