Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1
Auteur Message
mel29
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 mars 2014 à 10:08 | Sujet : téléchargement du jeu FF7
Bonjour à tous je suis fraichement inscrit sur votre forum,et un fan absolu de final fantasy 7 depuis de nombreuses années. je cherche à installer le jeu sur mon pc,mais je ne trouve pas de liens me permettant de télécharger les 4 images CD en français et en iso. pourriez-vous m'aider svp ? merci beaucoup d'avance^^
52 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 10 mars 2014 à 10:25 | Sujet : téléchargement du jeu FF7
C'est paaaas bien de télécharger !

Mais en cherchant un peu sur google, tu as plein de moyens de télécharger les 4 CD du jeu. Tu peux chercher un torrent et utiliser un logiciel p2p comme UTorrent ou BitTorrent. Y'a des centaines de sites de torrent, tu en trouveras au moins un avec des isos valides.
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
mel29
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 mars 2014 à 11:20 | Sujet : téléchargement du jeu FF7
Merci Lunaris ceci dit,après quelques recherches infructueuses,je ne serais pas contre un lien sérieux qui me permette enfin d'accéder à ces 4 images CD
52 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 10 mars 2014 à 12:57 | Sujet : téléchargement du jeu FF7
http://www.t411.me/torrents/FINAL-FANTASY-VII-SUR-PC-CD-FRANCAIS-PATCHS-INCLUS-par-IchigoGreg

Je te conseille ce site. Mais il faut que tu te créées un compte. Si tu ne veux pas t'en faire un, dis le moi et je te donnerais des identifiants par MP.
Il te faut aussi un logiciel de téléchargement en torrent. Je te conseille UTorrent. C'est gratuit et tu le trouveras facilement sur Google.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2014 à 12:58]
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 mars 2014 à 16:26 | Sujet : téléchargement du jeu FF7
Lunaris a dit :
Si tu ne veux pas t'en faire un, dis le moi et je te donnerais des identifiants par MP.

Pas tes identifiants quand meme.
14245 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 10 mars 2014 à 21:07 | Sujet : téléchargement du jeu FF7
mexico a dit :
Lunaris a dit :
Si tu ne veux pas t'en faire un, dis le moi et je te donnerais des identifiants par MP.

Pas tes identifiants quand meme.

C'est des ID d'un vieu compte. ^^
C'est simple de se aire un compte mais le système de ratio est chiant donc bon...pour télécharger un jeu, ça me dérange pas. ^^
Je changerais mon mdp si besoin par la suite.
893 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 mars 2014 à 07:40 | Sujet : téléchargement du jeu FF7
OK.

Par contre, quitte à télécharger, vaut mieux prendre la réédition qui s'installe beaucoup plus simplement.
14245 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 11 mars 2014 à 14:14 | Sujet : téléchargement du jeu FF7
Je ne connais pas les différences d'installation des deux versions, je lui ai donné le lien de la version que je possède car malheuresement, je ne trouve pas la version rééditée pour l'instant.
893 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 mars 2014 à 16:20 | Sujet : téléchargement du jeu FF7
Effectivement, elle n'est plus sur T411 mais elle est sur The Pirate Island.

La différence entre les 2 installations? La réédition s'installe en 10 minutes sans aucune complication. Le seul défaut de cette version concerne les sauvegardes dans le cloud mais l'utilisation d'un crack règle le problème.
14245 messages
Page : 1