Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 47 >>
Auteur Message
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 14 novembre 2015 à 17:53 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ah parce que ca t'interessait pas avant ?

Bah d'ici demain je pense aller les tabasser ,je te dirais mes impressions, la je suis deja allé faire des confetis du Combat Special au Battle square qui etait bien + simple apres 20 level de +
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 novembre 2015 à 18:01 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bien sûr que si que ça m'intéressait! Merci d'ailleurs pour tes retours.

Mais là, ça m'intéresse encore plus.
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 14 novembre 2015 à 22:13 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'ai tenté l'arme rubis avec cette technique , mais ca ne marche pas du tout !

https://www.youtube.com/watch?v=43lU87NFTcU

Le hard mode rend la technique inutilisable elle tape bcp trop fort,et mes degats sont minuscules au cac

je vais tenter autrement
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 novembre 2015 à 22:19 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est une jolie technique mais ce serait beaucoup trop simple pour un HM.
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 14 novembre 2015 à 22:38 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Eh bien la je t'ecris avec des yeux ronds je suis sur le cul !

J'ai suici la technique no3 de cette page (presque) a la lettre pour les equipements et les materias equipées (j'ai rajouté un 2eme Bonus HP aux 3 persos) j'avais donc entre 14000 et 16000 hp

http://ff7.fr/les_armes.php

et je l'ai battue facilement (trop) ?

1er tour : Clad invoc-w Phenix + 1X CDLTR
2eme tour Cid Megalixir et Barret Hades ( pour tenter de la ralentir)
3eme tour : Cid grande garde ,Barret Megalixir , Clad 2 X CDLTR et hop morte ( j'avais alt tab pour check vite fait sur le net et a ma surprise elle mourrait au moment ou je revenais a la fin d'un CDLTR )

Au bout de genre 3 CDLTR elle est mort comme ca poum !
Ca date la derniere fois ou je l'ai tapée mais je me souvenais pas qu'elle mourrait si vite , tu peux me dire cb elle a de pdv par rapport a la version non hard mod stp ?

Parce que tout ca pour dire que meme si je depassais pas les 10K hp , je pense que ca aurait rien changé,elle m'a tapé max a 8K hp , j'ai eu l'impression qu'elle a crevé comme si je lui avait lancé un sort de mort lol

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2015 à 22:56]
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 novembre 2015 à 22:56 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
OK, y'a un problème avec les fichiers kernel du HM, je vais régler ça et mettre une mise à jour en ligne. Tu l'as battu facilement parce que sur ta version, CDLTR ignore la défense ennemi alors que normalement ça ne devrait pas être le cas.
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 14 novembre 2015 à 22:57 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
mexico a dit :
OK, y'a un problème avec les fichiers kernel du HM, je vais régler ça et mettre une mise à jour en ligne. Tu l'as battu facilement parce que sur ta version, CDLTR ignore la défense ennemi alors que normalement ça ne devrait pas être le cas.

Elle se prennait des 9000 par attaque des Cdltr je te confirme
par contre au cac elle esquivait bcp et prenait 2000 max

EditLa je teste l'arme Emeraude , et elle prend aussi des 9000 avec cdltr)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2015 à 23:02]
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 novembre 2015 à 23:06 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Attends avant de continuer, je suis en train de régler le problème, laisse moi 5 minutes. ^^'
14246 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 novembre 2015 à 23:10 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Voilà: http://drive.google.com/file/d/0B2Gptv6--tBcYnZRc3ROZFBTSXc/view?usp=sharing

C'est (j'espère) une version définitive déjà retraduite et sans la moindre boulette. Désolé pour le désagrément. T'as sauvegardé après avoir battu le Rubis?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2015 à 23:10]
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 14 novembre 2015 à 23:17 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Oui sur ma save , mais j'en ai une genre 30 min plus tot

Sinon pour Emeraude ,ca se passait bien au debut ,et au moment ou elle a sorti les zyeux
ca a fait tres mal , elle m'a confu poison dodo tout le monde !
Puis aire truc storm et boum fini :p ( Je n'avais pas de ruban , je suivais les conseils de )

http://ff7.fr/les_armes.php n°3

Je dl tes fichiers et teste ca
edit : chier j'ai tout melangé les kernel anciens , nouveaux.. -_- je dois reinstaller le jeu avant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2015 à 23:22]
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 novembre 2015 à 23:19 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ces conseils ne vont pas t'être très utiles, elle sont trop différentes par rapport aux armes originales.
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 14 novembre 2015 à 23:37 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'ai reinstallé le jeu ,et mis ton nouveau hard mod , je teste la grosse rubis deja !

CDLTR est censé pas faire 9000 avec le hard mod ? D'autres indications pour verifier que tout est conforme ?

Je te tiens au jus

Hum en fait les fichiers que tu m'as filé je n'arrive pas a
les renommer , vois donc sur mon exemple , y'a un scene.bin pour le mode normal ,et un scene.bin.hard pour le mode hard ,seulement quand je renomme ton scene.bin en scene.bin.hard , l'extention reste .bin :s

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=156403Sanstitre.png

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 00:15]
495 messages
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake

Posté le 15 novembre 2015 à 00:18 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Pour être sur de remplacer les bons fichiers
Lance le jeu en hard mod et quite le.
Remplace les fichiers existant par ceux de mexico sans tenir compte des autres (ils n'ont pas la même extension même si le nom est le même)
Et là ce sera ok ^^

"seulement quand je renomme ton scene.bin en scene.bin.hard , l'extention reste .bin :s"

>il faut que dans les option des dossiers de ton windows tu decoche "masquer les extensions connues" sinon vu que tu semble avoir un programme qui reconnait les .bin, il te masque l'extension par defaut ce qui t'empeche de renommer comme tu veux

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 00:21]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3373 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 novembre 2015 à 00:21 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Donc actuellement quand je lance le jeu en normal , ca me met ton nouveau hard mod mexico , et les degats de cdltr sont de 294 au lieu de 9000 :p Un peu extreme comme nerf nan ?
Y'a que les trucs genre Quézaco ( anciennement Boite Pandore ) ou Bahamut qui lui font mal ( les trucs qui ignorent la def.mag quoi)

En tout cas c'est autre chose , et crois moi Mexico le patch ff7.exe qui permet d'avoir + de 9999 hp n'est pas de trop !
J'etudie la bete la , mais elle est pas encore battue !

Ok Satsuki c'est tout bon le nouveau hard mod est effectif quand hard mode est coché dans le launcher

Ah sinon MExico une question : Quand l'arme te frappe avec sa tentacule ca "petrifie" un perso pendant plusieures secondes , ca s'appelle comment ce statut nefaste ? Je cherche a m'en proteger mais je vois pas comment,le ruban ne m'en protege pas

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 01:22]
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 novembre 2015 à 01:22 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Hum... je sais plus trop. C'est une attaque qui enlève des HPs ou des MPs?

Bahamut ZERO lui enlève combien d'HPs du coup?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 01:23]
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 novembre 2015 à 01:35 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
9000 a peu pres , je tente de le combattre a coup de Bahamut et de Quezaco (6000) , mais ca va etre treeees long !
J'avais tenté de faire des combinaisons genre Element + Bahamut sur mon arme , mais ca lui donne 115 hp o_o

l'attaque c'est "Flamme de Rubis je crois"

Le statut nefaste c'est Stop non? , et "Resist" de la materia Guerir en protege pas dis moi ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 01:43]
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 novembre 2015 à 01:44 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Non, c'est la matéria Temps qu'il faut utiliser. Tes stats en Magie sont à combien? Tu as des Super Magie sur tes persos?

Bien tenté pour Bahamut+ Elément mais ça peut pas marcher vu que c'est une attaque sans élément justement. xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 01:46]
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 novembre 2015 à 01:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Element + Temps pour y resister ?

Mes stats sont "normales" j'ai pas utilisé de sources ( je suis en plein combat au moment ou j'ecris peut pas verifier) :p , suis niveau 99 et j'utilise Bonus Magie , Bonus Dex et Bonus chance sur chaque perso

Edit : Elle vient de me "Sable mouver" Clad,qui avait Att Finale + Phenix

J'avais oublié ce truc,je peux recommencer du coup ca faisait 20 min que j'etais contre elle grr !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 01:52]
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 novembre 2015 à 01:51 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Gremio a dit :
Element + Temps pour y resister ?

Oui c'est ça.

En ayant 2 Super Magies sur chaque perso, tu arrives normalement à 255.
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 novembre 2015 à 01:53 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Si je fais des 200 de degats actuellement avec cdltr , avoir 255 en stat magie va changer quelque chose ?
la Clad il a 223 avec 1 Super magie actuellement

Bon bah comme prévu dans mon post precedent elle m'a sable mouvé 2 persos sur 3 au bout d'un moment , je suis mourru :p

je vais retenter demain

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 01:57]
495 messages
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 47 >>