Auteur |
Message |
fila326
 Garde Shinra
|
Posté le 26 mai 2009 à 20:23 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Voila, j'ai editer mon post =)
Je l'ai cacher avec un spoil ^^ .
|
81 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 mai 2009 à 20:40 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCertes, mais Jénova arrive bien à tuer le Président Shinra...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 26 mai 2009 à 20:48 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Il était plus capital de le tuer, lui. Tseng n'est pas un personnage aussi important.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCa expliquerait pourquoi Jénova ne s'est même pas préoccupée de Palmer... ^^
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 26 mai 2009 à 21:24 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
KartSeven a dit :return a dit :Bobby_Simon a dit :Ouais donc il est pas mort ^^
je voie mal Tseng survivre à une attaque de Sephiroth.
Tifa a bien survécu, elle. ^^
Sans Clad, puis Zangan, elle serait morte. Et elle a mis un paquet de temps à se remettre Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 27 mai 2009 à 13:09 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
c'est pas tseng bléssé qui donne la clé de pierre a clad en arrivant dans le temple des anciens? L'attaque de sephiroth se passe peut etre avant. (se qui expliquerait qui soit bléssé quand on arrive mais en pleine forme dans la vision) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 27 mai 2009 à 13:56 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
L'attaque se passe avant la remise de la clé de pierre, aucun soucis avec ca Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
fila326
 Garde Shinra
|
Posté le 27 mai 2009 à 15:09 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Oui, mais qui est devenu le corps de Tseng après l'accident du Temple ? .
|
81 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 27 mai 2009 à 15:14 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Ce sont les mystères de l'univers de FFVII...

|
3192 messages
|
|
|
fila326
 Garde Shinra
|
Posté le 27 mai 2009 à 15:38 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
J'espère le découvrir dans le Nouveau Final Fantasy VII qui sortira sur PS3 .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2009 à 15:39]
|
81 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 27 mai 2009 à 15:45 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Par supposition, Tseng est gravement blessé et soigner je ne sait où... Peut être à Kalm, ou alors à Junon... IL a été intelligent lui, pas comme Aerith.... 

|
3192 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 27 mai 2009 à 16:42 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
fila326 a dit :J'espère le découvrir dans le Nouveau Final Fantasy VII qui sortira sur PS3  .
Il y en a vraiment qui ont de l'espoir 
Crayonne a dit :Par supposition, Tseng est gravement blessé et soigner je ne sait où... Peut être à Kalm, ou alors à Junon... IL a été intelligent lui, pas comme Aerith....
Je crois qu'où elle serait allée, elle aurait été quand même assassinée un jour par Jenova  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Raiden
 Garde Shinra
|
Posté le 29 mai 2009 à 07:55 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Peut-être pas... Jénova ne la tue que parce qu'elle invoquait le sacre et que cela menaçait ses plans. Tant qu'Aérith ne faisait rien, elle ne craignait rien.
|
75 messages
|
|
|
quartum
 Soldat Shinra
|
Posté le 29 mai 2009 à 08:43 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
De toute façon Advent children est une erreur. Il y a même des contradiction juste dans le film!!!
Par exemple au début de l'histoire, elena et tseng se font attaquer par le trio et dans une autre scène on voit kadaj donner à Rufus les cartes ensanglantées de Tseng et Elena
Et à la fin du film ces deux si sont vivant 
n'importe quoi
|
115 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 29 mai 2009 à 09:08 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
En tout cas, ils sont sacrément amochés dans la version Complete quand on les revois ^^

|
3192 messages
|
|
|
milo
 Soldat Shinra
|
Posté le 20 juin 2009 à 04:36 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
quartum a dit :
Par exemple au début de l'histoire, elena et tseng se font attaquer par le trio et dans une autre scène on voit kadaj donner à Rufus les cartes ensanglantées de Tseng et Elena
n'importe quoi  ==> Tu as écouté ou lu les sous-titres? que tu n'aie pas vu le complete c'est compréhensible mais Vincent dit bien quelle que soit la version que les infos qu'il a sur le trio il les doit à Elena et Tseng qui ont été "violemment torturés" qu'il a ramené et soigné dans la forêt endormie.
Pour en revenir à la version complete, on voit plus clairement ce qui se passe dans le cratère nord 2 ans avant le film (soit à la fin du jeu) ou Elena et Tseng sont attaqué par le trio alors que celui ci est entrain de naître sous nos yeux, 2ans pour être soigné de tortures, c'est plus que plausible non?
|
103 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 juin 2009 à 04:51 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Milo, milo, connaissez vous bien, ce gentil, petit lapin...
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 20 juin 2009 à 11:52 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Il écoute sont papa il écoute sa maman
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 juin 2009 à 13:00 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
milo a dit :quartum a dit :
n'importe quoi  ==> Tu as écouté ou lu les sous-titres? que tu n'aie pas vu le complete c'est compréhensible mais Vincent dit bien quelle que soit la version que les infos qu'il a sur le trio il les doit à Elena et Tseng qui ont été "violemment torturés" qu'il a ramené et soigné dans la forêt endormie.
Pour en revenir à la version complete, on voit plus clairement ce qui se passe dans le cratère nord 2 ans avant le film (soit à la fin du jeu) ou Elena et Tseng sont attaqué par le trio alors que celui ci est entrain de naître sous nos yeux, 2ans pour être soigné de tortures, c'est plus que plausible non?
Bon, j'ai pas vu la version complète, mais dans la version d'AC, Tseng et Elena se font attaqué par le groupe 498 avant la promenade de Nanaki et ses fistons, soit 2 ans après la mort de Sephiroth, soit à la période du film. Pas eu besoin de les torturer 2 ans de toute façon, surtout quand y en a un qui est sensé être dead de base Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
milo
 Soldat Shinra
|
Posté le 20 juin 2009 à 14:26 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
return a dit :
Bon, j'ai pas vu la version complète, mais dans la version d'AC, Tseng et Elena se font attaqué par le groupe 498 avant la promenade de Nanaki et ses fistons, soit 2 ans après la mort de Sephiroth, soit à la période du film. Pas eu besoin de les torturer 2 ans de toute façon, surtout quand y en a un qui est sensé être dead de base
Comme indiqué plus haut, il n'y a que en version française que Tseng meurt suite à une erreur de traduction, de plus c'est les soins qui ont mis 2 ans (il est vrai que cela n'est pas précisé dans la version normale)
|
103 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 juin 2009 à 16:07 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
milo a dit :return a dit :
Bon, j'ai pas vu la version complète, mais dans la version d'AC, Tseng et Elena se font attaqué par le groupe 498 avant la promenade de Nanaki et ses fistons, soit 2 ans après la mort de Sephiroth, soit à la période du film. Pas eu besoin de les torturer 2 ans de toute façon, surtout quand y en a un qui est sensé être dead de base
Comme indiqué plus haut, il n'y a que en version française que Tseng meurt suite à une erreur de traduction, de plus c'est les soins qui ont mis 2 ans (il est vrai que cela n'est pas précisé dans la version normale)
1) Pourquoi, tu as un scan de jap' qui dit clairement que Tseng est vivant?
2)C'est surtout le fait que dans la version originale, après l'intro du début( Nanaki qui courts dans le même genre que la pub Royal Canin, mais sans la musique), il est clairement indiqué 498 années plus tôt...Soit direcgtement la période Advent Children.
Si cela a été changé dans la version Complète, c'est que les scénaristes de SE sont encore plus crétins que je le pensais... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
|