Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
minato13
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 novembre 2013 à 04:37 | Sujet : Solution pour résoudre le bug du labyrinthe tornade
Bonjour,

pour se qui comme moi en le bug dans le labyrinthe tornade (le vent qui ne s'arrête jamais), voilà la solution pour le résoudre :

Aller dans C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\mods\avalanche\field\woa_1 et supprimer les fichiers suivants:
- woa_1_15_00.png
- woa_1_16_00.png
- woa_1_17_00.png
- woa_1_18_00.png
Puis, il faut aller dans C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\mods\avalanche\field\woa_2 et supprimer les fichiers suivants:
- woa_2_15_00.png
- woa_2_16_00.png
- woa_2_17_00.png
- woa_2_18_00.png
Et enfin, il faut aller dans C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\mods\avalanche\field\woa_3 et supprimer les fichiers suivants:
- woa_3_15_00.png
- woa_3_16_00.png
- woa_3_17_00.png
- woa_3_18_00.png

Avec cette manip, le bug du Labyrinthe Tornade est résolu.
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 18 novembre 2013 à 14:18 | Sujet : Solution pour résoudre le bug du labyrinthe tornade
Salut !

Est-ce que tu peux aussi décrire le problème que ça posait stp ?
Merci en tout cas, c'est toujours sympa de venir poster ce genre d'astuces.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6360 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 novembre 2013 à 18:48 | Sujet : Solution pour résoudre le bug du labyrinthe tornade
Merci. Par contre ce problème n'existait vraiment que sur une version avec le mod AVALANCHE ?
Ça m'étonnerait.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
CrazySe7en
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 novembre 2013 à 20:39 | Sujet : Solution pour résoudre le bug du labyrinthe tornade
En fait le probleme n'existe que si vous installez le Facepalmer texture (le pack de textre complète de Omzy) disponible sur le forum de qhimm. Mod qui ne fonctionne qu'avec le mod Avalanche.

Le problème avait déjà été soulevé et réglé ici: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=286096&pg=1
Merci de passer par la fonction "recherche" la prochaine fois.

PS: j'imagine que tu joues avec ma version? D'ailleurs au passage, merci d'avoir directement copier/coller la résolution de ce bug, au moins, j'ai l'impression que mon boulot sert à quelque chose.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2013 à 20:44]
La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Quelle que soit la question, la réponse est toujours 42!
36 messages
Page : 1