Posté le 08 novembre 2015 à 22:39 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
A chaque fois que j'arrive a un boss , je me dis" ca peut pas etre pire qu'avant" , eh ben si :p
La machine avant de rentrer dans le sous marin a Junon me balance d'office son laser tapis a 5500 dps ( j'ai 4500 hp max)
Elle balance toujours ca en debut de combat ou j'ai pas de chance ? Parce que la a part pexer et depasser 5500 hp je vois pas trop,j'ai pas le temps de lancer grande garde au debut du combat
J'ai mis a plus tard le vaisseau fantome qui donne le Guide, j'ai aucun moyen de savoir ses pv , donc pour le transformer , c'est bateau (aha lol)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2015 à 23:00]
Posté le 09 novembre 2015 à 01:30 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
T'as vraiment pas d'bol effectivement. Me souviens plus exactement des chances qu'il a de balancer ça direct au début du combat mais retente, tu vas bien finir par avoir une ouverture de combat plus simple.
Pour le vaisseau fantôme, je te conseille vivement d'attendre d'avoir le conformiste, ce sera bien plus simple.
Posté le 09 novembre 2015 à 02:22 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
mexico a dit :
T'as vraiment pas d'bol effectivement. Me souviens plus exactement des chances qu'il a de balancer ça direct au début du combat mais retente, tu vas bien finir par avoir une ouverture de combat plus simple.
Assez elevé quand meme , je l'ai eu 3 fois de suite !
mexico a dit :
Pour le vaisseau fantôme, je te conseille vivement d'attendre d'avoir le conformiste, ce sera bien plus simple.
J'y ai pensé pour le conformiste aussi , mais je dois vider l'avion coulé pour l'avoir , et Rude m'a mis un critique a 8000 (j'ai 4500 hp) qui m'a dissuadé d'y retourner pour le moment , je suis vraiment plus a la hauteur ,alors je vais pexer un peu avant de vider l'avion coulé
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2015 à 02:23]
Posté le 09 novembre 2015 à 15:45 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
ouah vous me faites flipper quand je lis ce qui m'attend...
Bon alors là en ce moment la difficulté se calme un peu ou j'en suis.
Gi Nattak je l'ai trouvé très simple, bien qu'intimidant dans le sens ou il peut one shot un personnage de temps à autre et que je me suis retrouvé du coup une seule fois en difficulté mais compte tenu des très faible dégats qu'il provoque , c'est no stress... et c'est pas plus mal n'y touches pas a cette difficulté!
Car avant le boss il n'y a aucun point de sauvegarde et je trouve parfaitement juste de faire des boss plus abordable et moins cruel quand il n'y a aucun moyen de sauvegarder juste avant.
Parceque bon si le boss était hardcore et que je devais eventuellement me taper pas mal de temps de jeu avant pour faire un try, c'est pas juste des cheveux que j'arracherais, j'abandonnerais tout simplement le challenge. Car ca tue le fun. Les challengers aiment quand c'est difficile, ok, a condition que l'expérience de jeu ne soit pas restreinte par des éléments qui techniquement n'ont rien de "difficile" mais sont juste chiant. Exemple: se retaper la même cinématique de 10 min avant de try un boss vraiment difficile.
Après je me suis donc coltiné numéro perdu, pas très difficile si on fait en sorte d'affronter sa forme magique, de maintenir supergarde et un personnage dans le jaune ou le rouge niveau pv pour qu'il fasse assez mal avec le TE " ????" .
Envol téméraire de Cloud pique aussi donc ça c'est pratique.
Gardien de matéria pointe le bout de son nez heureusement je suis allé chercher Aquasouffle entre temps ^^https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
Posté le 09 novembre 2015 à 16:21 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
alluren a dit :
Car avant le boss il n'y a aucun point de sauvegarde et je trouve parfaitement juste de faire des boss plus abordable et moins cruel quand il n'y a aucun moyen de sauvegarder juste avant.
Je suis assez d'accord ca coule de source ! Si on doit se taper 20 min de combats aleatoires , pour finir One shot par un boss monstrueux , je jete ma manette et hurle des obscenités en Allemand
Gardien de materia je l'ai pas trouvé trop vilain , apres y'a un point de sauvegarde a coté , ca va quoi ! J'ai pas specialement de mauvais souvenirs du mont Nibel !
En tout cas Mexico , le talent Laser , ou Gravité contre les monstres de l'avion coulé sont d'une aide precieuse
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2015 à 16:23]
Posté le 09 novembre 2015 à 21:56 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Le lourdeau se passait tres bien dans un tres long combat , puis quand je le vois se baisser je met garde + soin a tout le monde en prevision d'un gros bobo !
Eh bien 5000+ a tout le monde , 2 persos sur 3 OS et le dernier agonisant
Je vais faire une pause pour ce soir
(surtout quand j'entends ca sur Hojo)
Quand ca sera fini tout ca je prendrais ma retraite avec Choco billy a glander a la ferme Chocobo :p
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2015 à 22:17]
Posté le 10 novembre 2015 à 16:11 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ok a force de perseverance j'ai tué le Super Blindage , maintenant place a Hojo
-Alors 1ere transformation c'etait pipo rien a dire
-2eme transfo j'etais pas pret ,garde vennait de se terminer , j'ai mangé cher quand il a fait sa premiere attaque, puis m'a fait un mort subite sur tout le monde avec son Bio Gaz :o
Edit:Ca progresse niveau 2eme transfo j'arrive mieux deja mais c'est pas encore gagné !
Les 3 equipés de 2 Rubans et 1 Truc anti confu
Je met Force de mort , Grande garde , je soigne a coup de Megalixir , et de Soin 3 et on verra si ca passe !
(Vent Blanc enleve bien Force de mort c'est bien ca ? )
Re-edit: -_- Nan mais tu as fumé je pense , La 3eme forme 4 X 2000 par tour + des statuts nefastes,c'etait limite rigolo la 2eme forme a coté
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2015 à 16:54]
Posté le 10 novembre 2015 à 16:54 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
vent blanc enlève force de mort ouais xD
alors tiens je savais même pas qu'on pouvait retourner a canyon cosmos une fois dans la grotte gi , comme quoi, j'en apprends encore régulièrement sur ff7 un jeu que j'ai fini la première fois quand j'avais 7 ans et que j'ai survolé un bon nombre de fois ensuite x)
Contre gardien de materia j'en suis a une défaite.
Cela viens du fait que je trouve le boss assez bourrin et rapide, donc pour pas me faire écraser (même sous super garde) je prend mon temps pour lui faire des dégats.
Je suis surtout ralentis par son combo qui inflige sommeil + paralysie. Alors sommeil a la rigueur j'ai un ou deux accessoire pour m'en protéger mais la para ... heureusement que j'ai vent blanc pour remettre l'équipe a neuf mais du coup ca ralentis a mort mes dégats.
C'est gérable sauf qu'en deuxième phase (celle ou il fait trigone et ça osef j'en suis très bien protégé) bah il fait régulièrement des soin 2 sur lui et je crois que ma vitesse de dégats est plus faible que la fréquence à laquelle il fait soin 2. Faudrait que je check si ya pas moyen a ce stade du jeu de lui balancer un reflect sur la tronche , comme ca ses soin 2 ce serait pour ma pomme xDhttps://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
Posté le 10 novembre 2015 à 18:01 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Gremio a dit :
Re-edit: -_- Nan mais tu as fumé je pense , La 3eme forme 4 X 2000 par tour + des statuts nefastes,c'etait limite rigolo la 2eme forme a coté
Je t'avais prévenu. Si tu as Couverture à un bon niveau, c'est le moment de l'utiliser. Ruban + Couverture + Contre-attaque + Limite niv3, ça peut faire très mal. Et si tu choisis cette tactique, n'oublie pas de mettre le mystère récemment trouvé sur le perso que tu auras choisi, pour qu'il puisse esquiver une partie des attaques de Hojo.
alluren non pas moyen de lancer un reflet à ce moment du jeu. Faut juste profiter des tours où elle se soigne pour l'attaquer très fort.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2015 à 18:36]