Auteur |
Message |
trafalgar_law
 Garde Shinra
|
Posté le 29 novembre 2013 à 22:13 | Sujet : Problème après installation d'un patch |
|
Bonsoir,
Je possède la version PC de FF7, ce soir j'ai patché le jeu avec les patch Sephiroth, chocobo et celui pour affiner les mains des personnages.
Je rallume à chaque fois le jeu dès l'utilisation d'un nouveau patch et je sais que le patch Sephiroth fonctionnait bien.
Depuis que j'ai installé le patch pour les mains, je n'arrive plus à faire fonctionner le jeu.
J'ai le message d'erreur suivant:
"FF7.exe a cessé de fonctionner", ce message persiste puisque peu importe si je choisis nouvelle partie, charger partie ou que je désinstalle le jeu et le réinstalle, ce problème demeure.
De plus même en supprimant tous le dossier Square Enix et en le réinstallant ma sauvegarde persiste, ainsi que ce maudit message d'erreur.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.
|
2 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 03 décembre 2013 à 10:59 | Sujet : Problème après installation d'un patch |
|
Salut. Ce n'est pas très rare qu'un patch fasse planter le jeu, surtout que des patchs sont parfois incompatibles entre eux. Au lieu d'installer plusieurs patchs en même temps, je te conseille d'installer le jeu depuis zéro, tester (au moins jusqu'à la première cinématique Eidos/Squaresoft), puis d'installer un patch, tester, un patch supplémentaire, tester, etc. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6360 messages
|
|
|