Auteur |
Message |
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 25 mai 2009 à 23:23 | Sujet : idée pour mon future challenge... |
|
donc voila je suis en train de faire un challenge en solo pour le moment, mais j'envisage de faire un challenge plus original par la suite:
challenge talent de l'ennemis only
les regle sont simple vous n'avez le droit d'utilisée que des talent de l'ennemis. mais y'a des exception:
-manipuler utilisable
-appat-chobos utilisable (pour chocoboucle)
-attaque et limite niveau1 utilisable (si le personnage n'a pas et ne peut pas etre equiper d'une materia talent de l'ennemis)
-objet de soin et de soutient utilisable.
a votre avis est-ce un challenge réalisable? ou totalement impossible? (je n'ai vu ce genre de challenge nul-part c pour cela que je pose la question) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 mai 2009 à 23:57 | Sujet : idée pour mon future challenge... |
|
Et avant d'avoir les talents ?
Disons que ça me semble difficile pour certains ennemis, mais bon, qui sait...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 mai 2009 à 00:05 | Sujet : idée pour mon future challenge... |
|
Citation :
-attaque et limite niveau1 utilisable (si le personnage n'a pas et ne peut pas etre equiper d'une materia talent de l'ennemis)
si il n'a pas de talent sur sa materia il ne pourra que soigné les autres avec les item (le but etant qu'il en apprenne rapidement pour etre utile
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2009 à 00:07] challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 26 mai 2009 à 00:52 | Sujet : idée pour mon future challenge... |
|
Quelqu'un sur Youtube a réalisé un challenge avec autant de lettres que moi, ou l'essentiel reposait sur les Talents de l'Ennemi. ^^ Sachant que tu ne peux raisonnablement le commencer qu'une fois Midgar derrière toi, vu qu'aucun Talent de l'Ennemi ne peut s'apprendre dans cette ville. 
En tous cas il est totalement faisable, surtout dans la mesure où tu n'essaieras pas de te restreindre avec du Low Level par exemple.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 26 mai 2009 à 07:19 | Sujet : idée pour mon future challenge... |
|
Ouais mais il ne se commence pas dès le début donc un peu trop simple ^^
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 26 mai 2009 à 11:01 | Sujet : idée pour mon future challenge... |
|
Fesable oui je pense ^^
|
8073 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 mai 2009 à 12:27 | Sujet : idée pour mon future challenge... |
|
Bobby_Simon a dit :Ouais mais il ne se commence pas dès le début donc un peu trop simple ^^
en ce qui concerne midgard au debut on n'a pas de materia talent de l'ennemis (c pour cela que j'ai autorisé les attaque simple et les limite niveau 1) apres on peut compliqué les chose en disant qu'a partir du moment ou on a une materia talent de l'ennemis dans l'equipe plus personne n'a le droit d'attaquer (a condition qu'elle ai au moin un talent d'appris sinon la sortie de midgard vas etre quelque peu compliqué) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 26 mai 2009 à 18:24 | Sujet : idée pour mon future challenge... |
|
Le 1er Talent de l'ennemi que tu peux apprendre est Magique Matra. Donc il suffit de manipuler les Sweepers (donc tu n'attaques pas), puis de leur renvoyer le Talent. Après, ben tu peux essayer de faire en sorte de ne plus attaquer les ennemis autrement que par des Talents (Manipuler est donc autorisé), et vu que Vent Blanc s'apprend dès la région de Junon, ben il serait possible aussi de ne plus utiliser autre chose que ce Talent pour se restaurer.
|
13572 messages
|
|
|
amiral magus
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 mai 2009 à 18:34 | Sujet : idée pour mon future challenge... |
|
moi je pense qu'il est réalisable aussi oui.
apres il est vrai qu'il commence asser tard donc il faut lui metre des regles genre no élément ou solo character (on est déja en no matéria en fait vu que on a le droit qu'a talent de l'ennemi ^^ )..
je dirai aussi trans utilisable uniquement pour récupérer des talents, comme chocobucle
en fait je suis un ami a ventrach et quand il a commencé son solo baret; j'my suis remis aussi mais en no matéria no escape, je ferai peu etre un post pour résumer, j'en suis au temple des anciens, je regrette d'avoir oublié de filmer certrains combat ( boss longue portée, enemi insensible degats physique).. Fait :
FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
|
108 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 26 mai 2009 à 18:36 | Sujet : idée pour mon future challenge... |
|
Citation :je dirai aussi trans utilisable uniquement pour récupérer des talents, comme chocobucle
rien à voir du tout du tout :p
bonne chance ventrach ^^
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 26 mai 2009 à 18:50 | Sujet : idée pour mon future challenge... |
|
L'xp est possible ?
|
7780 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 mai 2009 à 20:22 | Sujet : idée pour mon future challenge... |
|
a moin de le coupler a un low level oui... (les challenge on fait ce qu'on veut le but est de compliquer la tache pour rendre le jeu plus dificille) donc on peut imaginer un talent only low level (mais perso je m'y risquerais pas) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 26 mai 2009 à 20:29 | Sujet : idée pour mon future challenge... |
|
Déjà, tu es obligé d'accumuler plus d'EXP que prévu à cause de l'apprentissage des Talents. Après, on peut considérer que tu as le droit de monter jusqu'au niveau 28, de façon à pouvoir apprendre les Talents qu'il faudra.
|
13572 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 27 mai 2009 à 13:21 | Sujet : idée pour mon future challenge... |
|
oui m'ais tu fui tout les combat aléatoire ce qui te donne un chocobloucle surpuissant et surtout que certain combat sont plus diffile que les boss (ying yang est presque impossible au moment ou je le rencontre dans mon challenge solo par exemple). un low level avec obligation de tuer chaque ennemis du jeu au moin une fois(le minimum possible cependant) serait interressant (bien sur tu ne finirait pas level 27, mais ca on sait deja que c possible et a mon avis c pas quelque niveau de plus a la fin qui vont changer grand chose. Tomberry par exemple pourrait poser pas mal de probleme) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|