Posté le 15 mai 2014 à 02:06 | Sujet : [TwitchPlaysPokémon] Une expérience sociale du jeu vidéo
Il se passe encore quelques trucs marrants des fois
Je vais y faire un tour ya une heure, et depuis peu, il ont ajoutés un système de paris sur des matchs de pokemon stadium 2 en plus du jeu twitché, les deux joueurs ayant 3 pokémons et sont controlés par des bots
Gros mouvement de foule quand on voit les équipe suivant, le retour de hélix, qui va poutrer un suicine
La folie dans le chat a ce moment là
Edit: Ce truc de fou!
Match suivant, amonistar qui va venir à bout du rhinocorne, du nidoran et du nidoking tout en ayant toxic
Edit 2 : Tiens, un Queulorior qui latte un empiflor et un leuphorie et un bulbizarre qui écrase un galopa. C'est la quatrième dimension ce truc
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2014 à 02:29]
Posté le 11 juin 2014 à 02:06 | Sujet : [TwitchPlaysPokémon] Une expérience sociale du jeu vidéo
Je up ce topic, je compte me prendre un t-shirt Helix.
Vous avez des sites pour faire vos propres T-shirt ? De préférence, en qui vous avez confiance.
Au pire, je veux bien le prendre sur un site américain mais bon, je connais mal les tailles.
Et bon, je ne sais pas si les T-shirt seront vraiment de qualité. Du moins, plus que si j'en fais un perso ?
Posté le 09 août 2014 à 18:44 | Sujet : [TwitchPlaysPokémon] Une expérience sociale du jeu vidéo
Apparemment, le twitch continue toujours sur Stadium 2 ! Tandis qu'ailleurs, c'est maintenant un poisson qui joue à Pokemon Rouge. Je ne sais pas combien de temps ça va faire le buzz, l'idée est complètement absurde ! : lien
Posté le 26 octobre 2014 à 00:43 | Sujet : [TwitchPlaysPokémon] Une expérience sociale du jeu vidéo
En ce moment, le Twitch -après avoir fait beaucoup de matchs sur Pokémon Stadium 2 et après avoir streamé du Super Smash Bros. 3DS- font la démo de RO/SA, que j'ai complètement loupé (et qui prendra bientôt fin).
J'avais suivi le fishplayspokémon (le concept était franchement barré) mais vu que ça n'avançait pas vraiment... et au vu des posts, j'avais aussi beaucoup moins suivi les runs au-delà de Cristal.
Y'en a qui regarderont le stream sur RO/SA, sachant que le jeu sort le 21 novembre, donc une semaine avant nous ?
Moi oui, mais juste pour entendre les musiques refaites au goût du jour.
Et histoire de rendre le post plus consistant (faudrait que je refasse un peu la présentation un jour ou l'autre ) :
Quelques nouvelles légendes sont nées même s'ils n'égalent pas celles des deux premières runs.
(le summum étant False Prophet qui a été un héros sur Platine )
Et je suis pas sur mais après Rubis Oméga, le Twitch retournera sur la version Rouge.
Posté le 30 novembre 2014 à 17:30 | Sujet : [TwitchPlaysPokémon] Une expérience sociale du jeu vidéo
Juste au cas où, ils ont fini Pokémon Rubis Oméga.
Bon, je trouve pas la vidéo du combat final, je poste celle de Primo-Groudon :
EDIT : Là voilà :
Et l'épisode Delta (je la mets en spoil celle-là, on ne sait jamais) :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Une run axée sur le satanisme (beaucoup de Pokémon ont eu le chiffre 6 en plusieurs exemplaires en guise de surnom).
Et il y a eu un délire sur l'attaque Fatal-Foudre (Thunder) qui n'arrêtait pas d'être nommée 'Indignation".
Posté le 03 décembre 2014 à 17:55 | Sujet : [TwitchPlaysPokémon] Une expérience sociale du jeu vidéo
Il y a le online sur l'émulateur 3DS ?
(le online de Pokémon est assez cool, c'est dommage de jouer sur émulateur)
Sinon, il semblerait que le 13 février 2015, ce sera une nouvelle fois du Pokémon Rouge (histoire de recommencer le TPP depuis le départ). Je ne sais pas si ça aura autant de succès (ce qui serait fou vu que l'intérêt a progressivement diminué)ou si le "background" du premier TPP va savoir remplacer toute la mythologie sur Lord Helix, Bird Jésus, False Prophect, The Keeper, Fonz, etc... mais ça va être dur, je crois. https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)