Posté le 23 novembre 2013 à 22:51 | Sujet : Miss Cosplay 2014
la 3Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.
Posté le 25 novembre 2013 à 09:26 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Je ne sais pas si c'est la même, mais peu importe, les votes sont complètement différent, et de toute manière les votes pour Jesse ne comptent pas. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 25 novembre 2013 à 13:52 | Sujet : Miss Cosplay 2014
Moi je vote pas elles sont laides! Je votes que quand elles ont des gros lolo!! ^^- Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.
- Et les autres font ça aussi ?
- Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.
Posté le 25 novembre 2013 à 17:00 | Sujet : Miss Cosplay 2014
[HS kivafèrrager]Syoja, je réagis à ton post à toi mais ce message ne t'est pas destiné à toi seul. Le but n'est pas de voter pour les cosplayeuses, ce qui semble être souvent le cas, cf pour Shera ou Elena, mais pour le cosplay, à savoir s'il est conforme au vrai design et non savoir si telle ou telle a plus de boobs ou est plus mignonne, comme le fait remarquer OdN. Sinon, autant faire un topic "Miss boobs & ass"
mexico Mais c'est Kaamelott é_è[fin du HS]
Je sais que je ne vote pas mais pourquoi pas mettre une image du personnage original avant les cosplay ? Ca rafraîchirait la mémoire des votants, non ? Comme là.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 novembre 2013 à 17:33]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !