Posté le 05 juin 2014 à 19:36 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Classment par équipe :
Canap Gauche : 1er avec 32 points
Alcool : 2e avec 23 points
Canap droit et Disney : 3e avec 18 points
Vainqueur des Points Alakon : Tezio' avec 10 points, je vous expliquerais comment quand le résumé du RJeu sera sorti ^^. Le gage était qu'il fasse la vaisselle mais il n'a rien fait ce Philippe.
Vainqueur des points de sympathie : Three avec 3 points
Durant la 3e partie, j'ai proposé un speed-run de Super Mario Bros. 3, c'était l'équipe qui allait le plus loin dans le jeu qui remporté le plus de points :
Return' : 1er -> est arrivé jusqu'à l'écran de félicitation du roi du Monde 1
Zell : 2e -> est arrivé au tout début du niveau du Boss
Jr : 3e -> est arrivé au milieu du niveau 1-6
Ilares : 4e -> est arrivé au milieu du niveau 1-2
(PS : Ce dernier n'avait jamais joué au jeu ^^)
Pour ceux qui voudraient faire/refaire le jeu, j'ai créé une archive avec tout les fichiers nécessaire . Je vous le ferais parvenir sans accroc .
Posté le 05 juin 2014 à 21:44 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
De toutes façons, celui qui aurait du être vainqueur des points Alakon, c'est CS.
Motif : Il fait des puzzles.
Je ferais peut-être un jeu comme celui de Junta la prochaine fois ! Bon, j'essayerais de changer les règles mais faut dire qu'il est bien comme il est son jeu.
Sinon, j'ai peut-être une autre idée de jeu qui pourrait être pas mal, faudrait que j'en parle avec certains !
Posté le 09 juin 2014 à 01:21 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Je l'ai pas dit mais je suis rentré depuis hier soir (je suis encore rentré à pied de la gare à chez moi, ça devient une habitude...). J'ai passé une très bonne IRL en votre compagnie et j'ai très bien mangé (j'attend la fameuse vidéo de RJ ). Et j'ai ensuite passé une soirée avec Return le dimanche, ça fait du bien d'avoir passé ça avec toi car à part sur Skype, on a pas beaucoup eu l'occasion de parler ^^. Et pour finir j'ai passé 1 semaine chez Acro, et j'ai encore passé un très bon moment surtout devant le Roland Garros, l'épisode de Vendredi de Money Drop et surtout nos parties sur Crash Bash et Crash Team Racing (ah bah j'ai tout dit de ma semaine ). Et j'ai été triste devoir quitté "Paris" (surtout que j'aurais vraiment voulu voir un peu plus la Défense, oui cet endroit me fascine et me fait envie et oui c'est peut-être bizarre ^^ Dîtes-vous que c'est de la faute d'"Appellez-moi Johnny 5" .
Bref merci à vous d'être venu, d'avoir participé à mon quizz (malgré les nombreux fails que j'ai pu faire -_-), de m'avoir accueilli sur Paris et d'être toujours aussi au Top
PS : Acro, la prochaine fois, je veux entendre plus que les cris de l'enchanteur .
Posté le 09 juin 2014 à 02:09 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Yep, moi aussi ça m'a fait plaisir d'avoir passé cette soirée avec toi (non non, aucun sous entendu^^). Et bien sûr, géniale IRL une nouvelle fois. J'ai adoré chaque moment passé en votre compagnie. Vivement la prochaine!Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 09 juin 2014 à 02:22 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Ça m'a fait plaisir de vous voir aussi suer des genoux. Sauf Three qui sera éliminé d'office au prochain KohLanta pour cause de blessure grave. C'est ce qui arrive quand on me vole mes points de symapthie.
- Récupérer la bague en défaisant les noeuds de la corde : gagnant équipe Jaune
Eliminé : ?
Réunification :
Les Ambassadeurs sont nommés : Jeffou (Rouge) et Jean-Lénoard (Jaune)
Malgré l'insistance de Jean-Léonard pour éliminer Tézio, les ambassadeurs sont incapables de trouver un terrain d'entente. Jeffou et Jean-Léonard remettent leur destin au sort.
Finalement, Jean-Léonard quitte le jeu, les yeux humides et le cœur lourd. Prise de chagrin devant la défaite de son amoureux Lunaris se sent de plus en plus mal. Le docteur lui demande de prendre du repos.
Réunifiées, les tribus se reposent pour les épreuves individuelles qui les attendent le lendemain.
Épreuves individuelles :
- Dégustation :
De plus en plus malade, Lunaris ne prendra pas part à l'épreuve.
1er manche : plats de méduse ( Gagnants : Myst6re et Jeffou)
2ème manche : Myst6re et Ilarès VS Jeffou et Return pour des plats de sauterelles et de vers grillés : double immunité pour Jeffou et Return
Eliminé : Tézio
Après avoir trouvé le second collier de résurrection, Three revient dans le jeu.
- Garder son allumette allumée le plus longtemps possible : immunité pour Myst6re
Eliminé : Jeffou
- Défi précision mettre les billes le plus près du calot : immunité pour Jr
- Origami : immunité pour Myst6re
- Fort Boyard, mettre le plus de billes dans le récipient sans le faire couler : immunité pour Myst6re
- Apnée, malgré l'intervention impromptue de Denis Brognart : immunité pour Myst6re
Eliminé : Jr (?)
Finale :
- Epreuve d'orientation : trouver les 3 dés répartis dans l'appartement. Indice : vert (1 dans les plantes dans la salle à manger, 1 derrière le cactus dans les toilettes, 1 sur le rebord vert de la baignoire)
Eliminé : Three (?)
- Epreuve des poteaux : Myst6re, Zell et Return
Gagnant : Myst6re pour avoir résolu le casse-tête en premier malgré sa mèche devant les yeux et la défaveur du public qui lui jetait des noix de coco.
Il repart donc avec le Totem en signe de victoire.
Et maintenant les vidéos (le cadreur était un stagiaire, il ne sera pas pris en CDI...) :
Génuflexion Zell vs Myst6re :
Jr vote :
Dépouillement :
Gobelet :
Puzzle 1 :
Puzzle 2 :
Jean-Léonard à table ? :
Repas manche 1 :
Repas manche 2 :
Voilà, c'est fini ! Merci à tous pour leur participation et à l'année prochaine pour la saison 4... peut-être.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2014 à 13:51]
Posté le 09 juin 2014 à 13:26 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Pour les billes prêt du calot, l'immunité était pour Jr après que les membres de l'équipe jaune ont tous étrangement envoyé leurs billes à 15 mètres du calot.
Pour l'apnée, immunité pour Myst6re et élimination de Jr.
Les 3 finalistes furent Myst6re, Zell et moi-même.
edit: les videos confirment que Three a été éliminé à l'issue de l'épreuve des gobelets.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2014 à 13:33]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 09 juin 2014 à 13:32 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Après avoir sauvé Tezio de Jean-Léonard durant la réunion des ambassadeurs, ce premier fut tout de même éliminé lors du conseil d'après grâce au vote de Jean-Léonard.
Et moi je fût éliminé lors du conseil d'après à cause de mon ancien camarade : Tezio