Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 21 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 27 mai 2014 à 10:57 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Malheureusement, je ne peux qu'acquiescer devant les propos de Jr. Un homme sage.
6897 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 27 mai 2014 à 11:04 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
cloud_strife_58 a dit :
Merci pour le soutien Jr ! Salaud !

Pleure pôs. C'est pas si grave de louper le meilleur moment de l'irl, on pourra toujours te le raconter après coup
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 mai 2014 à 11:51 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Oui, vous allez louper des trucs... et pas seulement le RJeu...

Pour moi c'est l'IRL où il y aura le plus de surprises.

Jr Le meilleur moment de l'IRL, ce n'est pas le spectacle de Magus prévu jeudi soir ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 mai 2014 à 12:02 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
La meilleure surprise de l'IRL, ça va être quand je vais me désister pour me réincarner en Forumeur Mystère.
10206 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 27 mai 2014 à 12:07 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
C'est quoi encore ce RJeu que je vais louper?? Moi je reste persuadé que c'est le jeu de Return qui m'aurait le plus plu..

Zell a dit :
La meilleure surprise de l'IRL, ça va être quand je vais me désister pour me réincarner en Forumeur Mystère.

Je suis sûr que quand vous allez devoir trouver le forumeur mystère, ils vont tous dire Zell même si tu seras déjà avec eux dans la salle..

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2014 à 12:07]

Image

2381 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 27 mai 2014 à 13:01 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Acro a dit :
Jr Le meilleur moment de l'IRL, ce n'est pas le spectacle de Magus prévu jeudi soir ?

Le meilleur moment de l'IRL c'est le RJeu mais le meilleur forumeur c'est Magus, ne mélangeons pas tout.

C'est top secret Renzo, mais tu en entendras parler je pense.

441 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 mai 2014 à 13:05 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Bien fait Renzo Pour une fois c'est nous qui sommes du bon côté de l'hémisphère.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 27 mai 2014 à 13:34 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Au fait, il faudra donner combien pour la participation aux frais ?

441 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 mai 2014 à 13:53 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)

Je dirais 15-20 euros par personne. Evidemment, ceux qui restent l'intégralité de l'IRL peuvent donner plus, comme ceux qui ne restent qu'une seule soirée peuvent donner moins.
Mais au total, ce serait bien qu'on arrive à couvrir les de courses.

58037 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 27 mai 2014 à 15:33 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Acro a dit :

Pour moi c'est l'IRL où il y aura le plus de surprises.

Te connaissant, je m'attends à tout.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 27 mai 2014 à 15:39 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
C'est ça la surprise, il y aura rien
16466 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 mai 2014 à 15:44 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Renzokuken a dit :
Je suis sûr que quand vous allez devoir trouver le forumeur mystère, ils vont tous dire Zell même si tu seras déjà avec eux dans la salle..

Three avait bien voté pour moi la dernière fois alors que j'étais assis à côté de lui.
10206 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 27 mai 2014 à 21:29 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
En même temps je n'allais pas voter pour Sieg, je savais que c'était lui la surprise motherfucker.

Sinon oui, je ne suis plus que l'ombre de moi même sur le forum, mais je compte bien me rattraper avec vous dès jeudi. Et oui, j'ai prévu un petit jeu, que je m'empresse d'essayer de finir ! ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 27 mai 2014 à 23:00 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
J'ai fini mon quizz, et bien que finalement y'aura beaucoup plus de question sur Disney que prévu, il est hardcore. Certainement le test le plus dur que j'ai composé, vous allez en chier.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 28 mai 2014 à 09:43 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Je suis contente d'avoir suggéré l'idée du disney quizz alors, j'espère être créditée

Par contre Jr c'est mesquin de dire que ceux qui arrivent le vendredi loupent un truc cool.

Y A DES GENS QUI NE FONT PAS LE PONT ET CE CONTRE LEUR VOLONTE.

*la meuf qui rage en plus de bosser le jeudi*
Image
1907 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 28 mai 2014 à 10:22 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
C'est pour teaser ceux qui arrivent le jeudi et que vous ne soyez pas trop déçu en arrivant, voyons

441 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 28 mai 2014 à 12:33 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Acro tu peux nous redonner l'adresse/code par MP stp
Twitch gaming
7521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 mai 2014 à 12:53 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
69 rue Louis Blanc, 75010 Paris

Le code : Le nombre de personnages jouables dans FF7, Le chiffre romain du premier Final Fantasy sur PS2,
Et l'étage du Bâtiment Shinra auquel on doit faire la maquette de Midgar.

Vous avez mon numéro de toute façon, non ?

58037 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 28 mai 2014 à 16:01 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
j'ai pas de sim francaise ^^
Twitch gaming
7521 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 mai 2014 à 17:45 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
J'hésite à prendre une soluce ou essayer le code au moins cinq fois demain à cause du dernier nombre.
10206 messages
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 21 >>