Forum : Blabla général |
Page : << 1, 2, 3 >> |
Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 11 mars 2014 à 23:16 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Taz c'est un connard 
Le plus drôle de nous tous sur un forum, en étant en bas âge, ca reste acro sur jv.com, rien que de l'épique 
Evidemment zell cite un film 
Personnellement, pour la cas sylvain, si il en a souffert où quoi que ce soit, ben ça me fait ni chaud ni froid. C'est vrai qu'il est bien fatiguant, et avec la patience légendaire de greatyy et taz, fallait qu'ça pète. Il n'a fait aucun effort, 2 messages sur 3 de sa part c'était des pleurnichant comme quoi tout le monde est méchant avec lui donc bon. Il n'a pas de maturité, il nous oubliera vite et on l'oubliera encore plus vite. Achetons un punching-ball pour great' et taz' et tout ira mieux
|
11510 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 11 mars 2014 à 23:21 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Ash : Je disais que tu n'avais jamais eu de réactions disproportionnées sur le forum juste, ni un vocabulaire aussi horrible.
|
4414 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 11 mars 2014 à 23:29 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Sincèrement, j'ai aussi commencé les forums en tant que boulet vers 12 ans. J'ai un peu honte de mon comportement tant je cherchais à booster mes topics inutilement sans être conscient de mon propre ridicule.
Le truc, c'est que ça m'est resté et que malgré que j'ai gagné en maturité, j'ai gardé une image de merde sur des forums que je ne fréquentais même pas (c'est ça le pire).
Du coup, j'étais partant pour lui laisser une chance parce que je trouve ça assez moche d'être catalogué direct. Je ne dis pas que les mecs m'auraient pas accepté sur ces forums où ils m'aimaient pas mais que d'entrée de jeu, j'ai pas envie de commencer les relations sociales avec un énorme malus d'acceptation.
Pour ça que je suis partisan à lui laisser une chance (même si je comprends ton point de vue Stevenn). Mais une chance pour qu'il fasse des efforts, pas pour lui laisser son statut de victime intouchable indéfiniement.
Après, je vous aurais rejoint pour lui en mettre plein la gueule je pense s'il laisse passer son opportunité (volontairement ou non).
Shadow C'était un message subliminal. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mars 2014 à 23:31]
|
10206 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 11 mars 2014 à 23:33 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Autant pour moi Steven, je n'avais pas compris 

|
1217 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 11 mars 2014 à 23:46 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Je rejoint le point de vue d'Acro et RJ.
Le problème Sylvain Cheney n'est pas le réel problème. Si ce mec doit être banni, bannissons-le. Ça doit pas pour autant être l'occasion d'être un exutoire en puissance. Bien sûr, rien n'empêche de s'amuser un peu avec lui, tant que c'est fait avec une certaine retenue et une certaine distinction. Avec un minimum de classe quoi, histoire de montrer qu'on est vraiment au-dessus de tout ça. Déjà, une règle de base de toute vie en communauté, IRL ou sur le net, on balance pas comme ça des insultes à la gueule d'un autre, même si on joue le rôle d'un connard, ça ne se fait pas. Les prises de becs, les conflits, les engueulades, y'en aura toujours sur les forums. Le perdant sera toujours celui qui perdra son calme et celui qui utilisera les insultes. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 12 mars 2014 à 00:22 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Vous pouvez faire une recherche, mon pseudo dans les auteur, cocher message, moins de 2 semaines, remonter au 1 Mars, date d'arrivée de Sylvain, je post sur le blabla pour dire que ça me ferait ressortir mon côté connard et pourtant, je n'en fais rien jusqu'au 5 mars.
Regardez mes messages, faites la recherche.
Donc arrêtez d'me dire "oui tu lui saute dessus directement blabla", non. J'pense m'être assez justifier là, non ?
Et dans mes messages, à part si certains ont étaient censurés ou delete, je n'en vois pas de réellement insultant, à part peut-être et encore moi j'le trouve mignon.
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=193068&pg=5#312998
Donc, lequel est choquant au point de me poser un ultimatum de devenir gentil sous peine de ban ?
@RJ Est-ce un taunt pour moi ? J'ai du mal à cerner l'ironie ce soir. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2014 à 00:31]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 12 mars 2014 à 00:32 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Je ne suis pas expert mais c'est peut-être un de ceux où tu lui conseilles gentiment de se faire amputer des bras ou quelque chose du genre.
Quelle ironie ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2014 à 00:33]
|
6897 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 12 mars 2014 à 00:36 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Je dirais les 2 premiers messages, au moins.
dit: zut, tu as édité et tu as viré les autres.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2014 à 00:37] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 12 mars 2014 à 00:43 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Je me suis rendu compte que je les avais pas tous link et j'ai eu la flemme de chercher les autres.
Recherche, Auteur : Ta[z]ggle, cochez : un message, depuis moins de 2 semaines, de plus ancien au plus récent. Faites un peu le tri, ça se voit ceux qui sont pour lui et ceux qui n'ont rien à voir.
@Return Les deux premiers, je me souviens plus de ceux que c'était, si tu pouvais m'les redire merci.
@Rj Ah donc je lui conseil de se faire amputer des bras et on me crache à la gueule, mais Mexico qui lui conseil de se consacrer à la menuiserie tout va bien. Pourtant c'est la même chose non ? Sauf que moi j'lui ai dis qu'il était con. Pourtant j'suis taquin, j'aime faire chier les cons, j'en ai encore le droit, c'est même mon grade.
RJ a dit :C'est vrai que moi aussi j'ai un besoin irrépressible de rouler dans la merde tous ces nenfants mal dans leurs kilos en trop dès que j'en vois un. C'est un T.O.C. ou tu fais comme moi juste pour me délecter de voir leur visage bouffi de larmes se décomposer petit à petit ?
C'est une blague par rapport à mon poids ? ^^
|
4497 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 12 mars 2014 à 01:17 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
C'est une blague ce topic non ?
On consacre même un topic à un troll maintenant ? 
Je suis sur à 100% que ce mec était un troll pur et dure, d'où le fait que je me sois fait plaiz, en aucun cas sa à voir au fait de dénigrer les nouveaux et sauter sur les nouvelles, vous avez vraiment rien compris. J'ai lu tout ces post avant de dire quoi que ce soit, et franchement dès les 3 premiers topics, sa se voyait que c'était un gros troll, ne serait-ce que sur le topic ou il raconte ce qu'il a écrit, NON je suis désolé mais NON, tu poste pas un truc avec autant de fautes c'est pas possible, c'était clairement fait exprès, pas possible autrement, sérieusement même mon frère qui à 13 ans il fait moins de fautes que lui alors que pourtant c'est une quiche, non là il fallait clairement le vouloir pour faire sa, et sa ce justifiait dans sa manière de réagir et ce considérer comme une victime tout en racontant de la merde. C'était un troll, et en plus il a réussi son coup, c'est-à-dire foutre la merde, gg et ouais du coup le "Don't Feed The Troll" prend tout son sens ici.
Et franchement si je détestais cette communauté sa ferait bien longtemps que je me serais barré mais bon pas grave.
Pour ce qui est du topic anniversaire, c'était un petit peu taquin, et comme je l'ai dit, seul ceux qui se reprocheront quelque chose feront une remarque la dessus, on repréciseras pas ce qui c'est passé entre Noël et l'an bien sur ? En parlant de débilité..
Moi je trouve avoir été cool, j'ai juste poster des images afin qu'on puisse rigoler un peu de ce troll, y a que la dernière qui était un peu méchante, mais sa reste une image et lui n'en reste pas moins un troll.
Ah là là, franchement là sa se voit que je suis de bonne humeur, sinon sa fait longtemps que j'aurais ragé comme un porc sur ce topic 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2014 à 01:19]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 12 mars 2014 à 02:30 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Pour le coup, je ne trouve pas que mexico ait fait mieux, merci de rapporter. Mais si j'ai bien jeaugé le personnage je pense que lui au moins sait qu'il est peut être allé un peu loin sans s'en rendre compte sur le coup. Je peux me tromper, un signe de confirmation ou d'infirmation de sa part serait cool.
Sinon c'est un sujet assez sérieux, je ne vois pas pourquoi j'aurais fait une confidence aussi lourde si je ne pesais pas mes mots. 
Bref, vous avez mon sentiment.
|
6897 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 12 mars 2014 à 07:18 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Merci Acro.
Bon, bon, bon... que dire? Sur cette fameuse phrase qui a fait rigolé et qui a choqué... au moment où je l'écris, je suis quasi-sure comme Greatyy que c'est un troll voire une connerie d'Acro ou Jeffou. Le problème aujourd'hui, c'est qu'on en sait rien. A un moment, il a changé d'avatar et a dit que c'était lui et, franchement, il n'avait pas du tout l'air d'avoir 15 ans. Mais si c'est vraiment le cas et que c'est juste un simplet complètement à l'ouest, ça me fait chier d'avoir écris ça. Après tout, je suis le doyen, faut que je fasse gaffe...
Taz et Greatyy sont allés un peu loin mais, encore une fois, comme on ne sait pas à qui on a affaire, c'est difficile d'en juger.
|
14245 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 12 mars 2014 à 09:50 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Effectivement j'avais oublié les avatars, il est vrai qu'il avait dit sur un de ses avatars que c'était lui, alors qu'il est censé avoir 15 ans, et que voit-on ? Une photo d'un gars plutôt âgé avec une tête assez spéciale munit d'une barbe. Je suis désolé mais à 15 ans même en ayant la pilosité facile ce n'est pas possible, et puis la tête paraissait vraiment âgé comme quelqu'un qui a dépasser la trentaine, alors que je le répète, il était censé en avoir 15 ? Et du coup oui je confirme que sa sentait le troll à plein nez avec cette preuve là.
Moi je trouve pas avoir spécialement dépassé les limites dans la limite ou la personne était un gros troll. Franchement Acro tu me connaît pourtant, avec Drake c'était bien pire que sa et je suis toujours là aujourd'hui, là c'était franchement rien et j'en ai plus rigoler qu'autre chose. Y a que sur la fin ou j'ai dit stop parce que sa devenait lassant d'où la demande de ban, c'est tout.
C'est pour cette raison que je trouve ce topic être une grosse blague.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2014 à 09:51]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 12 mars 2014 à 10:04 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Juste pour l'histoire de l'avatar, si je me souviens bien entre son 1er avatar (le dessin d'un perso de mange je crois) et l'avatar de l'homme barbu, il y en avait un et c'est cette photo qui le représentais .
Voilà l'action inutile de Jeffou
Mexico : je suis quasi-sure comme Greatyy que c'est un troll voire une connerie d'Acro ou Jeffou.
J'espère vraiment que ce n'est pas une blague que fait l'un des forumeurs car c'est allé un peu trop loin...
|
16466 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 12 mars 2014 à 10:20 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Enfin bref, je trouve que ce topic et les reproches faites à Greatyy et moi-même (voir à Mexico) sont totalement débiles.
Personnellement, même si ça m'énervait un peu, j'ai bien rigolé à me foutre de lui. Et je le referais.
Je pense que Greatyy est dans le même état d'esprit.
Et Mexico m'a bien fait rire avec son intervention aussi. A partir de là, d'où aurait-on à s'excuser ? Je fais parti de cette communauté depuis très longtemps, et jamais je me serais permis par exemple d'insulter un membre actif du forum, et encore moins un que je consacre dans la communauté.
Celui-ci, le plus vite il était parti, le mieux c'était. Et que ça vous choque ou pas, j'ai rien à me reprocher. Pour moi, ce topic est clos.
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 12 mars 2014 à 10:30 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
J'avoue tout, ce n'est pas moi.
Je disais à Renzo et sama sur s'book que j'aime lasoeuràTaz je suis convaincu que c'est un troll. J'imaginais Acro faire ça pour relancer un peu le forum. Alors que maintenant... je considère l'avatar de Jeffou comme étant une preuve de sa culpabilité. (Nous avons les moyens de te faire parler, on sait où tu t'caches, viens ici qu'on t'bute en**** !)
Du peu que j'ai vu, j'ai trouvé ses posts à lui drôle, on ne peut pas débiter autant de conneries et passer à côté d'autant de sous-entendu sans le faire exprès.
Quand j'ai vu Greatyy le chambrer sur son orthographe, c'était tellement beau, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charrue avant les bœufs, du coup j'ai pensé qu'il était dans le coup aussi.
Maintenant, vous me faites douter avec ce topic. Si ce n'est pas un troll de l'un d'entre nous, c'est un troll sauvage, y a pas d'autres options.
Si c'est juste un jeune homme perdu, dans ce cas, c'est vrai qu'on peut se poser des questions sur notre accueil, il a ramassé sévère. Mais je n'y crois pas trop à cette option, c'est vraiment trop gros (comme ma planète).
Après quand vous dites que c'est allé trop loin, je pense que j'ai j'ai j'ai du loupé un épisode. Je ne sais pas trop comment s'est finie l'histoire, je n'avais plus la télé !
Pour en venir au but initial de ce sujet. Je vote pour. S'il revient, je suis ok pour qu'il passe admin.
Sinon mon petit padawan de Taz. J'ai suivi très peu ce qu'il s'est dit. Mais dans le fond, oui t'étais un troll et t'as changé (ouf !), oui maintenant t'es un connard (adorable), mais bon, je suis sûr que tu peux faire preuve de plus de calme dans tes réponses, le forum n'en sera que plus agréable pour tous. Après, sur ce cas là, je comprends que comme tout le monde tu voulais "jouer avec lui" (c'est triste à dire mais c'est ça en fait). Je n'ai pas l'impression que t'en ais trop fait cette fois ci (encore une fois je n'ai pas tout suivi), mais on sait comment tu es, t'as fait d'énormes progrès, mais il te reste du chemin à faire pour atteindre le niveau sama.
J'suis un peu en mode automatique sur ce message, j'arrive comme un cheveu sur la soupe aux choux, et je balance tout et n'importe quoi sans trop de trucsture (si si ça se dit comme ça, j'insiste), du coup je crains le message complètement décousu et assez incompréhensible, mais vu de qui on parle ici, je suis peut être finalement dans une sorte de mise en abime de ce disparu dont on se souviendra tous pendant au moins deux jours encore.
Bref, je vais finir ce message par une citation du grand philosophe et amateur de chips qu'était Hugues (salut Hugues, Hugues salut !) :
Hugues a dit :Où ça nous mène, la folie des hommes. On court tout droit à notre perte. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 mars 2014 à 10:46 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Juste pour information : http://www.ffworld.org/?rub=membres&page=profil&id=19742
Vous pensez qu'un "troll" s'inscrirait comme ça sur plusieurs forums, évoquerait son âge, ses jeux préférés, écrirait mal mais quand même avec moins de fautes par moment (c'est surtout la ponctuation avec laquelle il a du mal) ? Non. C'est justement ça le problème dans l'histoire : vous étiez tellement persuadés que c'était un troll que vous n'avez pas hésité une seule seconde à le rembarrer. C'est juste un simple d'esprit et ça se voyait très bien dans sa façon d'écrire. Le fait qu'il ne comprenait pas certains délires, ou qu'il se lamentait de vos messages, pour moi ce n'était pas de la comédie. C'est sûr que quand on est ancré comme ça dans une communauté, avec des délires et des façons d'être connus, ça nous semble évident, mais pour quelqu'un de l'extérieur ça l'est beaucoup moins. Il est clair qu'il était très lourd à la longue à ne rien comprendre, mais la meilleure façon de s'en débarrasser ce n'est pas de s'acharner contre lui, c'est tout simplement de l'ignorer. Et si je poste ce topic, ce n'est pas pour vous dire qu'il avait parfaitement sa place ici, c'est pour vous dire comment vous auriez dû réagir, que ça vous plaise ou non. Imaginez par exemple qu'il ne soit plus sur le forum aujourd'hui car parti se suicider à cause des remarques qu'il recevait de part et d'autre... Comment vous vous sentiriez ? Très con, non ? Pourtant tout dans son comportement laissait à présager qu'il était mal, alors remuer le couteau dans la plaie comme vous l'avez fait, je n'en vois pas l'intérêt. En rire je veux bien, j'ai été le premier à rire de vos remarques, mais il ne faut pas en venir aux insultes comme return l'a souligné.
Greatyy : Ta remarque sur le topic anniversaire, c'est pas car je me sens concerné que j'y réponds ici, c'est car je suis l'administrateur de ce forum et c'est à moi de faire en sorte que les gens se sentent bien ici, donc à partir du moment où je vois quelqu'un insinuer qu'il y a des connards ici, bah excuse-moi mais je me sens concerné et je veux comprendre. Car sinon on reste dans une situation tendue éternellement sans que personne n'en parle, et c'est bien dommage.
Pour ce qui s'est passé entre Noël et le nouvel an, la plupart des gens sont déjà au courant (notamment ceux qui étaient à l'IRL). Je vais t'expliquer ce qui s'est passé : quelqu'un, que j'avais déjà du mal à accepter sur le forum à cause de son comportement déplacé en juillet, a voulu venir à l'IRL et je lui ai dit oui malgré ce que je pensais de lui. Sauf qu'une semaine avant ladite IRL, il s'en est pris ouvertement à Dexter qui selon moi est la dernière personne qui serait mal intentionnée sur le forum, et s'en est pris à moi-même qui n'avait fait rien d'autre que mon devoir d'administrateur pour apaiser les tensions. De là, j'ai décidé, comme je l'ai évoqué dans le premier message de ce topic, que s'il n'était pas capable de se contrôler sur le forum, alors il n'avait rien à faire parmi nous aux IRLs. Le fait que ça t'ait affecté (car tu étais avec lui à ce moment-là) est totalement indépendant de mon choix et fort regrettable. Mais c'était soit je gâchais mon jour de l'an et tu pouvais venir, soit je prenais cette décision quitte à te décevoir. Je pensais que tu avais fait ton deuil sur cette histoire mais je vois que ce n'est pas le cas. Si tu pouvais juste comprendre que je ne te reproche rien de ce point de vue, peut-être que tu arrêterais d'insinuer des choses dans tes messages et d'insinuer qu'il y a une sale ambiance sur le forum, car c'est justement ce genre de remarques qui font que l'ambiance est malsaine. Et comme CS l'a bien dit en première page, ces derniers mois, les tensions sur le forum n'ont pas arrêté et tu étais très souvent impliqué, voilà pourquoi même si je sais que tu as répondu avec Sylvain en "déconnant", je tenais à te faire ces remarques.
Donc non, ce topic n'est pas une blague ni inutile comme vous le dites, au moins ça permet à des gens de donner leur avis et de s'exprimer, au lieu de rester dans leur coin à penser des choses qu'ils ne diront jamais. Et ça permet de clarifier la situation. Et du côté de Taz elle semble claire : pour lui c'est un automatisme de cracher sur des personnes qui sont moins habituées au forum, voire même un plaisir, et rien ne le changera. Eh bien désolé, mais en tant qu'administrateur, je te dis : non, on n'agit pas comme ça sur le forum, et c'est d'ailleurs pour ça que je crée ce topic. Tu n'es pas le seul sur le forum et tu dois comprendre qu'à part gêner Sylvain Cheney (dont je me moque éperdument), tu gênes d'autres personnes venues ici pour profiter de la bonne humeur du forum. Du moment que tu ne voudras pas comprendre ceci, ça n'ira pas. C'est pour ça que tu devrais écouter ce que te conseille notre cher Three. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 12 mars 2014 à 11:48 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
C'est une habitude pour moi de cracher sur les nouveaux ?
Tu te fous de moi Léo ? Non parce que réellement là j'vais finir par cracher sur les habitués du forum tellement vous me cassez les couilles. 
Tu veux que je te dise, troll ou pas de sa part, mes réponses sont les même et je les assume, j'en ai absolument rien à foutre de lui.
Et les nouveaux qui faisaient des efforts, excuse moi, je pense les avoir toujours bien accueilli. Peut-être en trollant un peu pour certains, mais est-ce que j'ai déjà cracher réellement sur un nouveau genre "non mais lui c'est une sous merde" ? Non, c'était la première fois. Et encore une fois, je le pense sincèrement. Donc je devrais me contrôler ? Non, je ne pense pas.
Et Three, merci pour ton message tout mignon. Mais comme je l'ai déjà dis, je lui ai envoyé peut-être (à mon gout en tout cas) un seul message que vous pouviez trouver choquant. Celui ou je lui conseillais de se faire amputer des bras pour moins se taper la honte. Vous le prenez au sérieux ? Mais tant pis pour vous, je vous emmerde tout autant que lui. Je vous gêne, vous êtes venus chercher la bonne humeur, oh pardooooon je m'incline. Non en fait j'en ai rien à foutre. Allez relire les messages que je lui ai dis. Je lui ai ptêt répondu séchement, vous avez trouver ça insultant pour lui et ça a gêner votre navigation ? Ca va pas m'empêcher de dormir ce soir.
Moi j'ai bien rigolé sur lui, il m'a bien énervé aussi dans sa façon d'être, et au final, je m'en fou de tout ça. De vos remarques comme quoi j'suis un petit con irrespectueux (en gros, je déchiffre ).
Mais par contre de là à dire que j'ai toujours été un gros chien qui agresse les nouveaux etc, non là acro tu peux aller te faire foutre j'suis désolé mais tu es en train de mentir.
Tu voulais améliorer l'ambiance du forum ? Bah écoute, soit t'aurais pas du ouvrir ce topic et laisser couler cet épisode, soit tu va devoir me bannir parce que là vraiment t'as réussi à me mettre les nerfs en me reprochant des trucs soit faux soit sans aucun intérêt.
Il est parti se suicider, oh pauvre de lui. Non, son destin ne m'intéresse pas, ce sera certainement pas de ma faute si c'est un jeune en perdition et j'suis pas une assistante sociale, j'vais pas lui changer sa couche et le brosser dans le sens du poil parce que c'est un gamin avec des troubles mentaux.
Encore une fois, tu savais qu'il foutait la merde et t'as bien vu qu'on commençait à lui cracher dessus. T'as préféré en rigoler et laisser faire pendant quelques jours. Et maintenant tu viens me voir "non t'as été trop looooin des gens sont pas contents". Mais j'les emmerde les gens, d'accord ? Vous faites parti de cette communauté, bah tant pis, j'vous ai déçu, vous inquiétez pas c'est réciproque. Parce que j'veux bien que vous soyez des bons samaritains, mais si j'ai pas le droit de traiter un con de con et de l'envoyer chier quand il raconte de la merde, bah j'ai rien à faire ici hein.
Pourtant Acro, tu es un fervent défenseur du droit d'expression, si j'ai envie de dire que c'est un con et de me foutre de lui, j'en ai le droit. Que ça en gêne certains ou pas.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2014 à 12:00]
|
4497 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 12 mars 2014 à 12:58 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
Alors là je ne suis pas d'accord, un troll ne s'arrête pas forcément qu'à un site. Après on peut lui laissé le bénéfice du doute mais j'ai de gros gros doute sur sa personne. Et puis c'est pas comme si on ne l'avait pas prévenue, plusieurs fois les gens lui ont dit de ce reprendre ( et toi par mp aussi du coup ) et il n'a pas du tout écouté. Après bah voilà ce qui arrive quoi. D'ailleurs à ce propos, est-ce que ton mp apparaît toujours en vert dans tes messages envoyés ou non ? C'est une chose que j'ai remarqué, quand on envoie un mp à une personne, tant qu'elle ne l'a pas ouvert, il apparaît en vert dans nos messages envoyés, et une fois que la personne l'a ouvert, il devient blanc, donc en vérifiant cela, on pourrait voir si il n'a réellement pas trouver ou lire les messages (Poste nous un screen comme sa preuve à l'appuie) et du coup on pourrais A LA LIMITE, lui laisser le bénéfice du doute.
Bon ben puisqu'on est partit pour en parler.
Bien sur que si que depuis sa va mieux, mais sa ne m'a pas empêcher de ne pas avoir aimer ton geste même si je n'étais pas "concerné" comme tu le dis (sauf que si enfaite puisqu'à ce moment là j'étais avec lui). Parlons-en de cette histoire avec Dexter oui, et pourquoi il s'en était pris à toi également. Je n'avais pas pris part à sa mais j'avais lu cette histoire entre Asphy (d'ailleurs grosse grosse coïncidence, elle se repointe aujourd'hui) et Bibi sur le blabla général, quand Dexter avait rétorqué son message à Asphy et que tu était d'accord avec lui, ce qui n'a fait que provoquer encore plus Bibi. Là ou je veut en venir, c'est que tu t'est basé la dessus et la colère de Bibi qu'il à eu ce jour là, pour décliner son invitation à l'IRL alors qu'on avais réservé ce créneau pour l'IRL et c'était aussi et majoritairement pour cela que Bibi avait fait le voyage. Me prévenir un 29 au soir pour moi j'appelle sa un peu poser un lapin à la dernière minute quand-même et c'est sa que je n'ai pas aimé et aussi le fait de faire l’intermédiaire entre toi et lui alors que vous auriez pu en discuter calmement et AVANT pour mettre les choses à plat et passer un irl comme celle de chez Renzo l'été dernier, ou vous aviez très bien réussi à vous supporter et rigoler.
Mais, certes il y a de sa, mais je pense que ce n'est pas la seule raison que tu n'ai pas voulu de Bibi pour l'irl, mais sa j'en parlerais directement avec toi en privé.
Et sa par contre, je n'accepte pas que tu me dises que je fasses partie de la mauvaise ambiance du forum, je suis désolé mais je peut pas te laissé te permettre de dire sa. Depuis le nouvel an, je passe beaucoup beaucoup moins qu'avant sur le forum, tu peut pas le nier, c'est vrai, et quand je passe, je poste aucun, ou voir un message banale sur les topics banale, donc je suis désolé, mais tu peut pas dire, et surtout qu'en plus en ce moment le forum était complètement vide et qu'il à 0 ambiance dessus, donc là non tu vas trop loin pour dire sa.
Là avec l'arrivé de l'autre là, l'activité est remonté en flèche, et c'est depuis sa (et aussi depuis la sortie de FF XIII LR) que je reviens poster, on va dire, régulièrement, mais sans plus, largement moins qu'avant.
Pour moi ce qui est fait, est fait, on l'a prévenue, en vain, il n'a pas su écouter et c'est comporté comme une victime dès le début en racontant n'importe quoi (même toi tu le dit) ce qui fait qu'il n'était pas du tout crédible et que de ce fait, c'était impossible de prendre sa au sérieux. Donc il a eu ce qu'il méritait c'est tout. Et franchement j'ai plutôt été cool avec lui, je mettais simplement des images un peu troll, je l'ai jamais insulté ouvertement (hormis le ta gueule avec Bob l'éponge sur la fin sur laquelle il n'a même pas prêter attention).
Pavey Cesar.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2014 à 13:04]

|
5160 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 12 mars 2014 à 13:12 | Sujet : Nomination de Sylvain Cheney au poste de modérateur |
|
T'as quand même bien fait de calmer un peu le jeu Acro, mais c'est un peu tard si tu veux mon avis
On ne sait pas réellement à qui on a affaire.
Trolleur qui fait son show ou qui a une dent contre un membre du forum.
Noob en informatique ou jeux vidéo qui c'est perdu ici.
Ou déficient mental.
Maintenant c'est un peu tard pour tomber sur Taz (entre autre) pour avoir tenue des propos durs et/ou insultants. Car oui, pour l'intéressé c'est sûrement insultants, faut pas jouer les hypocrites, surtout quand le second degré est utilisés.
Visiblement t'as envoyé des MP, si tu penses qu'il ne les a pas lu, créé un sujet style " pour lire les MP, clique sur Sephiroth le bonhomme au cheveux argenté" pour couvrir tes arrières. Et si il revient et qu'il continue tu le ban. Vu la merde qu'il a foutus ici, c'est dans ton droit...
Par ce que faire semblant de pas le voir c'est pathétique aussi (et surtout ça tiendra pas longtemps) , sur jv.com ça marche peut-être, mais dans des forum comme ça, je ne pense pas.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2014 à 13:50] Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|