Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 47 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 novembre 2015 à 18:43 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Oui, sûrement, faudrait sans doute éditer ta sauvegarde pour régler le problème.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 novembre 2015 à 19:01 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'ai essayé y'a 2 minutes avec Black Chocobo , mais je peux pas mettre d'avantage de AP que 250.000 sur cette materia Donc je l'ai dans l'os , tant pis !
J'ai assez pex je pense je vais retenter l'arme emeraude AVEC barret et ses gros degats grace a Objet-W sur son arme , et si je la bat je retente sans cette materia sur son arme , et je te donne mes impressions dans la soirée

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2015 à 19:32]
495 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 novembre 2015 à 20:52 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ca y est elle est morte !

Contrairement a ce que j'ai dis plus haut j'ai seulement testé SANS Objet-W sur l'arme a Barret !

C'etait difficile ,juste bien dosé je pense , j'ai quand meme faillit crever malgré Phenix ! Disons que si j'avais fait le combat avec Objet-W Master sur l'arme ca aurait été trop simple je pense ! Du coup j'ai quand meme trouvé Emeraude + difficile que Rubis
Disons que difficulté Emeraude = A+
Rubis = A-
Clad avait sur lui Bonus Mag,Dex,Chance Attaque X4 Talent de l'ennemi, et Att.Finale + Phenix , 2X Bonus HP et 2 X Bonus MP
c'etait le soigneur protegeur et rezzeur du groupe

Youffie avait Bonus Dex,Chance,Attaque X4 et 6 Contre attaques + 2X Bonus HP

Barret Idem

Donc un combat uniquement au contact , sans magie !
Avec un niveau 90 + pour tout le monde , les dernieres armes , Barret equipé de quelques grosses materias sur son arme !
Youffie attaquait a 6000 sur l'arme et 12000 sur les yeux.
Barret Attaquait a 7500 , et 15000 sur les yeux (et 30000 en critique sur les yeux ca calme)

J'ai mis 2 Bonus MP sur Clad pour avoir + de 2000 MP , car un Clad qui se fait aspirer 2 fois les MP a 1000 et meurt , il ressucitera plus personne !

Et si j'avais fait le combat sans le patch de depassement 9999hp/999mp , ca aurait été treeees treeeees dur !

Ps:Par contre je suis sidéré d'un truc:Vincent avec sa "peine de mort" est censé faire des degats proportionnels aux nombres d'ennemis tués ,et avec ses 700 kills il est pas censé faire mieux que 1300 de degats ? Je dois tuer 5000 bonhommes pour qu'il tape a 9999 ? :o
Ok il est que lvl 62 pour le moment mais quand meme

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2015 à 00:40]
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 novembre 2015 à 21:57 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ouais pour Vincent, faut monter très très haut pour voir les effets du truc.

C'est tout à fait possible sans le patch dégats extras mais faut utiliser la magie en riposte magique pour pouvoir éliminer les yeux.

Manque plus que la Descente finale alors?
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 novembre 2015 à 22:04 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je dois encore tout ramasser dans la grotte nord,monter tout le monde niveau 99 ,monter cette vilaine materia Objet-W au max :p et apres oui j'irais tabasser Sephiroth , ca sera surement demain soir ou apres demain.
Je pense avoir rien oublié faut que je check :D
495 messages
alluren
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 novembre 2015 à 16:25 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'imagine que Sephiroth doit être particulièrement hardcore dans ce mod non? XD
https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
51 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 novembre 2015 à 16:43 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Pas plus que les Armes mais... il a une petite surprise pour les challengers...
14246 messages
alluren
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 novembre 2015 à 17:15 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bon alors les combats du battle square pour la clé des anciens, c'est officiel, c'est le truc le plus difficile du challenge que j'ai rencontré jusque là.

Le problème est ultra simple... au deuxième combat je me, tape a 100% du temps un groupe de deux ou trois lézards qui pétrifie. La première fois j'ai tenté le combat avec la bague de paix : du coup game over.
Du coup second try, j'y vais a la bague sertie qui contre la pétrification, quatrième combat je tombe sur les deux espèce de grosses mantes religieuse qui font toile d'arrêt qui paralyse a 100% du temps.
Et le pire c'est qu'a deux , elle font une rotation parfaite de manière a faire en sorte qu'a chaque fois que je puisse agir, l'une d'entre elle cale pile poile une toile d'arrêt avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit.
Du coup je suis pris dans une boucle infinie jusqu'à ce que mort s'en suive.
SUPER ! xD
Choisis ta mort en gros: par la paralysie a petit feu, ou transformé instantanément en pierre.

J'en suis a déjà plusieurs try et ca se passe systématiquement de la même façon.
https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
51 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 novembre 2015 à 17:29 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bizarre, pourtant l'ordre des combats n'est pas scripté, je dirais que tu manques cruellement de chance sur ce coup là. Faut retester jusqu'à ce que tu obtiennes des combats moins compliqués. Tu fais une PP toi aussi?

Edit: peut-être un problème de RNG, essaye de faire quelques combats en dehors du Gold Saucer, tu sauvegardes, tu arrêtes le jeu et tu reprends. Ça te sortira peut-être de cette spirale infernale.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2015 à 17:32]
14246 messages
alluren
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 novembre 2015 à 17:33 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
non mais j'aimerais bien réussir ce truc ^^ et je suis pas contre un deuxième gilet par balle et une plume chocobo

moi et la chance ca fait 2 dans les jeux vidéo en général. je vais retenter quelques fois, si c'est trop galère je passe mon chemin :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2015 à 17:33]
51 messages
alluren
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 novembre 2015 à 18:33 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ok ces fameux insectes kimara sont totalement ingérables en fait.
En 8 try je suis tombé... 8 fois sur eux (dont une fois où il n'y en avait qu'un seul et ca a été plus gérable).
Il me faut 3 bêta a 1200 degats pour les tuer, et il n'inflige pas paralysie mais stop , donc aucun accessoire a ce moment du jeu ne me protége contre ça.
Mais ce qui rend fou c'est vraiment a quel point l'IA est au taquet sur son attaque de toile qui inflige stop.
Dés que Cloud n'est plus sous stop, le mob tentera de l'utiliser systèmatiquement dés que possible. Donc rien d'aléatoire , c'est totalement scripté et c'est 100% de chance d'infliger stop.
Le mieux que j'ai trouvé a faire c'est de séléctioner son attaque avant que le statut stop soit infligé comme ca Cloud le fait instantanément dés qu'il n'est plus stop.
SAUF QUE , l'IA est tellement au taquet sur cette attaque qu'il arrive régulièrement qu'elle se place juste avant que Cloud lance sa futur attaque, même en l'ayant séléctionné a l'avance pendant l'animation de la précédente toile.

Bon je sais pas si je suis clair mais voilà je peux absolument rien faire contre ça a part croiser les doigts pour que mon Cloud ait la chance de balancer son attaque juste avant de se faire stopper. C'est vraiment hyper vicieux...
Sans oublier de compter les handicaps, parfois vraiment très lourds, provoqué par la roulette entre les combats.

J'ai pas la patience , je passe mon chemin sur ce combat xD
51 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 16 novembre 2015 à 19:32 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Y'a bien Element+ Temps pour te proteger du stop , mais je crois qu'il la faut au niveau maitre

Conseil pour les combats sinon , dans les options met le statut du comba en "attente" , les combats sont moins au taquet t'as + le temps de reflechir
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 novembre 2015 à 19:56 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est Effet sup + Temps. Et ça marche très bien au premier niveau.
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 16 novembre 2015 à 21:15 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
mexico a dit :
Gremio a dit :
Element + Temps pour y resister ?

Oui c'est ça.

En ayant 2 Super Magies sur chaque perso, tu arrives normalement à 255.

Tu m'aurais menti alors malandrin ! :D

Je continue la sceance pex ce soir , entrecoupée de petites pauses,car y'a + passionnant que le leveling ! mais bon comme je suis un perfectionniste
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 novembre 2015 à 21:22 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Exact!
14246 messages
alluren
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 novembre 2015 à 21:53 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'étais déjà en "attente" dans les options et ça se déroulait quand même comme je l'ai décris xD
Par contre j'pensais aussi qu'il fallait niveau maître pour protéger de stop.
Tant pis les objets a gagné n'étant pas indispensable je poursuis l'aventure ^^
51 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 18 novembre 2015 à 15:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Tant que t'es pas un maniaque de la partie parfaite comme moi tu peux t'en passer :p

Mexico:J'en suis a tous les persos 99 , la grotte vidée , il manque plus que 500.000 ap/ 2.000.000 (masochisme) pour que j'aille taper Sephiroth ! Probablement ce soir,je te tiendrais au courant de mon ressenti :D
495 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 novembre 2015 à 16:41 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
mexico a dit :
Pas plus que les Armes mais... il a une petite surprise pour les challengers...

Même si je m'améliore, oh j'en rêve encore !

Des trois gros boss (Rubis, Emeraude et Safer), c'est clairement Rubis qui m'a posé le moins de soucis.
Pour les deux autres, les victoires ont été tellement juste !!
(Surtout pour Emeraude en fait).

Ahhh Safer, quelle belle saloperie, tu vas aimer Gremio !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 novembre 2015 à 19:25 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Faut que j'augmente la difficulté de Rubis alors?
14246 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 18 novembre 2015 à 20:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
mexico a dit :
Faut que j'augmente la difficulté de Rubis alors?

J'ai trouvé Rubis plus simple que Emeraude egalement
Elle a 200.000 hp si je me souviens bien , tu peux monter aisement a 300.000 si tu recules le moment ou elle fait ses sables mouvants

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2015 à 21:13]
495 messages
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 47 >>