| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 novembre 2015 à 22:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Tu suis le guide de la PP aussi ?
Perso, en plus des boss, le Vlakorados, les combats du fort condor avec Cloud seul ou la Harpie pour son talent ont été des moments difficiles surprenants ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 novembre 2015 à 23:17 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Gremio a dit :Je me suis dit , Le Vlakorados est un combat plus long que n'importe quel Boss sans Hard mod :D Il avait au moins le double de pdv nan ?
Oui, le double entre autres choses.
Z'êtes courageux de faire à la fois le HM et une PP.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 02 novembre 2015 à 23:23 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Threemansking a dit :Tu suis le guide de la PP aussi ?
Perso, en plus des boss, le Vlakorados, les combats du fort condor avec Cloud seul ou la Harpie pour son talent ont été des moments difficiles surprenants !
Pour la Harpie j'ai attendu un peu plus loin dans le jeu pour chopper son Scaphandre parce que elle fait mal la grosse !
J'en suis au 14eme combat du Fort Condor , pfiou bientot fini :p C'est ca a mes yeux le + frustrant dans une Perfect Party
Ah si y'a un autre truc Relou , c'est quand tu fait ton bilan A la fin d'un cd pour voir si t'as rien oublié , et que Neo Midgar n'a pas les memes noms d'objets entre autre que sur le site PP :p
mais la je vais devoir partir quelques jours je met en pause le jeu malheuresement
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2015 à 23:36]
|
495 messages
|
|
|
alluren
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 novembre 2015 à 19:44 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Harpie je suis dessus (je viens de sortir de la prison du désert) et bah laisse tombé elle est niveau 18 et suicide nv4 ne lui fais rien ahah xD du coup bah... le seul moyen de tenir son aquasouffle c'est d'utiliser super garde a 56 mp le sort (qui se dissipe assez vite) et avec ses 8k pv et sa tendance a balancer des aquasouffle tout le temps bah... j'abandonne pour le moment. suicide nv4 etait pour seul espoir mais pour une raison inconnu ca ne fonctionne pas.
Je sais que le mob ne crains pas l'etat mini mais il devrait prendre le 34/35 hp en moins quand même non? https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
|
51 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 novembre 2015 à 19:45 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
On dit pas Harpie, on dit Chimère, on dit pas Scaphandre, on dit Aquasouffle, namého !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58060 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 04 novembre 2015 à 19:55 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
alluren a dit :Harpie je suis dessus (je viens de sortir de la prison du désert) et bah laisse tombé elle est niveau 18 et suicide nv4 ne lui fais rien ahah xD du coup bah... le seul moyen de tenir son aquasouffle c'est d'utiliser super garde a 56 mp le sort (qui se dissipe assez vite) et avec ses 8k pv et sa tendance a balancer des aquasouffle tout le temps bah... j'abandonne pour le moment. suicide nv4 etait pour seul espoir mais pour une raison inconnu ca ne fonctionne pas.
Je sais que le mob ne crains pas l'etat mini mais il devrait prendre le 34/35 hp en moins quand même non?
Ben si elle a un niveau qui est un multiple de 4 elle devrait oui,mais la si elle est 18 ca va pas marcher !
Sinon Acro,désolé mais faut prendre le coup quand meme 17 ans de FF7 et faudrait tout oublier en 6 mois ? stoi le nomého :p
Bah ca va venir faut une periode d'adaptation , j'arrive deja a dire MidgarSormr !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2015 à 19:56]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 04 novembre 2015 à 20:31 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Oui, effectivement 18 n'est pas un multiple de 4.
Sinon, c'est plus simple si tu as récupéré Vent Blanc et Bêta.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 05 novembre 2015 à 23:29 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Facon y'a un moment ou ca devient indispensable pour le Hard Mod Vent blanc,et Grande garde
|
495 messages
|
|
|
alluren
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 novembre 2015 à 16:43 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Par contre , les robots qui pop après avoir activé l'alarme de Junon, eux ils plaisantent vraiment pas... XD
Je m'explique. j'avais pour souvenir qu'il y avait un bon lieu pour farmer l'exp / ap et surtout les gils (c'est ça qui m'interesse dans ce cas précis) au disque 1.
Ce lieu en question c'est Junon, on y retourne, et dans l'espèce de grand couloir qui forme une route en bitume là on on retrouve un groupe de soldats shinra en train de s'entrainer à faire les gestes de la parade juste a côté d'eux contre le mur il y a une sorte d'interrupteur d'alarme rouge.
Si on l'active, ca lance une alarme bien chiante d'ailleurs, mais si on se promène sur cette route avec cette alarme, on rencontre des ennemies qui rapportent pas mal. Beaucoup même à ce moment du jeu.
J'avais pour souvenir que ces mobs étaient très chaud à battre à ce moment du jeu.
Mais là avec le hard mod c'est carrément la mort assurée xD Machine de la mort envoi des "100 épines" qui font 2k de degats, et les p'tits robots roses les "slalom" eux frappe a 900 et balance des attaques de fumée a 2k environ aussi.
Ingérable
Mais j'viens en fait de réaliser que c'est une sorte "d'oubli" des développeurs du jeu.
En gros ces mobs là m'ont tout l'air d'être des mobs prévu pour Junon quand on y est au CD2 (vu leurs levels, 35 pour machine de la mort, 37 pour slalom ! ) sauf qu'avec ce truc de l'alarme, on peut les faire apparaitre dés qu'on à accès a cet écran au cd 1 donc impossible de les vaincre sans avoir fait une TRES grosse séance d'exp ou alors en cherchant une super strat avec super garde ... mouais, je sais pas ou je vais les farmer mes gils.
Les pampa sont super rare à rencontrer hm...
Edit: Par contre là c'est vache...
Tomber sur les trois lézards en embuscade prés de canyon cosmos , et comme ils sont tous plus rapides que moi (comme la plupart des mobs de ce hard mod) chacun fait regard pétrifiant (qui ici pétrifie a 100% ) sur chacun un personnage différent... game over. j'avais pas la possibilité de fuir ni même de quoi que ce soit. T'imagines si ça t'arrive pendant une séance d'exp ? Genre tu as farmé 1 h et là hop game over gratuit sans rien pouvoir y faire ( a part anticiper une telle situation en s'équipant d'un anneau de pierre ; attend on peux avoir anneau de pierre à ce moment? XD) Bref de toute façon faut sauvegardé souvent ^^ c'est pas nouveau. et heureusement que ca m'est arrivé après seulement un combat.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2015 à 16:52] https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
|
51 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 novembre 2015 à 17:54 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Pour l'alarme à Junon, c'est clair: on ne devrait pas avoir accès à ces ennemis à ce moment du jeu. Je n'ai donc fait que corriger cette incohérence.
Si tu veux faire des gils, le mieux est de voler des éthers. Vu le prix de revente, ça vaut le coup.
J'avoue que je suis un peu sadique, oui. Vaut mieux sauvegarder très souvent... et de toute façon, le level-up n'est pas encouragé dans ce mod. ^^
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 07 novembre 2015 à 18:51 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
alluren a dit :
Edit: Par contre là c'est vache...
Tomber sur les trois lézards en embuscade prés de canyon cosmos , et comme ils sont tous plus rapides que moi (comme la plupart des mobs de ce hard mod) chacun fait regard pétrifiant (qui ici pétrifie a 100% ) sur chacun un personnage différent... game over. j'avais pas la possibilité de fuir ni même de quoi que ce soit. T'imagines si ça t'arrive pendant une séance d'exp ? Genre tu as farmé 1 h et là hop game over gratuit sans rien pouvoir y faire ( a part anticiper une telle situation en s'équipant d'un anneau de pierre ; attend on peux avoir anneau de pierre à ce moment? XD) Bref de toute façon faut sauvegardé souvent ^^ c'est pas nouveau. et heureusement que ca m'est arrivé après seulement un combat.
Ca m'est deja arrivé et je suis devenu fou de rage , car tu peux rien faire pour eviter ca , et ce au bout de 30 min de jeu sans save bien sur. Depuis j'ai toujours au moins un perso avec Ruban/Anneau de Pierrot
|
495 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 07 novembre 2015 à 23:39 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Je suis arrivé au au cratere nord et je me suis fait dessus quand
l'aut bestiole me balance Souffle magie d'entrée de combat , 3000 de degats ca pique :p
Le Boss Bicéphale etait dur mais pas trop !
Une fois une des 2 tetes pétée le combat est bcp plus simple, faut juste s'accrocher avec Barriere Vent Blanc et Regen , et serrer les fesses en concentrant les dps sur une seule tete le temps qu'elle meure
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 08 novembre 2015 à 00:22 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Bonne chance pour Jenova-MORT, elle n'est pas trop dure elle non plus.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 08 novembre 2015 à 00:48 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Pour le moment je suis plutot en train de tabasser des geants depuis 1 heure pour chopper le Maillet terrien a 15 % de drop , ahlala perfect party quand tu nous tiens 
Edit: Ok J'ai tenté Jenova mort , elle m'a balancé d'office 3 attaques (lumiere rouge je crois) sur les 3 persos , ils sont morts les 3 ( ils etaient pas a 0 pv pourtant)
J'avoue je vois mal comment luter contre ca ! Je vais me pencher dessus
Re-edit: Ok le bit de sureté protege de la mort de son attaque mais j'en ai qu'un Avec un seul perso mort et cette conna.... qui me met Tifa en furie je peux me brosser pour rez les autres
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2015 à 01:59]
|
495 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 08 novembre 2015 à 13:57 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Ayé j'ai reussi a la battre,j'ai mis Bit de sureté sur Clad , Effet associé+ Destruction et Ruban sur Tifa pour les proteger de mort , et Cid avec Ruban à la merci sans rien derriere qui decede au debut du combat ! Une fois Cid ressucité et Force de mort lancé sur lui , je n'oublie pas de ne PAS lancer de Vent Blanc , et franchement une fois protégé 2 persos sur 3 de la mort , elle etait pas bien méchante j'ai trouvé
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2015 à 14:19]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 08 novembre 2015 à 15:42 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
C'est bien. En faisant les choses comme il faut, elle ne pose plus trop de problèmes. Mais tu l'as dis toi-même: au départ, on se demande vraiment comment la battre cette conn*sse! Et ça c'est bien.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 08 novembre 2015 à 17:04 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Je suis allé chez les Gobelins chercher un exemplaire de Noix de Zeio , et en fait t'en met partout des ennemis qui font -mort- :p Avec les bestioles pres de Mideel aussi , du coup je reste constament protégé du statut mort , je deviens parano
Je me suis egalement fait dessus avec les cactueres (PP oblige) sur l'ile cachée, qui font legerement tres mal !
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 08 novembre 2015 à 17:24 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Disons que le statut [Mort] est très intéressant pour un HM parce qu'il fout bien la pression. Ceci dit, la plupart des ennemis qui peuvent l'infliger ne le font pas à 100%. J'espère que ça t'a rassuré.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 08 novembre 2015 à 21:09 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Depuis les evenements apres l'obtention du Hautvent,j'ai senti un pic assez net de la difficulté des mobs ( genre les soldats a Corel) J'ai fini l'etape de la course du train , il restait 4 sc :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2015 à 21:09]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 08 novembre 2015 à 21:38 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
4 secondes, c'est parfait!
Pour la difficulté... bah c'est normal en même temps vu que ça va avec les évenements, je pense que tu ressentiras les choses différemment dans des endroits plus "classiques" comme la forêt des anciens ou l'avion Gelnika.
|
14246 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |