| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 02:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Oublies CDLTR pour ce combat. Ce sont les dégats de Bahamut ZERO et Quésaco? qui vont être boostés si tu as 255 en magie.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 02:32 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Oui je commencais a m'en rendre compte :D
Je vais retourner a la Grote Nord encore ce soir, Me faire encore 2 Materia Temps + Bonus Magie maitre , et demain , je l'explose pour de bon :p
Par contre pour ses sables mouvants ,elle est pas censée les faire quand elle a pas les papattes dans le sable ? Car j'y ai presque pas touché a ses papattes et au bout de 20 min de combat poum au revoir Clad et Cid
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 03:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Oui, elle est tout à fait capable de lancer Sables mouvants avec ses bras dans le sol. Mieux vaut pas trop trainer. Les matérias Riposte magique et Riposte sont tes amies (pour la vie ).
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 14:39 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Bon je la retente la grosse !
Je reediterais sur ce post pour te dire comment ca s'est passé !
Edit : Ben voila elle est morte !
J'avais sur chaque perso
-leurs Dernieres armes
-Ruban X 3
-Mystere (Mystile) X 2 ( beau ratio de "ratés" ,j'aime bien)
-Talent de l'ennemi X3
-2 Bonus HP par perso
-Element + Temps sur chaque perso
Clad Invoc W+Invoc Maitre , ATT.Fin+ Phenix
Riposte M + Bahamut Z
Bonus Rapidité,Bonus Chance,Bonus Magie
Cid: InvocW+Invoc maitre
Riposte+Bahamut Z Bonus Rapidité,Bonus Chance,Bonus Magie
Tifa: Tout+Restaurer Riposte + Bahamut Z
Bonus Rapidité,Bonus Chance,Bonus Magie
Je commence le combat par rez mes compagnons evidemment , je fout des que possible Force de mort sur tous les persos ainsi que Regen , je bombarde de Bahamut et/ou de Quézaco (Boite Pandore) , et riposte auto de temps en temps , lance regulierement des Megalixirs,et au bout de 10-15 minutes boum l'est mourru !
Mon opinion : Assez difficile mais avec les bonnes materia ca passe sans recommencer 15 fois ! Avoir + de 9999 hp n'est pas indispensable non plus je trouve
Je vais voir ce que Emeraude a a dire maintenant ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 15:37]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 15:37 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Très bien, c'est du beau boulot!
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 15:55 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Voici comment je procede pour Emeraude:
1 perso (Clad) en mode Att.Final +Phenix et Invoc-w CDLTR ( qui fait 2000 hp X12) Bonus HP X 2
les 2 autres en Mode Contre attaque X6
Cid Avec Bonus HP X 2
Et Tifa en Limite pleine avec Super Coeur ( elle fait environ 5000 hp a chaque coup) et 2 Bonus HP
Je fout grande garde je soigne bien , et je regarde ce que ca donne a la longue 
Edit:Avant de sortir ses 4 yeux , c'est plutot tranquille , mais apres , les 4 yeux qui pompent HP + MP + Big Bang Emeraude , ca pique beaucoup ! Je me retrouve souvent avec Clad avec 0MP qui meurt et peut plus ressuciter avec Phenix Du coup je lui met 3 Bonus MP comme ca meme si elel me fait 2 fois sur Clad son rayon qui pompe les Mp il m'en reste encore assez ! Aller je reteste
Re-edit:Mouahaha J'ai oublié de mettre sous-marin , le temps est ecoulé !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 16:26]
|
495 messages
|
|
|
alluren
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 16:59 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
quête de la pagode je bloque a Stanif , il fait vraiment trop mal, je tiens le coup jusqu'a ce qu'il soit pas mal endommagé où là il lance deux attaques consécutives même sous super garde + ligne arrière + tristesse + 3 super HP je prends beaucoup trop cher ca passe pas. Ma youffie doit être trop bas level je vais passer mon tour.
D'abord parceque j'ai déjà récupéré la bague glace pour le futur combat contre Jenova.
Ensuite parceque Stanif puis Godo ne m'apporteront rien d'utile dans l'urgence. Un elixir ... mouais, tout création je suis pas prêt de l'utiliser, et enfin matéria leviathan je suis pas fan des invocations dans ce hard mod, je pense que limite les talent E (bêta et compagnie) font + de dégats. https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
|
51 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 17:04 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Utai j'y suis pas allé directement,j'ai d'abord fait le temple des anciens , et suis allé donc avant d'aller au village des ossements !
Sache que tu peux sauvegarder apres chaque combat de la pagode ! Faut juste te taper le chemin en sens inverse
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 17:14 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Gremio J'ai testé différentes méthodes sans mettre la matéria Sous marin et ça passe pas à chaque fois. ^^ T'as l'air de peiner sur l'Emeraude, c'est bien.
alluren C'est dommage parce que l'anneau de glace ne te servira à rien contre Jénova, par contre la matéria Léviathan, oui.
Tu peux tenter d'empoisonner Stanif si tu as du mal...
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 17:28 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
mexico a dit :Gremio  ^^ T'as l'air de peiner sur l'Emeraude, c'est bien.
Sadique :D
La je suis en plein combat et je me dis avoir pris Tifa c'etait ptet pas une bonne idée,parce que ok elle tape fort quand elle a sa barre de limite pleine , mais elle ( et les autres aussi) on tendance a mourir et donc la barre devient a 0 ,si je n'y arrive pas ce coup la je prends un autre perso genre Barret et ptet rajouter un Opposition = CDLTR
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 17:32 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Youfie peut-être un bon choix également puisque la puissance de son arme dépend du niveau de l'ennemi.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 17:39 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
mexico a dit :Youfie peut-être un bon choix également puisque la puissance de son arme dépend du niveau de l'ennemi.
J'y ai pensé mais elle est trop bas level elle encore !
La je suis mouru , parce que j'avais plus de Megalixir :'(
D'ailleurs c'est un bug ? Tifa avait Objet-W mais en combat ca me marque juste objet( quelque soit le combat) Je ne peux rien dupliquer,Mon Objet-W ne marche plus :o
Je vais retourner au Cratere Nord pexer un peu ceux qui en ont besoin et reesayerais Emeraude ce soir je pense ( c'est dommage el coup des megalixir je m'en sortais bien la)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 17:55]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 17:51 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Gremio a dit :
D'ailleurs c'est un bug ? Tifa avait Objet-W mais en combat ca me marque juste objet( quelque soit le combat) Je ne peux rien dupliquer
Ce n'est pas un bug, ça fait partie de la dernière mise à jour pour empêcher la duplication d'objets.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 17:56 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Et tu m'as pas prevenu avant de me filer le fichier hein ? tu as "oublié" ? ;)
Du coup la materia ne sert plus a rien autant ne pas l'equiper
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 17:59]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 17:59 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Ça fait quelques semaines déjà que j'ai fais cette mise à jour, c'est même précisé dans la présentation du mod: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=319186&pg=0
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 18:00 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
La commande Objets-W n'est désormais disponible qu'au niveau maître de la matéria. Il faudra patienter longtemps avant de pouvoir dupliquer les objets.
Mais je l'ai au niveau maitre ! Ca merde parce que je l'avais au niveau Maitre AVANT que tu me passes le nouveau Scene.bin et kernel .bin ? Et que a 250.000 mp elle est plus considérée au niveau maitre ( bien que ca me l'indique) car tu as legerement up le niveau maitre a 2 Million ? :p
Ruban ne protège plus de Peine de Mort.
Ok je me disais aussi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 18:08]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 18:26 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Eh oui, tu l'avais au niveau maître mais tu ne l'as plus, c'est dommage.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 18:27 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Je tiens a dire quelque chose au sujet du patch FF7.exe qui debloque les degats ( et les hp /mp )
Les hp/mp/degats sont limités a 30000 grand maximum (apres faut y arriver aussi ) , et bien quand j'equipe la derniere arme de Barret dont les degats dependent du nombre d'ap sur la materia , je met Objet -W et 2-3 autres materias , Barret tape entre 20000 et 30.000 selon les mobs :o (peut etre a cause des 2 millions 5 d'ap de objet-w)
Edit:Il tape plus que a 15000 au lieu de 30000 SANS Objet-W sur son arme
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 18:37]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 18:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
T'es déjà arrivé à 2 milions d'aps sur Ojets-W? O_o
Et oui, l'arme de Barret comme celle de Vincent peut atteindre des sommets en matière de dégats. Du coup, ça va bien te faciliter les choses pour l'Emeraude.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 novembre 2015 à 18:38 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Non j'avais deja Objet-W maitre AVANT que tu me passes les nouveaux Kernel et Scene !
Alors la il est tjrs marqué en tant que Maitre,mais j'ai pas acces a la commande en combat.
Ca doit merder parce que j'ai changé les fichiers Scene et Kernel en cours de partie nan ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 18:45]
|
495 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |