| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 novembre 2015 à 21:02 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Non justement, je ne peux pas agir là-dessus donc ça pourrait devenir compliqué d'arriver au bout du combat.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 19 novembre 2015 à 22:54 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Bon ben hop c'est parti , je vais voir Sephiroth !
Juste un truc sinon , j'ai monté dans les regles de l'art Objet-W a 2 million de AP , mais j'ai quand meme pas acces a Objet-W dans le menu de combat une fois au niveau maitre !
Alors mes impressions pour l'instant !
Jenova etait plutot facile , rien a dire de special , je l'ai bourrinée de Bahamut Zero , posé ATT.Finale+ Phenix au cas ou !
Une fois morte Sephiroth :
Alors le combat etait un peu long quand meme , heureusement ma copine materia destruction me permettait d'enlever ses barrieres , j'avais essayé de poser reflet pour qu'il me soigne moi au lieu de lui ,mais a priori ca n'a pas marché !
Je suis arrivé a la battre , il etait assez dur.
Safer Sephiroth , je le trouvais pas trop mechant au debut , je posait mon anti-barriere sur lui tranquille , je tapais au cac ou Bahamut Zero , jusqu'a ce que je comprenne qu'il arrivait me paralliser/grenouille mes persos malgré mes rubans car une fois petrifiés Youffie et Clad, Barret s'est pris un gros coup et est mort , puis FDP (Fin de Partie :p )
Apres coup je me suis dit que j'aurais mieux fait de tuer les 2 autres avec barret tant qu'ils avaient le timer sur leur tete ! Car sans ce detail je pense qu'actuellement il serait peut etre mort.Alors ce soir j'ai plus le temps de recommencer ( parce que quand meme c'est long les 3 combats a la suite ) Mais je retente demain soir !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2015 à 00:15]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 novembre 2015 à 09:18 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Merci pour l'info pour Objets-W, je vais pouvoir remettre les APs d'origine du coup.
Jenova ne t'a même pas un peu embêté avec ses contre-attaques massives d'Ultima?
Content sinon que tu aie perdu contre Safer!
Pourquoi tu voulais tuer les 2 autres avec Barret? Pour enlever les status anormaux? Tu crois que ça aurait marché?.... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2015 à 09:20]
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 20 novembre 2015 à 19:21 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
mexico a dit :Merci pour l'info pour Objets-W, je vais pouvoir remettre les APs d'origine du coup.
N'a monté 2 millions d'AP pour rien chnif
mexico a dit : Jenova ne t'a même pas un peu embêté avec ses contre-attaques massives d'Ultima?
Franchement avec du soin + Grande garde ca m'a pas + choqué que ca !
mexico a dit : Content sinon que tu aie perdu contre Safer! Ce n'est que partouze remise ! Puis si j'avais battu tout le monde d'un coup ca aurait pas été un vrai dernier boss :p Eh bien figure toi aussi que contre Bizzaro Sephi , je suis bcp + mort et rez par mon phenix qu'avec Safer Sephi ! Safer Sephi m'a pas vraiment posé probleme au niveau des degats /morts jusqu'a ce que j'ai 2 perso sous Timer
mexico a dit : Pourquoi tu voulais tuer les 2 autres avec Barret? Pour enlever les status anormaux? Tu crois que ça aurait marché?....
Ben en principe un personnage qui meurt avec un timer,ou un effet nefaste ne l'a plus au reveil , n'essaye pas de me troubler :p
Facon je vais voir ca ce soir apres le ciné , je vais en faire des confetis de Safer Sephi :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2015 à 19:21]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 novembre 2015 à 19:23 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Gremio a dit :
Ben en principe un personnage qui meurt avec un timer,ou un effet nefaste ne l'a plus au reveil , n'essaye pas de me troubler :p
En principe oui...
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 20 novembre 2015 à 19:39 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Ben on verra ca ! Je te dirais ca tard ce soir si j'ai la force apres le ciné !
Le truc horrible c'est que c'est long deja parce que c'est du Hard Mode , mais quand Sephiroth lance Super Nova , je leve les yeux au ciel et soupire lol
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 novembre 2015 à 21:06 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
C'est pour ça que quoiqu'il arrive, tu ne peux pas voir plus de 3 Super Nova par combat. Parce que tu seras mort avant que n'arrive le 4e. Bien sûr, j'ai fais ça pour éviter au joueur de devoir se taper un combat interminable.
Et sinon, je connaît déjà la réponse.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 novembre 2015 à 16:01 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Je suis en plein combat la , contre Bizzaro Sephiroth et un truc est Bizzaro justement :p Je sais pas si c'est a cause de FF7 ASYL ou du hard mode mais Sephiroth est en double exemplaire , mais superposé ! Nan ? C'est pas clair ?
Y'a 3 Sephiroth superposés l'un sur l'autre mais chacun avec un petit decalage de mouvements par rapport a l'autre
Edit:J'ai aussi vu ca sur jenova !
Sinon pour le Bizzaro Sephiroth , le combat est long , trop long ! Je dois bien mettre 45 minutes contre lui avant de le tuer , je deviens amorphe !
Et la je cherche encore contre Safer Sephiroth un moyen de me proteger de son cheval pale de m....
Faut aller vite dans ce combat mais une fois que t'as 1 puis 2 persos transformés en grenouilles avec impossibilité de redevenir normal ( en tout cas je cherche encore) eh ben tu peux te gratter.
Et refaire sans arret 45 min-1H de combat pour arriver a Safer , et mourir , j'ai plus la force 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2015 à 17:44]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 novembre 2015 à 18:29 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Pour le bug de duplication de Bizzaro et Jenova, ça m'est déjà arrivé mais je ne sais pas d'où ça vient. En tout cas, pas du HM puisque ça m'est déjà arrivé sur la version normale.
Le combat contre Bizzaro peut être rapide si tu t'y prends bien. Déjà, ne change pas d'équipe. Et ensuite, attaque toi uniquement au corps de la bête et harcèle le. En 10 minutes c'est réglé normalement.
Pour Safer...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Les status néfastes de Cheval Pâle sont infligés quelque soit l'accessoire que tu portes. Mais, si tu portes un ruban ou tout autre accessoire te protégeant contre ces status, il devient totalement impossible de soigner le perso infecté.
A partir de là, plusieurs choix s'offrent à toi:
1- Retirer tous les rubans sur tes persos. Solution plutôt téméraire puisque tu seras totalement vulnérable aux autres attaques de Bizzaro et Safer...
2- Accepter le challenge de parvenir à enlever tous les HPs de Safer avant le troisième Cheval Pâle.
3- Opter pour une solution mixte qui consisterait à mettre un ruban sur un seul perso. Tu pourrais ainsi soigner rapidement les status négatifs des autres persos. Par contre, si Safer a la malencontreuse idée de le viser en premier.... t'es mort.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 novembre 2015 à 18:39 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Ok noté pour Safer mais je vais tenter demain je pense , car FF7 a crashé au debut du combat de Safer y'a 10 min , je suis devenu fou !
Pour Bizzaro j'ai tenté de virer son bouclier mais 3 fois sur 4 il se le remet direct Grr !
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 novembre 2015 à 21:20 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Te casse pas trop la tête avec son bouclier , de toute façon il passe son temps à le remettre alors autant faire avec.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 00:33 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
J'ai vu ca oui ,j'ai quand meme retenté ce soir , mais mort a Bizzaro ( Avec 1 seul Ruban ca fait mal au Q ) Je connaissais pas les status nefastes qu'il me mettrait , mais au moins la je sais pour le prochain coup..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 01:14]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 01:20 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Mon pauvre, tu vas t'en souvenir longtemps de cette Descente finale.
|
14246 messages
|
|
|
Soraiku
 Garde Shinra
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 03:50 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Citation : jusqu'a ce que je comprenne qu'il arrivait me paralliser/grenouille mes persos malgré mes rubans
Il me semble qu'avec Vaccin ou Résist on peut se défendre même si l'attaque ignore les défenses de statut. ( à vérifier )
Cela dit l'idée reste la même, exit le ruban, un vaccin c'est mieux. ^^ (à moins que mexico ait changé les propriétés de l'objet :D)
|
91 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 04:06 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Les effets sont les mêmes avec un vaccin ou Resist.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 13:28 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
mexico a dit :Mon pauvre, tu vas t'en souvenir longtemps de cette Descente finale.
Ouais surtout que je peux pas jouer autant que ej voudrais , je tente 2 fois par jour a tout casser
Bizzaro peut OS de temps a autre un personnage de toute facon donc j'ai meme pas essayé de mettre un Resist,
|
495 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 15:41 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Bon alors la j'ai changé quelques trucs , j'ai battu Bizzaro en 2 fois moins de temps ! PArce que l'air de rien meme si CDLTR fait pas tres mal ( 600 degats par coup, ca fait quand meme 7200X2 Avec invoc-w par tour) je l'ai repris car un peu denigré ces derniers temps le pauvre,donc je commence le combat contre Safer Sephi , en gardant 1 seul Ruban sur Clad ,comme tu me l'as conseillé , et qui c'est qu'il a visé le Sephiroth avec son cheval pale hein ? C'est qui ? Hein ?
Aller je recommence et je croise les doigts
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 15:58]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 16:10 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Gremio a dit :,donc je commence le combat contre Safer Sephi , en gardant 1 seul Ruban sur Clad ,comme tu me l'as conseillé , et qui c'est qu'il a visé le Sephiroth avec son cheval pale hein ? C'est qui ? Hein ?
Non mais je te l'ai pas conseillé, j'ai dis que c'était une possibilité. Personnellement, je préfère le battre avant le troisième Cheval Pâle.
|
14246 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 16:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Putain la j'y croyais J'Y CROYAIS ! Barret bourré de grosses materias , il fait 2 attaques X 4 a 30.000 par coup ! Il se mange aussi 2 CDLTR !
Il me chevalise pale Clad ( Youfie a le ruban) Il transforme du coup Clad en grenouille, suivi de Barret , il me reste 2 grenouilles pour combattre et un cadavre , il me lance une grosse attaque ,pas eu le temps de rez Youfie, Clad en grenouille ne rez personne avec Phenix , fin de partie.............
Je commence a etre a bout la...Je crois que je vais faire une pause et jouer a un autre jeu j'en peut plus
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 16:38]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 16:45 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Roooh t'y es presque, c'est pas le moment de te décourager!
Je comprends pas pourquoi tu n'as pas soigné les états anormaux avec Yuffie puisqu'elle avait le ruban...
Tu utilises les contre attaques, ripostes magiques, ripostes?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 16:46]
|
14246 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |