Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
Sentenza7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 décembre 2013 à 20:41 | Sujet : Patch compatibles avec la version pc 2012
Bonjour,
comme dit dans le titre, je voudrais savoir quels patchs/mods sont compatible avec la version pc 2012 (achetée sur Square enix boutique).
Plus particulièrement les patchs qui permettent d'avoir les persos en hd lors des combats (mod normal et AC, sachant que j'ai déjà le patch reconstruction installé) ainsi que le pack d'avatar (normal et Ac aussi), car j'ai fait beaucoup de forum et téléchargé pas ma l de fichier mais je commence à m'y perdre.
Et l'openGl est il utile avec cette version ? Car les décors sont vraiment moche je trouve.

Merci d'avance
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 décembre 2013 à 06:28 | Sujet : Patch compatibles avec la version pc 2012
J'avais déjà répondu à ça y'a quelques temps:

moi-meme a dit :
Yamp fonctionne à condition que ton jeu ne soit pas un crack.

Les patchs "Chocobo", "FF7Music", "FF7input", "Nvidia" ne sont plus utiles. (pour appliquer les musiques ps1 voir ici )

Pour le patch Difficulté, voir ici

Pour les autres... tu vas devoir les tester car j'en sais rien!

Pour les décors moches (ils le sont pas tous quand meme ) y'a rien à faire apparemment.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2013 à 06:29]
14245 messages
Sentenza7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 décembre 2013 à 21:45 | Sujet : Patch compatibles avec la version pc 2012
Ok,
je te remercie pour tes réponses.
J'ai trouvé quelques mods qui marche et yamp aussi
merci
10 messages
Sentenza7
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 décembre 2013 à 23:43 | Sujet : Patch compatibles avec la version pc 2012
Par contre j'ai une autre question, comment changer la photos des persos dans le menu? ( je comprend rien avec lgptools) et comment mettre ce mod avec cette affichage ? http://www.moddb.com/mods/final-fantasy-vii-ultrahd-fan-made-remake/images/enhanced-battle-with-reno#imagebox
merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2013 à 23:44]
10 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 décembre 2013 à 03:22 | Sujet : Patch compatibles avec la version pc 2012
J'en sais rien! Tu devrais demander directement aux créateurs.
14245 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 janvier 2014 à 16:34 | Sujet : Patch compatibles avec la version pc 2012
Je viens de tester le patch Reconstruction sur la réédition et ça marche parfaitement bien! De plus, la manip' est la meme que pour la version d'origine.
14245 messages
Page : 1