Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
1Inconnu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 février 2014 à 14:29 | Sujet : (RESOLU) HELP : question sur la version PS3 & Guide FF7 Officiel !
Hello à tous !

Je viens de me présenter dans le forum, je me permet de remettre mes 2 questions dans la section appropriée.

JE vais aller droit au but :

1) Est-ce que les graphismes de la version sur le store de la PS3 sont comme ceux d'origine sur PS1, ou moins bien ? Des conseils ? J'ai encore ma vieille PS1 & le Jeu aussi, évidemment... Mais je me vois pas la rebrancher, je veux donc acheter la version PS3 mais ne parviens pas à trouver d'infos correctes la dessus

2) J'ai acheté le guide officiel des autres FF auquels j'ai joué (7,8,10,10-2; 12, 13,13-2); j'envisage donc d'acheter celui du 7 mais :

- Il paraitrait que la version FR serait médiocre point de vue explications, détails, quetes annexes, etc. Est-ce vrai ?

- Si oui, je me pencherai plutot sur la version mise en ligne ici par Acro via allopass; mais comme expliqué 'Si vous êtes sur mac, contactez moi'; donc je vous contacte

- Est-ce que, la version téléchargée est nikel niveau mise en page etc ? Pcq alors, j'envisagerais de la faire imprimer & relier comme il se doit...

Merci d'avance !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2014 à 11:00]
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 février 2014 à 19:24 | Sujet : (RESOLU) HELP : question sur la version PS3 & Guide FF7 Officiel !
Déjà répondu par mail

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
1Inconnu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 février 2014 à 11:02 | Sujet : (RESOLU) HELP : question sur la version PS3 & Guide FF7 Officiel !
Oui merci Acro

Post passé en 'Résolu'.

Je résume quand même pour les autres internautes :

Au niveau de la version ps3, c'est donc la même que pour la PS1, le soucis, c'est que sur les écrans de nos jours, ca pique aux yeux, et faut donc essayer de jouer en 4/3; sinon, ressortir une vielle TV cathodique avec la pS3 en peritel dessus ^^

Pour le guide, on m'a donc confirmé, qu'il était d'une qualité vraiment médiocre, et que au prix ou il se vend ajd, ca n'en vaut donc pas la peine... Plus d'infos sur le site ici même

Bonne journée à tous !
18 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 février 2014 à 18:39 | Sujet : (RESOLU) HELP : question sur la version PS3 & Guide FF7 Officiel !
Il y a un "bouton" en haut du topic pour marquer un sujet en résolu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
1Inconnu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 février 2014 à 10:29 | Sujet : (RESOLU) HELP : question sur la version PS3 & Guide FF7 Officiel !
Je n'avais pas vu Acro ! C'est en ordre !
18 messages
Page : 1