Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 23 janvier 2014 à 21:31 | Sujet : accès refusé |
|
dupps29 a dit :c'est pas du tout la meme version sur steam, c'est l'ancienne version, celle de 1997
Mais non voyons http://www.gameblog.fr/news/36736-final-fantasy-vii-dispo-sur-steam-pc-avec-des-nouveautes
Et http://store.steampowered.com/app/39140/
Je pense qu'il n'y a pas de doute quand meme. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2014 à 21:34]
|
14245 messages
|
|
|
dupps29
 Garde Shinra
|
Posté le 23 janvier 2014 à 21:33 | Sujet : accès refusé |
|
bin, j'ai parti le jeu, et c'est encore les anciens bras de la version 1997
|
18 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 23 janvier 2014 à 21:37 | Sujet : accès refusé |
|
Tu t'attendais à quoi? A un remake? C'est une réédition, c'est donc le meme jeu avec un lifting. Si tu veux améliorer le look de tes persos, tu n'as qu'à installer le patch Reconstruction.
|
14245 messages
|
|
|
dupps29
 Garde Shinra
|
Posté le 23 janvier 2014 à 21:52 | Sujet : accès refusé |
|
loll, je sais c'est quoi la différence entre une réédition et un remake. le remake, le jeu est refait entièrement, mais la c correcte, je paniquais parce que je voyais pas le jeu dans mes PROGRAM FILES et je viens de le trouver, si j'ai un problème avec les patch, je vous en reparle
Merci beaucoup au faite, vous êtes d'une grande aide
|
18 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 janvier 2014 à 21:55 | Sujet : accès refusé |
|
Il n'y a aucun changement à part une amélioration de la résolution et l'ajout du driver OpenGL qui apporte un lissage. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
dupps29
 Garde Shinra
|
Posté le 24 janvier 2014 à 22:07 | Sujet : accès refusé |
|
Demandez-moi pas pourquoi, j'ai l'air de quelqu'un de perdu, mais j'ai réessayer d'installer la version sur t411.com et tout marche à l'exception de deux petits bugs, le premier est que toute les cinématique et les personnages sont en accéléré, l'autre étant qu'il y a une bande noire en bas de l'écran quand je me promène, mais pas en combat
|
18 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 24 janvier 2014 à 22:27 | Sujet : accès refusé |
|
Hmmm... c'est bien la réédition ou la version d'origine?
|
14245 messages
|
|
|
dupps29
 Garde Shinra
|
Posté le 24 janvier 2014 à 22:32 | Sujet : accès refusé |
|
oui, c'est la réédition, celle qui était sur T411 autrefois, mais c'est pas des problèmes majeur, juste celui des personnages en accéléré qui est un peu plus gênant
Es-ce que vous avez une idée de où vient le problème?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2014 à 03:35]
|
18 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 25 janvier 2014 à 07:59 | Sujet : accès refusé |
|
Pour la bande noire en bas, j'ai la meme. Je pense que c'est du au format de l'écran. Tu as un écran 4:3?
Pour les cinématiques en accéléré par contre, je pensais que ce problème ne se trouvait que sur la vesion d'origine, donc je n'sais pas.
|
14245 messages
|
|
|