Auteur |
Message |
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 05 mars 2014 à 11:21 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
bonjour alore je vais vous proposer une fan fictions que j'est
inventer de moi même et que je voudrais vous faire partager
fantasy dragon II
Chapitre 1: le prince de rosalia.
Il était une fois dans un petit royaume appeler rosalia il y avait un prince du nom de Guss. Cétais un brave et instinctif paladin, un jour le roi Gustave convoqua c'est soldats de son châteaux.
Roi Gustave:- mes chers sujets ont ma informer que le village au Nort de notre royaume étais sou une malédiction terrible tous les villageois ont été changé subitement en animaux.
Veiller enquêter sur cette mystérieuse malédiction animale! Guss c'est toi qui mènera la troupe de soldat j'est confiance en toi. Bonne chance mon fils.
C'est ainsi que Guss parti en direction du Nort il passa par une petite grotte puit il arriva au village. Guss chercha partout des indices sur cette malédiction puis il trouva un passage secret dans une maison à moitié en ruine. Guss:-tien ont dirais quille y as un coffre dans cette mini prison. Guss regarda dans le coffre et il y trouva un papier avec écrie des mots dessus.Guss y compris quille falais aller dans une caverne à l'est du village. Guss:- Soldat voulez-vous bien rester ici pour surveyer le village ce la ne vous dérange pas ?c'est ansi que Guss parti vert l'Est du village maudit.
Chapitre 2: guerre cendre.
Guss se rendit dans la caverne des mystères il voit à l'entrer un gluant qui lui dit. Gluant:- pitié ne me faite pas de mal je suis pas un méchant gluant mais je peux vous dire des choses à propos de cette caverne. Guss- a bon et quelle sont c'est choses dont tu serais supposé me dire sur la caverne des mystères? Gluant:- je peux vous dire seulement une chose qui vous sera important dans votre quête dans cette caverne il y as un trésor qui s'appelle les chaussures ailer qui vous permettront d'accéder à la tour de guerre cendre une vilaine sorcière qui a donner au village le statut de maudit. Guss:- très bien je vais y aller à cette fameuse tour et je vais vaincre cette sorcière et après il n'y aura plus de malédiction. Guss se rendit au font du dédale et il y trouva le trésor tant convoiter. Guss:- alore voici le fameux trésor que ce petit monstre men à parler. Guss ouvrit le coffre et il y trouva une paire de chaussure ailer. Puis il les utilisa pour aller dans l'antre de guerre cendre il y traversa un dédale labyrinthique puis il trouva dans la profondeur de la tour guerre cendre accompagner de deux araignées venimeuses le combat s'engagea Guss attaqua les deux araignées et il les tua puis il se lenca vert guerre cendre elle luit lenca des potions empoisonner mais Guss avais des herbes curatives qui luit soignais le poison guerre cendre luit donna des coups de griffes mais Guss les évita. Puis Guss se concentra et utilisa la technique de lame de métal et guerre cendre Fu éliminer. Guss:- pfff… c'était épique ce combat Guss sortis de la tour et se rendis au village.
Chapitre 3: une nouvelle quête.
Guss rentra au village les habitant étais tous redevenue humains le maire du village récompensa Guss en lui offrant 5000 pièces d'or.
Guss:- merci à vous monsieur le maire pour c'est pièces j'en prendrais soin.
Puis Guss retourna au royaume de rosalia dans le château le roi Gustave félicita Guss pour son acte de bravoure.
Roi Gustave:-mon fils tu as parfaitement bien agis en détruisant cette sorcière maintenant la malédiction est anéanti et le village est sauver.
Guss:- de riens père je n'ai fait que mon devoir de sauver c'est pauvres gens.
Roi Gustave:-je voulais aussi te parler de ta sœur Linda qui est la plus puissante guerrière de notre humble royaume elle aurait pu arrivez des missions plus dur que c'elle que tu viens de faire. C'est pour ça que je veux que tu sois aussi fort qu'elle en partant en voyage.
Guss:-en quoi consistera se voyage car il n'y as rien as sauvez dans le monde.
Linda:- ne t'inquiète pas-il à tous prévus.
Roi Gustave:-vous allez aller trouvez les quatre joyaux sacrée afin de les ramener dans le temple d'armas pour ressusciter dieu.
Guss:- mais comment dieux a-t-il bien pu mourir comme ceci il faudrait bien pire qu'un démon pour en venir à bous.
Linda:-il a été assassiné par Zenius un puissant sorcier démoniaque d'on son objectif c'est de ressusciter éstark le seigneur des enfers pour détruire le monde.
Roi Gustave:- c'est donc pour ça partez au château d'icar le prince Dunkhan vous sera un fidèle alliez a vos coter.
Guss:- très bien si c'est comme ça Linda et moi allons partir au château d'icar et après nous sauverons le monde de se Zenius.
Linda:-bien père nous partons ensembles aller vient frérot.
C'est ainsi que Guss et sa sœur Linda partis vers la direction du royaume d'icar.
Chapitre 4: un voyage inattendu. (Chapitre en cours de réalisation...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2014 à 15:26]
|
68 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 05 mars 2014 à 14:53 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
Sylvain Cheney a dit :surveyer
Sylvain Cheney a dit :sella
Sylvain Cheney a dit :lymbirintique

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 05 mars 2014 à 15:22 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
oh! non pardon corrigeons tout ceci .
|
68 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 05 mars 2014 à 15:54 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
J'ai bien peur que ce ne soit pas le seul problème...
|
14245 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 05 mars 2014 à 16:03 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
mexico a dit :J'ai bien peur que ce ne soit pas le seul problème... et quelles sont les fameux autres problèmes dont tu parles mexico ???
|
68 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 05 mars 2014 à 18:30 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
Hmmm... je vais essayer d'etre cool avec toi... outre tes problèmes d'orthographe, grammaire, synthaxe etc... ton style est catastrophique. Et comment tu fais pour écrire des chapitres aussi courts???
Bref, je pourrais te dire de persévérer mais ça ne te rendrait pas service... essayes autre chose comme la planche à voile ou la menuiserie.
|
14245 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 mars 2014 à 09:04 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
Pour que Greatyyyyyyyy se rebelle contre des fote dortaugraf, c'est que tu y es allé vraiment fort jeune homme.
Désolé d'en rire, mais rien que la première phrase du premier chapitre m'a achevé. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 08 mars 2014 à 15:07 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
très bien je vais continuer de plus belle l'histoire que je vous prévoit de montrer
Chapitre 4 un voyage inattendue:
Guss et Linda traversèrent les champs de leur royaume et continuèrent jusque as arriver dans une ville qui étais la ville du château d'icar.
Linda:-ca y est nous y somme arrivez mais nous devons prévenir le rois de la raison pour que nous somme ici.
Guss:- je suis d'acore la dessue mais j'irais bien faire un petit tour en ville voir ce qui il ont de bien as vendre.
Linda soupira puits se tourna vers Guss.
Linda:-fais comme tu veut Guss pendent ce temps je vais allez au château voir le roi et le prévenir de notre venue ici ok ?
Guss:- tu peu me faire confiance je suis pas un boulet .
Guss visita la ville et entendit beaucoup parler d'un certain Dunkhan. il fini par en apprendre plus sur Dunkhan et fini par comprendre que c'étais le prince du royaume d'icar quand soudain Guss voulu ce rendre au magasin d'armure et ce cogne dans un jeune homme de petite taille qui lui dis au si tôt.
???:- et faite attention quand vous marcher! surtouts quand quelque un est plus petit que vous !
Guss:- pardon je ne l'est pas fais exprès je ne vous est pas vue venir arrivez.
marchand d'armure:- ce jeune homme est notre prince le prince Dunkhan il est petit mais intelligent.
Guss:- il n'est pas le seul as être un Prince car moi aussi je le suis je suis Guss le prince de Rosalia .
Dunkhan:- et si tu est un Prince et que tu est ici quelle est la raison de cette chose ?
Guss:- ont as besoin de toi dans notre royaume pour sauvez le monde . car dieu est mort et pas tuer par n'importe qui par un puissant sorcier démoniaque qui voudrait réduire notre monde as néant en ressuscitant le seigneur des enfer
éstark si il le fais ont est fini. c'est pour ca qu'ont as besoin de toi Dunkhan .
Dunkhan ce mit as réfléchir au sujet de cette chose
Dunkhan:- mmh je voit pourquoi ne pas en parler as père comme ca ont aura moins de problèmes pour ca !
Guss et dunkhan ce rendis as la salle du trône du roi clément
puis il voit la sœur de Guss parlant avec le roi.
Guss:- Linda je suis revenu avec Dunkhan il nous sera d'une grande utilité .
Linda:- Guss je vient de prévenir le roi il est au courant de ce qui ce passe as propos de Zenius .
Roi Clément:- je suis justement tout as fais d'accord avec cette jeune femme elle ma tout dis. et moi aussi il faux que je vous dis quelque chose.
Guss:- Super ca as l'aire d'être une mission pour nous.
Roi clément je vais vous envoyer as notre mine qui as quelques problèmes c'est dernier temps. les gents qui voulais travailler ici ce sont fais attaquez par des monstres et c'est dernier bloque l'accès au passage qui mène as l'autre cotez de la montagne. Partez et débouchez moi le passage de la mine.
Guss:- très bien ont y vas Linda !
Roi clément:- un instant Dunkhan vous accompagnera dans votre missions .
Linda:- nous auront besoin d'aide au cours de notre voyage .
Dunkhan:- pourquoi n'iront nous pas nous couchez il ce fais tard.
Guss:- tu as raison ont vas as l'auberge ont y trouvera du repos en si reposent.
c'est ainsi que Guss et c'est ami ce reposait pour reprendre des forces avant d'aller as la mine.
|
68 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 08 mars 2014 à 15:19 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
mexico a dit :
Bref, je pourrais te dire de persévérer mais ça ne te rendrait pas service... essayes autre chose comme la planche à voile ou la menuiserie.
Mdr 
Au vu du texte, je n'aurais qu'un question, quel âge as-tu? ^^
J'essayais d'écrire quand j'était très jeune, ce genre d'histoire fantastiques, en y retrouvant et relisant récemment, bne jme suis rendu compte que c'était nul, mais vu l'âge que j'avais, ça peut se comprendre.
|
11510 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 08 mars 2014 à 15:55 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
pourquoi dire ceci ci ce n'est pour me décourager et me plonger dans l'ombre. de plus mon Age c'est simple 15 ans.
je me donne du mal pour faire une histoire et mon ultime projet est dans faire un RPG comme Dragon Quest ou Final Fantasy.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2014 à 16:02]
|
68 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
Posté le 08 mars 2014 à 16:09 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
Sylvain Cheney a dit :je me donne du mal pour faire une histoire et mon ultime projet est dans faire un RPG comme Dragon Quest ou Final Fantasy.
Je ne dirais rien mais je pense tout plein de choses très fort...  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 08 mars 2014 à 17:01 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
Eh j'croyais que t'étais parti, et tu me fais un faux espoir comme ça ?
Vade retro, satana.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 08 mars 2014 à 17:09 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
Ta[z]ggle a dit :Eh j'croyais que t'étais parti, et tu me fais un faux espoir comme ça ?
Vade retro, satana. que ce que tu as contre moi je ne suis pas ton ennemis ? alore pourquoi cherche tu as m'embêter comme ca je ne vois pas l'utilité de dire des chose qui risque de déplaire les autres.
|
68 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 08 mars 2014 à 17:26 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
C'est à toi que ça déplais, à nous pas trop
Je rejoins Mexico qui essai de rester sérieux et courtois (le contraire de ce que ferai son avatar, comme quoi...).
Si tu écris, c'est pour des lecteurs te lise, tu me suis ?
Es-ce qu'il t'ai venu à l'esprit que ça serait plus agréable à lire si tu corrigeai, pour commencer, les fautes que te souligne ce putain de correcteur d'orthographe fournis avec n'importe quel navigateur web ! Le but c'est que le texte NE doit PAS être souligné en rouge par ce dernier. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 08 mars 2014 à 17:35 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
mais quand je viens d'écrire ca marquais aucune lignes rouges dessous mon texte alore que ce passe t'il ?
|
68 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 mars 2014 à 17:38 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
Il faut activer l'option correction de l'orthographe dans ton navigateur, mais attention, ça risque de devenir tout rouge !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 08 mars 2014 à 17:48 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
- Ca va être tout rouge !
- Ta gueule !
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 08 mars 2014 à 18:27 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
C'est le dernier chapitre?
|
14245 messages
|
|
|
Sylvain Cheney
 Garde Shinra
|
Posté le 08 mars 2014 à 18:44 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
mexico a dit :C'est le dernier chapitre?
non ce n'est pas fini est c'est loin de l'être car j'est prévu que ca va être une épopée ou il t aura des mondes supplémentaire qui dis plus de mondes plus de durée de longueur de temps. de plus je sais comment ils est le grand méchant de Fantasy dragon II et il est plutôt douée au combats. je vous en dis pas plus ce serais vous révélée la suite de l'histoire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2014 à 18:47]
|
68 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 08 mars 2014 à 18:46 | Sujet : Fantasy Dragon II |
|
Zut!
|