| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 47 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 31 août 2015 à 19:30 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Clad-Omnislash a dit :
Mais il y a 3 Hardmod sur le site/forum ?
Non, il y a le mien et une vieille version du gjoerulv's hardcore mod. Je la déconseille fortement. Pour avoir une version plus récente, il faut aller sur le forum de Qhimm.
ilares a dit :oui, mais j'ai fui tous les combats jusqu'a scorpion, ce qui n'est pas intuitif
Oui mais ce n'est pas obligatoire. Tu es même le seul à ma connaissance à avoir utiliser cette technique.
|
14246 messages
|
|
|
alluren
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 octobre 2015 à 03:48 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Bon après avoir repris en main ce hard mod je bloque maintenant a Motorball ... ce qui est assez embêtant puisque chaque echec = se retaper intégralement le mini jeu de moto à chaque fois. de quoi être grandement découragé enfin bref xD
Sur la vidéo de quelqu'un ici (j'ai pas retenu le pseudo désolé...) je vois qu'il ne prend que entre 200 et 250 sur Feu roulant.
Moi avec mes persos en arrière (oui j'ai fait attention au fait que le combat débute par une attaque surprise) et tous sous l'effet tristesse je prend entre 400 et 450 sur tout le monde donc je comprend pas trop.
Du coup c'est la mort quasi assurée et seul un gueri sur tout le monde permet de s'en remettre sauf que le boss a plus de 5000 HP donc le combat dure un peu et qu'on arrive très rapidement a court total de MP a cause de son attaque qui en enlève en deux coup la totalité. donc plus de soin possible sauf les potion a 100 hp et les vielles 1 ou 2 super potion qui traine et qui ne font pas trop de différences au final...
Impossible de mettre Aerith pour profiter de son vent guérisseur puisqu'elle se fait tout simplement one shot par feu roulant.
Mon équipe est entièrement level 14 ce qui n'est ni trop ni pas assez à ce stade du jeu.
En plus même en sachant que le boss fait toujours le même pattern d'attaque, pas moyen de tenir.
Feu roulant reviens à chaque fois, c'est 400+ degats sur tout le monde et au bout d'un moment impossible de soigner.
Et en plus il est rapide xD
Je bombarde a coup de foudre + limites + grenades quand plus de mp mais rien a faire je ne le tue pas assez vite.
Je comprend surtout pas pourquoi je prends dans les 400 alors que sur la vidéo que j'ai vu c'est dans les 200 , ça, ça m'échappe.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2015 à 03:49] https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
|
51 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 octobre 2015 à 09:16 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Peux tu remettre la vidéo ici ? Parce qu'il est possible que ce soit une ancienne version du boss.
Pour pouvoir utiliser Aerith et sa limite très précieuse ici, il suffit de lui mettre Elément + Feu sur l'armure. De cette manière, tu vas en chier un peu mais tu devrais t'en sortir.
|
14246 messages
|
|
|
alluren
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 octobre 2015 à 19:22 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
https://www.youtube.com/watch?v=v24q1sqop3c
Malheureusement je pense avoir raté la matéria el base :/
Va falloir que je trouve une strat efficace x) https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
|
51 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 octobre 2015 à 19:29 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
C'est bien une ancienne version du boss.
C'est très ennuyant d'avoir raté la matéria Element. Tu vas en trouver la manque plus d'une fois dans ce mod... tu peux éventuellement éditer ta sauvegarde avec Back chocobo...
|
14246 messages
|
|
|
alluren
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 octobre 2015 à 16:53 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
c'est bon j'ai réussi à me tirer de ce traquenard c’était pas évident...
Tiens je me demandais si c'était possible dans ce hard mod de chopper le talent de l'ennemie Bêta dés la première rencontre avec le Zolom? Parce que cette version améliorée du Zolom a 16 000 pv et aux degats qui quasi one shot les membres de mon équipe hmm.. j'ai pas eu la patience d'essayer j'y reviendrais plus tard xD
J'essaye de voler l'arme pour Youffie sur les formules qui pop par groupe de 3 et qui est l'ennemie normal le plus infâme que j'ai rencontré jusqu'ici. Une rapidité totalement abusive, spammant des attaques relativement douloureuse dont une de zone...
Ils sont tellement rapide qu'a trois on se fait noyé par les dêgats même sous tristesse en ligne arrière.
Faudrait que je revois mon approche, pas sûr que cette arme soit réellement nécessaire au pire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2015 à 16:54] https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
|
51 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 30 octobre 2015 à 18:11 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Pour le Zolom, faudra attendre d'avoir le buggy pour pouvoir espérer le vaincre.
Les formules sont redoutables en effet mais elles sont sensibles à Suicide N4.
|
14246 messages
|
|
|
alluren
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 novembre 2015 à 18:14 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Merci pour l'info ^^ beaucoup plus simple comme ça. Je devrais y penser plus souvent à ce talent E.
J'ai passé le grand oedème du deuxième coup. j'ai eu très peur au premier essai car quand il sort ses coup lunaires, tout le monde est touché et devient confus ce qui rend très vite le combat totalement ingérable.
En plus, le boss est immunisé à Bio contrairement à sa version d'origine, mais il craint toujours le combo elément + choco mog sur l'arme pour taper a l'élément vent qui est sa faiblesse.
Mais au deuxième essai j'ai pu comprendre qu'en fait il faut descendre les pv du boss le plus vite possible au début, tout en tenant le coup sur la phase de confusion. passé un certains nombres de PV enlevés au boss il reste en phase bulle d'eau (phase embêtante mais mille fois moins dangereuse que les coups lunaires) donc si on va assez vite le boss n'a quasiment pas le temps de sortir ses coups lunaires.
Le combat est long et rébarbatif car on est obligé de gérer les bubules qui encaisse 3 magies facilement donc on place ses attaques dans les transitions sans oublier qu'il faut se soigner a cause des ondes qu'il balance. https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
|
51 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 novembre 2015 à 19:23 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Long et rébarbatif veut dire qu'il ne t'a pas plu?
|
14246 messages
|
|
|
alluren
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 novembre 2015 à 20:06 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Les combat long j'aime.
Rébarbatif oui c'est péjoratif mais ça ne l'a pas été assez pour m'ôter le plaisir de jouer (et surtout la victoire ahaha) https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
|
51 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 novembre 2015 à 21:51 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
OK, me voilà rassuré.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 novembre 2015 à 19:59 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
J'en suis a Jenova Vie, quelqu'un a des conseils ? Elle me met la féssée malgré que j'ai un peu lvl Up expres pour ses beaux yeux !
J'ai mis un perso avec Elem-Leviathan
Le 2eme avec le cercle d'eau + Anti-Dodo
Le 3eme avec un Ruban
J'ai lu sur un post que le bijou Adaman est conseillé mais d'apres les stats,d'autres bijoux protegent mieux magiquement !
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 novembre 2015 à 20:26 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Non, le bijou adaman ne sert à rien vu qu'elle n'attaque que magiquement. Tu sembles bien équipé, il faut juste persévérer, préférer les limites à mon avis aux attaques magiques. Même si les dégats du boss sont élevés, avoir tes persos en colère peut être une bonne solution. Mais comme d'hab, il n'existe pas une seule voie possible pour la vaincre (oui je tiens à ça ) donc à toi de chercher la méthode qui te convient le mieux.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 novembre 2015 à 20:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Ok je vais pexer encore un peu ,j'aime pas voir Aeris mourir plusieures fois :p
C'est son Absorb Mp qui est le + chiant , j'ai plus d'ether ni Ether turbo , je vais peut etre aller en pexer un peu
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2015 à 20:39]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 novembre 2015 à 20:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Oui, le deuxième étage du Manoir Shinra est l'endroit idéal pour ça.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 novembre 2015 à 20:54 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Bah finalement je l'ai eue sans trop de problemes cette fois !
J'ai osefé de ses prises de MP abusay , j'ai balancé des Limites en chaine en me soignant a coup de Potions X que j'avais recup en masse a Utai dans les montagnes, et a l'aide de mon cher gouffre a pdv vincent sous sa transformation n°2 et de Cait sit et sa limite hasardeuse parfois utile
Faut juste s'assurer d'avoir au moins 3000 pdv sinon ca fait mal si d'entrée de combat elle balance un Scaphandre sur tout le monde
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2015 à 20:56]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 novembre 2015 à 22:05 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Et voilà.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 novembre 2015 à 22:16 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
J'apprehende particulierement la falaise Gaiea en HM :p Surtout que je fais une perfect party de surcroit !
J'ai conbattu le Vlakorados HM , et il avait combien de Pdv serieux ? :p Je voulais lui voler la noix de caroube mais "rien a voler" heuresement qu'il me l'a lachée en récompense de combat
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 novembre 2015 à 22:18 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
C'est normal, il faut le battre désormais pour obtenir la noix. L'avoir battu à ce moment du jeu est une belle performance. Normalement, on ne va l'affronter que pour commencer la quête des chocobos. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2015 à 23:16]
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 novembre 2015 à 22:22 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Je me suis dit , Le Vlakorados est un combat plus long que n'importe quel Boss sans Hard mod :D Il avait au moins le double de pdv nan ?
Avec grande Garde , vent blanc , Regen all , et limites , ca va c'etait pas trop dur , juste long
|
495 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 47 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |