Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 21 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 mars 2014 à 09:37 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Bah c'est le but ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 29 mars 2014 à 21:33 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Behmai Pour expliciter, le point de chute est chez la soeur d'Acro, Paris près Gare du Nord, et tout le monde dort (quand on dort ) et mange là-bas si on n'est pas de sortie ^^ En revanche, en dehors des dates de l'IRL, si tu arrives avant ou repars après, il faut te mettre d'accord avec quelqu'un pour qu'il t'héberge vu que l'appart ne nous est ouvert que pendant les dates indiquées

(Ca paraît logique pour les habitués mais faudrait p'têtre expliquer plus en détail pour ceux qui ne connaissent pas, bande de moules )

Et pour répondre vu que je me suis décidée, je ne viendrai pas : comme je l'avais dit, je vais monter sur Paris en début/milieu de mois et ce ne sera pas possible de revenir par la suite. Et pis Magus vient pas alors ça sert à rien de venir
Mais j'ordonne des photos quand même pour quand Zell se ramènera en forumeur mystère è_é
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 30 mars 2014 à 01:05 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Aeris-sama a dit :
Mais j'ordonne des photos quand même pour quand Zell se ramènera en forumeur mystère è_é

Pourquoi tu spoil comme ça ? Je savais pas encore que je serais forumeur mystère.
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 30 mars 2014 à 03:17 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Je suis Sama la voyante du forum. Je sais les choses avant les autres, même avant les concernés. Tu seras le forumeur mystère cette fois encore
10285 messages
Behmai
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 mars 2014 à 10:17 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Aeris-sama a dit :
Behmai Pour expliciter, le point de chute est chez la soeur d'Acro, Paris près Gare du Nord, et tout le monde dort (quand on dort ) et mange là-bas si on n'est pas de sortie ^^ En revanche, en dehors des dates de l'IRL, si tu arrives avant ou repars après, il faut te mettre d'accord avec quelqu'un pour qu'il t'héberge vu que l'appart ne nous est ouvert que pendant les dates indiquées

D'accord pigé j'amènerai de la bonne bière Belge ça vous dit ?
75 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 30 mars 2014 à 11:12 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Behmai a dit :
Aeris-sama a dit :

on va pas dire non
Twitch gaming
7521 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 30 mars 2014 à 11:39 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Behmai a dit :
Aeris-sama a dit :

Des litres et des litres.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 mars 2014 à 11:45 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Non. Les voisins ont dit pas d'alcool.

( )

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 01 avril 2014 à 22:20 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Acro a dit :

( )

Tes voisins sont déjà chiants sans ça.
20320 messages
Behmai
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 avril 2014 à 06:11 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
cloud_strife_58 a dit :
Acro a dit :

( )

Tes voisins sont déjà chiants sans ça.

OSEF des Voisins nan mais
75 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 02 avril 2014 à 17:44 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
ils ont amené les bols en tout cas
Image
2369 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 avril 2014 à 19:16 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Participants :
- Acro
- cloud_strife_58
- return (lui envoyer des idées de quizz)
- PanStyle
- Sharleen
- Teh_Aerith sur une ligne différente
- Jr
- ilares
- Threemansking
- Behmai ?

Potentiels :
- Aeris-sama

D'ailleurs Zell, tu as du nouveau de ton côté ? Ou tu veux faire ton chieur comme d'habitude ?

58037 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 03 avril 2014 à 00:03 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
J'en profite pour rappeler que seulement 2 personnes m'ont proposé des idées de quizz. L'IRL est dans moins de 2 mois, alors je voudrai pas vous presser, mais en fait si

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 avril 2014 à 00:04]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 03 avril 2014 à 00:08 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Posté le 30 mars 2014 à 03:17 | Sujet : IRL n°15 De Russie : du 28 ou 29 mai au 1er juin 2014 :

Aeris-sama a dit :
Et pour répondre vu que je me suis décidée, je ne viendrai pas : comme je l'avais dit, je vais monter sur Paris en début/milieu de mois et ce ne sera pas possible de revenir par la suite. Et pis Magus vient pas alors ça sert à rien de venir

10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 avril 2014 à 08:35 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Ah désolé je n'avais pas vu.

Mais c'est toi la fournisseuse officielle d'appareil photo, donc pas de photos.

58037 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 03 avril 2014 à 14:55 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Fournisseuse officielle qui l'oublie ou qui n'a pas de piles dedans

Vous avez tous des smartphones donc faites-en bon usage pour une fois
10285 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 04 avril 2014 à 21:56 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Normalement je n'ai rien de prévue.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 04 avril 2014 à 22:16 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Je pense que je pourrai venir. ^^
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 avril 2014 à 22:17 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
Participants :
- Acro
- cloud_strife_58
- return (lui envoyer des idées de quizz)
- PanStyle
- Sharleen
- Teh_Aerith sur une ligne différente
- Jr
- ilares
- Threemansking
- Behmai ?
- Greatyy
- Lunaris

58037 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 04 avril 2014 à 22:41 | Sujet : IRL n°15 De Russie (du 29 mai au 1er juin 2014)
12, ça devient intéressant.
20320 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 21 >>