Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 47 >>
Auteur Message
alluren
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 novembre 2015 à 21:51 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
je suis pas allé vérifier xD je viens de la battre au deuxième try très facilement. ELLE ne m'a pas souvent fait son combo donc c'est passé comme... dans du beurre sans mauvais jeu de mot ^^
https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 11 novembre 2015 à 22:38 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bon apres avoir pex 2-3 levels et suivi tes conseils mexico j'ai eu le vilain ! A Present je me repose en elevant des Chocobos !
(Grr Saleté de Bleu qui ne nait pas)

J'ai pas encore essayé de taper Derniere Arme , j'ai un peu peur :p

La j'ai fait main basse sur les objets du Battle Square :
Avec un Clad en forme Ruban + Derniere Arme + Mystere (Mystile)

Ca passe plutot bien ! Faut dire le fait de depasser les 10.000 de degats grave au mod qu'on active dans le FF7 spé Satsuki ca aide un peu !
Me manque encore Invoc W et quelques bricoles du Chocobo Square , et apres j'irais dire bonjour au cratere nord ( brr brr , à peur )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2015 à 12:26]
495 messages
alluren
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 novembre 2015 à 22:55 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
dépasser les 9999 ? intéréssant ça ^^ Je sais pas si le mod sera compatible avec mon ff7 custom, faut d'ailleurs que je check si j'ai pas déjà activé ca
https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
51 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 11 novembre 2015 à 23:04 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Il l'est avec celui la en tout cas je te conseille de lire 2 min , je trouve ce mod meme mieux que FF7 Crazy Seven !

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131&pg=0

T'as une interface comme ca quand tu lances FF7 c'estclasse

http://yatoshi.com/ff/full/insmaj1.png
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 novembre 2015 à 05:58 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'aimerais bien savoir comment tu fais pour utiliser la Dernière Arme sans l'avoir battu au préalable... Tricheur!
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 12 novembre 2015 à 12:27 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
mexico a dit :
J'aimerais bien savoir comment tu fais pour utiliser la Dernière Arme sans l'avoir battu au préalable... Tricheur!

J'ai edité plusieures fois le meme message , pas pensé a corriger depuis qu'elle est morte la grosse bebete

Au fait les armes Emeraude et Rubis tu y a touché un peu ? Bcp ? Pas du tout ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2015 à 15:19]
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 novembre 2015 à 17:27 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bien sûr, elles sont bien trop faciles dans la version originale.
14246 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 12 novembre 2015 à 17:44 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Dans le Hard Mode aussi !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 12 novembre 2015 à 18:30 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Threemansking a dit :
Dans le Hard Mode aussi !

PCHHHHH !! Dis pas ca ou il va corser l'affaire !

mexico a dit :
Bien sûr, elles sont bien trop faciles dans la version originale.

Ok ben la je suis en phase de finalisation des chocobos et du Battle Square , je vais aller a la grotte Nord bientot ! Donc bientot les vilaines n'armes !
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 novembre 2015 à 19:01 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Pour les vaincre, il n'y a pas de méthode particulière à mon avis. C'est à toi de voir ce que tu peux faire de l'arsenal de matérias que tu vas te faire dans la grotte nord.

PS: Three est un menteur.
14246 messages
alluren
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 novembre 2015 à 19:31 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bon fin de la phase Utaï , Rapps n'est pas très difficile même sans matéria dans le sens ou il est dépourvu d'attaque de zone, du coup a chaque fois qu'il tue quelqu'un avec son Aero3 (qui pique beaucoup) on le rez a la queue de phénix et on continu son bonhomme de chemin.
Je l'ai battu avec quelques ecailles de ryujin farmé à Mideel + attaque / limites ça passe tout seul.
là encore je valide la difficulté moyenne du boss dans le sens où cette phase sans matéria est un peu chiante... alors si c'est pour se coltiner un boss qu'on aurait même peut être galéré a battre avec toute ses matérias...
Puis ça fait du bien de souffler un peu de temps en temps.

J'ai oublié de parler de Palmer qui n'est pas bien compliqué non plus puisqu'il saute des tours régulièrement à nous montrer ses fesses... heureusement parceque son pistolet mako fait pas mal de dégats mais ça reste mono cible donc ca va. Ce boss est sensé etre un boss comique donc qu'il ne soit pas trop dur c'est cool aussi.
Se faire humilier par un vieux politiciens véreux au crâne dégarnis non merci...

Bon du coup on souffle, on souffle, mais les vrai souçis approche : le temple des anciens approche à grand pas
51 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 12 novembre 2015 à 20:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Pour Rappz J'ai eu la chance d'avoir Cait sith qui a fait sa limite ou il devient super gros et fort ( il avait 8000 pdv) ca a été super simple du coup :p

En tout cas sache que la porte et le dragon rouge font tres tres bobo. Emmene plein de tentes au cas ou tu dois pexer dans le temple
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 novembre 2015 à 20:12 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Y'a pas besoin de tentes dans le Temple vu que les Anciens te soignent gratuitement. ^^
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 13 novembre 2015 à 19:10 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est juste j'oublais les Anciens
La je pex au cratere nord chez les "bouboules" et les "copains elixirs" et Mexico, je suis etonné que tu n'aies pas nerf l'endroit ou mega power levelé les mobs :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2015 à 19:10]
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 novembre 2015 à 19:53 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bah y'a quand même les pincer attack contre les 2 Arhimans qui peuvent te faire pleurer un bon coup. Mais sinon, on peut dire que oui, comme c'est un lieu dédié au farming, j'ai pas voulu pourrir la vie du joueur en l'obligeant à sauvegarder entre chaque combat au cas où. ^^
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 13 novembre 2015 à 20:30 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
D'autant + qu'en Perfect party tu dois pas utiliser le Cristal de Sauvegarde :D Je remonte au Hautvent de temps en temps,faut que je pex un peu ,j'arrivais pas le combat special au Battle Square me faisait tabasser au 7eme combat

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2015 à 21:09]
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 novembre 2015 à 21:41 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Chaud quand même une PP + HM

Le combat spécial est un peu tendu en effet.
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 13 novembre 2015 à 22:51 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ben j'avais deja fait la PP normale , alors je me suis dit hop on va rajouter du piment ! Une ultime partie bien hard en Néo Midgar avant le remake d'ici quelques temps

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2015 à 00:26]
495 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 14 novembre 2015 à 16:34 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ah que c'est bon de depasser les 10.000 pdv grace au patch de FF7.Exe On peut egalement depasser les 10.000 de degats ( moi et les ennemis ) Je vais finir de pexer un peu a la Grotte Nord et aller violenter ( tenter du moins) les armes

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2015 à 17:14]
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 novembre 2015 à 17:48 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
T'es le premier à tester le mod en utilisant ce patch, tes impressions m'intéressent du coup.
14246 messages
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 47 >>