Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 août 2009 à 16:04 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
Je peux l'avoir si ça t'intéresse.
Mais je doute que ça nous apporte grand chose. A mon avis Eléna ne va pas dire grand chose d'autre que sur la version anglaise.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
UkiMonkey
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 août 2009 à 16:26 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
Bah, je ne pense pas non plus qu'elle va dire grand chose de plus, c'était au cas ou ça aurait pu intéresser. ^^

Donc, si ça ne te fait pas perdre ton temps, s'il te plait, sinon ne t'embête pas. ^^
10 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 août 2009 à 11:15 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
http://ff7.fr/mysteres.php#mystere8c

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 août 2009 à 12:04 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
On est pas plus avancé quoi....
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 août 2009 à 12:05 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
Pourquoi j'ai toujours l'impression que tu me casses à chaque post ? :l

58037 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 août 2009 à 12:07 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
mais non, mais non....
Prépare toua à mourir!
8572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 août 2009 à 13:55 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
C'est l'un des mystères que je comprends le moins, si ce n'est celui qui me rebute complètement. La traduction anglaise ne laisse aucun doute, il n'est pas mort ! Donc pourquoi chercher plus loin ? ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 août 2009 à 13:55]
13572 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 16 août 2009 à 13:58 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
Donc Les Traducteurs Ont Merdés!!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 août 2009 à 14:54 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
KartSeven a dit :
C'est l'un des mystères que je comprends le moins, si ce n'est celui qui me rebute complètement. La traduction anglaise ne laisse aucun doute, il n'est pas mort ! Donc pourquoi chercher plus loin ? ^^

la traduction anglaise est aussi nulle que la française.
si Tseng n'etait pas mort, l'intervention d'Elena est complètement inutile et hors de propos.
SE a merdé dans son film, c'est pas la première fois qu'ils ont fait de la merde, ca sera pas la dernière.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 août 2009 à 15:38 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
return a dit :

si Tseng n'etait pas mort, l'intervention d'Elena est complètement inutile et hors de propos.

Non, car il n'en est pas moins que Tseng a été salement amoché et Eléna, pensant que c'est notre équipe qui l'a mis dans cet état (peut-être que Tseng n'a pas encore eu l'occasion de lui expliquer ce qu'il lui était réellement arrivé), veut nous le faire payer !
13572 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 août 2009 à 15:51 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
En meme temps, il est vrai qu'Elena est assez conne pour pas différencier une lame de Masamune avec nos armes.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 août 2009 à 15:51 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
Bah ça pourrait très bien être un Yoshiyuki

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 août 2009 à 15:57 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
return a dit :
En meme temps, il est vrai qu'Elena est assez conne pour pas différencier une lame de Masamune avec nos armes.

Euh, l'épée est resté plantée dans le corps de Tseng ? Je ne crois pas...
13572 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 août 2009 à 16:27 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
Non, mais la marque de la blessure doit quand même vachement différente de celle de Clad.
longue et fine contre grosse et lourde.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 août 2009 à 16:39 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
Waouh, mais ça il faut s'appeler Sherlock Holmes ou Hercule Poirot pour penser à ça !

Puis même si Eléna pouvait penser à ça, Clad pouvait très bien, de son côté, avoir chipé une lance de Cid pour faire une blessure plus fine et détourner les soupçons...
13572 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 16 août 2009 à 19:13 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
KartSeven a dit :
Waouh, mais ça il faut s'appeler Sherlock Holmes ou Hercule Poirot pour penser à ça !

Et pis Elena est blonde, on va pas lui reprocher de réagir que par instinct hein.

GO GO LES BLONDES !
2895 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 16 août 2009 à 19:35 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
Juntaru a dit :
KartSeven a dit :

Et pis Elena est blonde, on va pas lui reprocher de réagir que par instinct hein.

GO GO LES BLONDES !

C'est pour ca qu'elle nous dit où que Sephirtoh se dirige vers Junon, alors que 2 sec avant Tseng lui de se la boucler?
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 16 août 2009 à 19:53 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
Exactement. Aucune incohérence, juste les exactions d'une pilosité claire.
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 août 2009 à 20:28 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
Moi je dis, c'est Dreyfus qui a tué Tseng.

58037 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 16 août 2009 à 20:56 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ??
Dreyfus?? Qu'est Ce Qu'il Vient Faire Là Dedans
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>