Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 août 2009 à 16:04 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Je peux l'avoir si ça t'intéresse.
Mais je doute que ça nous apporte grand chose. A mon avis Eléna ne va pas dire grand chose d'autre que sur la version anglaise.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
UkiMonkey
 Garde Shinra
|
Posté le 11 août 2009 à 16:26 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Bah, je ne pense pas non plus qu'elle va dire grand chose de plus, c'était au cas ou ça aurait pu intéresser. ^^
Donc, si ça ne te fait pas perdre ton temps, s'il te plait, sinon ne t'embête pas. ^^
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 août 2009 à 11:15 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
http://ff7.fr/mysteres.php#mystere8c 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 août 2009 à 12:04 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
On est pas plus avancé quoi.... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 août 2009 à 12:05 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Pourquoi j'ai toujours l'impression que tu me casses à chaque post ? :l
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 août 2009 à 12:07 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
mais non, mais non.... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 16 août 2009 à 13:55 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
C'est l'un des mystères que je comprends le moins, si ce n'est celui qui me rebute complètement. La traduction anglaise ne laisse aucun doute, il n'est pas mort ! Donc pourquoi chercher plus loin ? ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 août 2009 à 13:55]
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 16 août 2009 à 13:58 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Donc Les Traducteurs Ont Merdés!! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 août 2009 à 14:54 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
KartSeven a dit :C'est l'un des mystères que je comprends le moins, si ce n'est celui qui me rebute complètement. La traduction anglaise ne laisse aucun doute, il n'est pas mort ! Donc pourquoi chercher plus loin ? ^^
la traduction anglaise est aussi nulle que la française.
si Tseng n'etait pas mort, l'intervention d'Elena est complètement inutile et hors de propos.
SE a merdé dans son film, c'est pas la première fois qu'ils ont fait de la merde, ca sera pas la dernière. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 16 août 2009 à 15:38 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
return a dit :
si Tseng n'etait pas mort, l'intervention d'Elena est complètement inutile et hors de propos.
Non, car il n'en est pas moins que Tseng a été salement amoché et Eléna, pensant que c'est notre équipe qui l'a mis dans cet état (peut-être que Tseng n'a pas encore eu l'occasion de lui expliquer ce qu'il lui était réellement arrivé), veut nous le faire payer !
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 août 2009 à 15:51 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
En meme temps, il est vrai qu'Elena est assez conne pour pas différencier une lame de Masamune avec nos armes. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 août 2009 à 15:51 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Bah ça pourrait très bien être un Yoshiyuki 
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 16 août 2009 à 15:57 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
return a dit :En meme temps, il est vrai qu'Elena est assez conne pour pas différencier une lame de Masamune avec nos armes.
Euh, l'épée est resté plantée dans le corps de Tseng ? Je ne crois pas...
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 août 2009 à 16:27 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Non, mais la marque de la blessure doit quand même vachement différente de celle de Clad.
longue et fine contre grosse et lourde. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 16 août 2009 à 16:39 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Waouh, mais ça il faut s'appeler Sherlock Holmes ou Hercule Poirot pour penser à ça ! 
Puis même si Eléna pouvait penser à ça, Clad pouvait très bien, de son côté, avoir chipé une lance de Cid pour faire une blessure plus fine et détourner les soupçons...
|
13572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 16 août 2009 à 19:13 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
KartSeven a dit :Waouh, mais ça il faut s'appeler Sherlock Holmes ou Hercule Poirot pour penser à ça !
Et pis Elena est blonde, on va pas lui reprocher de réagir que par instinct hein.
GO GO LES BLONDES !
|
2895 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 août 2009 à 19:35 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Juntaru a dit :KartSeven a dit :Waouh, mais ça il faut s'appeler Sherlock Holmes ou Hercule Poirot pour penser à ça !
Et pis Elena est blonde, on va pas lui reprocher de réagir que par instinct hein.
GO GO LES BLONDES !
C'est pour ca qu'elle nous dit où que Sephirtoh se dirige vers Junon, alors que 2 sec avant Tseng lui de se la boucler?  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 16 août 2009 à 19:53 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Exactement. Aucune incohérence, juste les exactions d'une pilosité claire.
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 août 2009 à 20:28 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Moi je dis, c'est Dreyfus qui a tué Tseng. 
|
58037 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 16 août 2009 à 20:56 | Sujet : Une erreur entre l'histoire FF7 le jeu & FF7 AC ?? |
|
Dreyfus?? Qu'est Ce Qu'il Vient Faire Là Dedans   [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
|