Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
Des figurines 5% (1 votes)
Des posters 14% (3 votes)
Des magazines, guides 14% (3 votes)
Des boîtes de goodies (FF7 AC, FF7 CC) 0% (0 votes)
Des tas de choses diverses et variées 19% (4 votes)
Juste le jeu... 43% (9 votes)
Rien. 5% (1 votes)
Nombre d'options : 7 (21 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 décembre 2008 à 17:14 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
Ca faisait quelques jours ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 12 décembre 2008 à 17:18 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
Pour ma part ce sont les OSt, la plupart des figurines (petite et grandes versions, AC et normales), le zippo, les broches, les autocollants, les dvd collector d'AC, beaucoup de posters, de Doujinshi, de magasine traitant de FFVII, des Tshirts, des coupes papiers en forme de Buster Sword, les jeux (bien entendu), et je dois avoir tout un tas d'autres trucs style cartes à jouer, cartes postales, porte clefs...
Image
3192 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 décembre 2008 à 17:28 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
C'est tout ? ( )

Moi je suis beaucoup magazines ou guides, même si c'est pour ne pas les lire ^^ Juste en souvenir.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 12 décembre 2008 à 17:39 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
Poster
10206 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 12 décembre 2008 à 17:45 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
Acro a dit :
C'est tout ? ( )

Et encore, il doit manquer des trucs. Je prendrai toutes mes possessions en photos, ça peut être marrant de comparer... IL y a sûrement des goodies que j'ai loupé manque de temps et d'argent...
Image
3192 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 décembre 2008 à 20:58 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
Quelques magazines, et toute l'OST.

Et Banal Fantasy bien sûr !

Sinon, ce sont surtout pas mal de vidéos... ^^
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 décembre 2008 à 22:05 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
OST n'est valable que si vous parlez de l'album (concret) ^^

58045 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 12 décembre 2008 à 23:17 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
Enfin OST concrétement mis à part l'intérêt collection, je vois pas trop pourquoi les acheter. A Konci, je voulais en prendre une, y'avait l'embarras du choix .. mais bon quand tu sais que tu l'as déjà sur le pc et le mp3 ..
Surtout que putain les prix ! C'était un truc du genre OST de FF4 4 euros, celle de FF5 12 euros, tu piges pas du tout pourquoi la différence de prix surtout que les deux sont pas parmi les réputées.
Y'avait que l'album Final Fantasy Pray de valable parmi les OST FF (putain pourquoi ils avaient pas l'OST de Soul Blade ou Chrono Cross ! ) je trouve mais je l'ai pas pris car trop cher il me semble (mais je vous la recommande si vous aimez les bonnes vieilles musiques de FF chantées style Main Theme FF2, Theme of Love FF4, Matoya's Cave FF1, Tina's Theme FF6, Music box FF5 etc , le résultat est très bon de la part de la chanteuse ! )
10206 messages
Ereinion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 décembre 2008 à 19:30 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
que le jeu^^
me tapez pas svp
103 messages
demmmm
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 décembre 2008 à 17:23 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
je n'ait que des posters et le jeu car je l'ai eu recemment

ps: j'ai 14 ans et cela fait 9 ans que je connais car mon frere l'avait
147 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 17 décembre 2008 à 17:24 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
Zell a dit :
putain pourquoi ils avaient pas l'OST de Soul Blade ou Chrono Cross !

Ils les avaient il y a quelques années puisque je les aient achetées à l'époque...
Image
3192 messages
AnhNguyet
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 avril 2009 à 13:42 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
Collier, Zippo, Porte Clé, le film, posters, goodies chopées à la Japan Expo, t-shirt...
56 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 12 avril 2009 à 16:37 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
les jeux et le film ^^ un poster aussi
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Teuhpu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 avril 2009 à 19:10 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
Les OST, une trés belle figurine de Cloud dans FF7AC, FF7AC en édition collector, une chiée de poster ^^
74 messages
Fred
image du rang
Cait Sith

Posté le 13 avril 2009 à 01:55 | Sujet : Quels objets en rapport avec FF7 possédez-vous ?
tu es blond ?
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Page : 1