Auteur |
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amiral magus
 Soldat Shinra
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Posté le 26 mai 2009 à 18:43 | Sujet : deux idées de challenge/restrictions |
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trouvant mon no matéria 'trop facile' je me cherche des idées pour un prochain challenge, j'en ai trouvé deux je ne sais pas si elles son réalisables..
1) le no gils avec pour regles:
-interdit de dépenser 1gils pour quoi que ce soir sauf faire avancer le jeu ( tiket du gold saucer 'obligatoire' a 3000 car moins cher et uniquement quand le jeu demande d'y aller, les batteries du wall market, et peu etre d'autre petites chose je ne me souviens plus exactement quand on a besoin de payer pour continuer l'aventure..)
2) le no loot ( si ca peu s'appeler comme ca )
le but serai de ne rien ramasser des objet/matérias/coffres pendant toute l'aventure..
on pourrai pousser le bouchon a meme jeter tout les objets gagné en fin de combat ou en deterrant au village des anciens..
en gros se limiter a ce qu'il y a dans les shops..
alors qu'en penser vous?
(a part les fautes d'orthographe )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2009 à 19:46] Fait :
FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
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108 messages
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Ranncod
 Super connard
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Posté le 26 mai 2009 à 18:44 | Sujet : deux idées de challenge/restrictions |
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les deux sont intéressant... pour le premier faudrait quand même acheter les batteries du wall market...
c'est toi qui voit mais ce sont deux idées sympas
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11510 messages
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KartSeven
 Gast
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Posté le 26 mai 2009 à 18:56 | Sujet : deux idées de challenge/restrictions |
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La 1 me semble plus intéressante (plus dure).
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13572 messages
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Bobby_Simon
 Réno
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Posté le 26 mai 2009 à 19:01 | Sujet : deux idées de challenge/restrictions |
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Ouais pas mal les idées même si c'est effectivement assez simple ^^
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7780 messages
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KartSeven
 Gast
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Posté le 26 mai 2009 à 19:05 | Sujet : deux idées de challenge/restrictions |
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Tout devient plus simple si on peut faire du level-up pour s'aider. Faudrait le tenter avec une contrainte là aussi. ^^
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13572 messages
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Ranncod
 Super connard
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Posté le 26 mai 2009 à 19:07 | Sujet : deux idées de challenge/restrictions |
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genre un LLNIIEMONGNL
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11510 messages
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KartSeven
 Gast
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Posté le 26 mai 2009 à 19:16 | Sujet : deux idées de challenge/restrictions |
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NGNL, ce sera déjà pas mal. ^^
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13572 messages
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amiral magus
 Soldat Shinra
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Posté le 26 mai 2009 à 19:36 | Sujet : deux idées de challenge/restrictions |
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l'un plus l'autre déjà ça dois pas être evident :/
sinon j'ai pensé aussi a un challange bizzare
le no phoenix:
-quand un perso meurt, il le reste tout le long du jeu
-comme pour le one character si il est resucité par le jeu il faut d'abbord le tuer avant de faire quoi que ce soit
et une variante consisterai au 'no game over' voire meme 'no death'
au premier game over ou perso mort, reset direct de la partie entiere..
(c'est plutot des restrictions..)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2009 à 19:37] Fait :
FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
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108 messages
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Valfar
 Garde Shinra
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Posté le 26 mai 2009 à 19:39 | Sujet : deux idées de challenge/restrictions |
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C'est pas mal j'trouve mais sûrement pas simple
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47 messages
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ventrach
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 26 mai 2009 à 20:09 | Sujet : deux idées de challenge/restrictions |
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tiens un magus...
a kartseven
pourquoi tout faire en low level... on le sait que le jeu est finissable level 27 (d'ailleur c pas trop normal pour un rpg)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2009 à 20:11] challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
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427 messages
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return
 Manuel du jeu
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Posté le 26 mai 2009 à 21:26 | Sujet : deux idées de challenge/restrictions |
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ventrach a dit :tiens un magus...
a kartseven
pourquoi tout faire en low level... on le sait que le jeu est finissable level 27 (d'ailleur c pas trop normal pour un rpg)
La quasi-totalité des RPGs peuvent etre fini à un très bas niveau.
Surtout ceux où les boss ne donnent pas d'XP Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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8572 messages
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KartSeven
 Gast
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Posté le 26 mai 2009 à 21:32 | Sujet : deux idées de challenge/restrictions |
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ventrach a dit :
a kartseven
pourquoi tout faire en low level...
Parce que je considère que c'est la meilleure des restrictions ! Quand je m'attaquerai en Solo Character, je le ferai en Low Level (c'est-à-dire avec le minimum de combats possibles, soit le même nombre qu'un Low Level classique, car là évidemment Clad dépassera le niveau 27), même si je sais déjà que je vais en baver contre Réno et ses pyramides...
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13572 messages
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ventrach
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 26 mai 2009 à 22:39 | Sujet : deux idées de challenge/restrictions |
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a ce moment la je te conseille ceci : http://www.gamefaqs.com/console/psx/file/197341/41694 si tu comprend un peu l'anglais... c'est un tres low level en solo character ou il finit par tuer emeraude et ruby avec tifa level 7 (en fait le challenge consite a tuer chaque boss avec le perso qui a le plus bas level a ce moment du jeu, puis pour pas qu'il prenne d'xp de recommencer avec un autre pour s'attaquer au boss suivant challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
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