| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 47 >> |
| Auteur |
Message |
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 16:59 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Youfie etait morte il l'a OS , mais quand c'est pas ca c'est autre chose , y'a toujours autre chose.
Barret en mode Bourrin AT X 4 , Contres Attaques X4
Youfie avec des Contres attaques ,Invoc W et Riposte-m CDLTR
Clad a Riposte-M CDLTR Invoc W CDLTR
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 17:11]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 17:12 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Et t'as pas eu le temps de la ranimer? Bouclier peut te protéger de ses attaques physiques monstrueuses. Si un de tes persos (Barret de préférence ) a Couverture + Contre attaque et que tu lui mets Bouclier, ça peut faire très mal... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 17:13]
|
14273 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 18:29 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Son attaque avec son aile OS tout le temps , meme avec Bouclier , je suis encore mort la , il a encore chevalisé pale le perso qu'avait ruban.Tu mets quoi comme accessoires de protection sur les persos ? Sur les persos qui ont pas le ruban , je m'enmelle les pinceaux,quand je met un anti confusion il me les transforme en grenouille, quand je met l'anti grenouille le perso devient confu/ Furieux , je sais plus quoi faire , t'as vraiment abusé sur ce boss ,c'est pas different d'une sceance de bondage , la je ne m'amuse plus , autant Jenova Bizzaro sont mesurés , autant le safer c'est du n'importe quoi .Je prefererais me faire tazer les noix si ca pouvait me faire gagner le combat franchement
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 18:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Désolé que tu le vives ainsi, c'est pas vraiment le but.
Si, Bouclier te protège de ses attaques physiques mais ses effets sont limités dans le temps, faut que tu surveilles.
Tu te mélanges les pinceaux à cause des effets différents des différentes attaques du boss. A ta place, je remettrai 3 rubans et je me concentrerai uniquement sur l'attaque et les différentes ripostes que tu peux faire.
Il n'a "que" 300 000 HPs, ça peut aller très vite avec Barret qui fait du 4 X 30 000 dommages.
Edit: ôtes moi d'un doute, tu utilises bien Antisort en début de combat et non pas Antibarr? Parce que Antibarr ne sert à rien contre Adrénaline...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 19:00]
|
14273 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 19:05 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
J'utilisais les 2 , Antibarr pour son Mur et Antisort pour son Regen ( Le bouclier me faisait passer de 30.000 degats a 20.000 sur barret en cas de son attaque qui OS ( sachant qu'il a 19000 hp ) Donc bon a moins de rajouter Un super Hp ca va continuer a le OS , et sinon il peut "couvrir" ce coup d'aile si il est lancé sur un autre perso ?
Si jamais j'arrive a la battre et que Sephiroth final me reserve de vilaines surprises je te maudirais a vie :p
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 19:25 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
On parle bien de la magie Bouclier de la matéria du même nom, hein? Parce que Bouclier ne réduit pas les dommages, il les annule totalement. Je pense que tu confonds avec Barrière...
Et ça ne sert à rien d'utiliser Antibarr + Antisort, puisque le deuxième retire tous les effets bénéfiques.
J'espère que tu vas finir par y arriver.
|
14273 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 19:34 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Non non je confondais pas les 2,mais Bouclier est a usage unique ?
D'ailleurs je viens de penser , un Riposte -M + Bouclier sur Barret peut etre pas mal Je lui ai egalement rajouté un Att.Finale + Ranimer personnel
Edit:Wo-putaing ! Merci Att.fin + Ranimer en + de Att.finale + Phenix , le Bouclier + Riposte-M etait d'une grande aide aussi
Je m'attendais a une surprise desagreable dans le duel qui a suivit Mais non heuresement
Ca y est enfin ! Enfiiiiiiiiiiiiin ! Je savoure cette victoire meritée et je te fait un post recapitulatif plus tard si tu veux bien 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 20:43]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 20:47 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Enfin! Alors tu vois que c'était pas si difficile finalement.
J'attends ton recap.
|
14273 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 21:32 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
mexico a dit :Enfin! Alors tu vois que c'était pas si difficile finalement.
Ah si si carrement :p
Tu preferes en Mp ou ici le recapitulatif ?
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 21:39 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Non, ici, c'est bien. Mais tu peux le mettre en spoil si tu veux.
|
14273 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 22 novembre 2015 à 22:46 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Mon récapitulatif de ma Perfect Party Hard Mod by Mexico,je met en Spoil pour ceux qui veulent pas voir !
Bouclé en 64 heures et 3 minutes ( Ma premier PP en Normal j'etais a 80h+ , qu'est ce que j'avais foutu de + ? :p )
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAlors,ma partie etant finie, je vais faire un recapitulatif des boss et ce que j'en ai pensé vis-a-vis de leur difficulté !
Conseils d'entrée de jeu:
1)Persos en derniere ligne
2)Persos en tristesse principalement contre les boss
3)Mettre le statut de combat en attente dans les options
Scorpion Gardien: Pas trop mechant si on est prudent et qu'on utilise les potions à bon escient (et qu'on arrive chez lui pas trop amoché)
Briseur de l'air: Si on le bourrine dans le dos de limites , et on se soigne ca va,car il fait mal quand meme le bougre.
Abzu: Pas difficile,mais tres long ! Prevoir items pour se soigner pour pas se faire achever au cimetiere des trains !
Réno: La on rigole plus ! Il est tres dur ! Le premier boss qui m'a fait peter un cable.Il faut avoir un tas de grenade pour lui et en prevision des boss futurs ! (40-50)
Specimen : H0512 Assez dur,mais si on utilise El-Base + Poison en defensif + Jeter Herbe hallucinogene sur lui et ses copains "Big-Mac" ca rend le combat beaucoup plus simple
CentArtilleur + Helimitrailleuse: La on rigole pas ! Il faut au moins 2 materias pour se soigner ,Foudre, et on serre les fesses
Rufus : premier boss en duel ! Balancer Tous-Poison ,se soigner souvent, tuer le chien en premier.Une fois le Clebs mort ca passe tout seul
Boule Motorisée : Tres mechant ! Se proteger au mieux du Feu , mettre les persos EN PREMIERE LIGNE avant le combat ,car les persos se faisant attaquer dans le dos , ils se retrouveront en derniere ligne comme a l'accoutumée
Grand œdème : Pas bien difficile , peut meme etre legerement Up
Jénova·NAISSANCE Plutot costaude la grosse ! Materias niveau 2 Requises
Dayne : Le 2eme Duel : Un Barret avec au moins 800 HP n'est pas du luxe , si trop bas niveau peut etre difficile
Réno et Rude a Gongaga : Mon 2eme gros petage de plomb ! Rude soigne tres bien ,j'ai du repartir chercher Beta et Aquasouffle pour pouvoir les vaincre !
Gi Nattak : Pas de souvenirs particuliers pour lui
Numero Perdu : Il fait mal , mais avec Beta et Aquasouffle a ce niveau du jeu ca aide bien !
Gardien de materia: Il peut faire tres mal , mais Grande Garde , Vent Blanc , Beta et Aquasouffle sont vos amis !
Palmer : Pas bien méchant a mon gout
Rapps : J'ai bénéficié de beaucoup de chance a ce boss : J'avais Cait Sith , qui a utilisé sa limite et s'est transformé en gros chat , sac a HP pro , du coup combat tres simple :D
La Pagode + Godo : Conseil , retournez sauvegarder apres chaque etage
Dragon Rouge : Un monstre ce boss ! Faut pas venir les mains dans les poches ,et bien preparé avec un bon niveau dans le temple des anciens
Porte des démons: Pareil que son collègue de dessus.
Jenova Vie : Un boss costaud mais je m'attendais a pire pour cloturer le CD1 Du recommencer 4-5 fois . Bien se proteger des statuts nefastes
Bicephale :
Ca allait j'ai connu pire ! Se concentrer sur une tete a la fois.Une fois une tete KO le combat devient simple
Jenova Mort: Elle balance des attaques qui font l'etat mort la vilaine !
Effet associé+ Destruction en defense , ou Bit de sureté est mon ami
J'AI SENTI UN NET PIC DE DIFFICULTE A PARTIR D'ICI !
Derniere arme : pas trop Costaude si bien equipé.La principale difficulté est de la retrouver a chaque fois :p
Porte-armure me souviens plus bien,mais je crois qu'il etait chaud
Reno et Rude dans le sous-marin: N'arrivant pas a les battre je voulais revenir plus tard ,je suis repasé apres l'etape du retour a Midgar , mais du coup ils n'etaient plus la apres !
Rude au Village Fusée : Un peu dur parce qu'on enchaine plusieurs combats sans pouvoir se soigner entre il me semble , du coup on arrive blessé contre un Rude Costaud !
Arme de diamant: 2-3 Essais je crois , pas bien mechante.
Elena Reno et Rude: On retourne a Midgar et ca se gate ! Il faut donner tout ce qu'on a , meilleurs equipements , Meilleures attaques (Au pire on est pas obligé de les battre ces fonctionnaires)
Super Blindage: Quand il baisse son Canon il faut etre full HP , Grande garde et serrer les fesses ,car la il desintegre
Hojo: A bout de force mentalement ! Je suis devenu fou sur lui
Premiere transformation :rien a dire c'est pipo
Deuxieme transformation : Si on se protege de mort avec Ruban ou Effet Associé + Destru ca va
Troisieme transformation: S'equiper de Contre attaque Mystere , Rubans et pleurer en position foetale pendant plusieurs essais jusqu'a y arriver
Arme de Rubis: Pas bien méchante a ma surprise ! On commence a la classique , 2 persos morts , et Clad qui rez tout le monde avec Phenix , on bourine de Bahamut Zero (car CDLTR peu efficace) et des Effet-Associés + Temps pour pas se faire Stop
Arme d'emeraude : Beaucoup plus costaude que Rubis !
Je l'ai tapée principalement avec des Contres attaques et Attaque X4 , et un perso sur les 3 qui Att Finale + Phenix , et s'occupe de soigner /proteger Barret est apprecié par con arme qui fait des degats selon les AP des materias dessus , et Youfie a des degats selon le niveau de l'ennemi. Depuis ce point du jeu j'ai gardé ces 2 adjoints,jusqu'a la fin du jeu
Jenova Synthese : Sur toutes les fois ou j'ai recommencé les 3 boss qui suivent je suis pas mort 1 seule fois contre elle ! S'equiper de Mystere qui est genial pour son ratio elevé d'esquives Grande garde pour pas trop souffrir de ses contre-Ultima, Invoc-W+CDLTR , Un barret avec de grosses materias sur sa derniere arme et au revoir madame
Bizzaro Sephiroth : Un bon gros monstre , bien chiant , mais quand on a la technique comme moi au bout de 15 essais sur lui et Safer Sephiroth ca va :
Mystere X 2 sur vos persos , Rubans equipés , Materia Riposte Magique/Riposte + Bouclier sur un ou plusieurs persos est une aide considerable. Riposte M+ CDLTR est bien appreciable aussi
Safer Sephiroth : Mon cauchemar ! Recommencé enormements de fois , mais avec la meme config que pour Bizzaro , et attaquer au cac uniquement avec Barret et son gros gun bien bourré de grosses materias , + 4-6 contre attaques , les 2 autres persos soignent et/ou Balancent CDLTR
.Important , enlever sa barriere et son adrenaline des le debut du combat avec la ANTISORT
Voili voilou ! Merci Mexico pour ce mod qui a donné une seconde .... euh 20eme vie a ce jeu
Merci a Acro et son equipe pour sa superbe traduction
Merci a Satsuki_Yatoshi pour son Jeu Moddé impeccable !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2015 à 20:03]
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 23 novembre 2015 à 00:19 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Merci!
|
14273 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 25 novembre 2015 à 21:12 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
|
495 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2015 à 14:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Mwahahaha ça commence bien ! 
Contre le Scorpion, je sélectionne "Tir puissant", il me fait "Verrouillage cible" sur Barret, ça l'endort ( ), il essaie ensuite d'attaquer Barret mais rate son coup, il lève sa queue, Barret finit par se réveiller... Je vous laisse deviner la suite. 
Heureusement, j'ai survécu de justesse après ça, mais un coup équivalent m'est arrivé un peu plus tard, et il m'a achevé mon dernier personnage sur un dégât de 404... 
Victoire Not Found.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 novembre 2015 à 18:17 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Une défaite d'entrée de jeu, ça commence bien!
Marrant que t'ai eu le droit à 2 esquives, ça ne m'est jamais arrivé à ce moment du jeu malgré tous mes tests. :o Et pour ce combat, on peut dire que c'est totalement contre productif. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2015 à 18:19]
|
14273 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2015 à 18:59 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
J'ai pour l'instant failli 5 fois dans ce combat, et les Ratés sont arrivés pas mal de fois quand même. ^^
Je me mets en Dernière ligne maintenant, c'est déjà mieux, mais ça ne passe toujours pas... surtout à cause du Poison. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 novembre 2015 à 19:45 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Yeah !
C'est trop chaud. Une seconde de plus et Barret mourait du Poison tandis que Cloud endormi se recevait une attaque sûrement mortelle du Scorpion ! 
Espèce de salaud... 
Mais je vais m'amuser !
|
58089 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 novembre 2015 à 20:55 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Pas mal ce screen, j'ai presque envie de le mettre à la place de l'image sur le topic de présentation du mod.
Bon chance pour la suite!
|
14273 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2015 à 13:26 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Aérodestructeur passé à la deuxième tentative. 
J'avais mis mes limites dès le début pour la deuxième tentative.
Je l'ai trouvé très chaud au début, à cause de ses contre-attaques et Grand bombardier, mais ensuite le rythme se calme. J'ai toutefois dû utiliser mon Mégalixir gagné contre le Scorpion et toutes mes Queue de phénix... 
Le truc le plus compliqué dans ce combat, c'est que j'ai bien l'impression que son animation de retournement est bugguée... Parfois il se retourne mais est en fait en face du personnage, du coup la limite ne fait pas beaucoup de dégâts alors qu'il semble tourné. J'avais remarqué ça en faisant les AI de boss.
Il arrive même un moment où il se retournait avant d'attaquer un personnage initialement face à lui. oO
Du coup j'étais complètement perdu pour lancer mes limites.
Et Cloud était chargé de soigner (car c'est le seul qui pouvait avoir Restaurer + Tous au début) donc n'avait presque jamais sa limite alors qu'il se trouvait sans arrêt dans le dos du boss. 
Sinon jusqu'au boss, j'ai trouvé dommage quand même qu'il soit quasiment impossible de faire des combats. C'est tellement dur qu'il vaut mieux tout fuir jusqu'au boss. Je me suis juste amusé à faire un combat entièrement, mais ça a duré très longtemps, pour peu d'EXP rapporté finalement. Bon, au moins ça a le mérite de réduire la possibilité de level-up et donc de rendre les boss plus durs.
Tu n'as pas changé les gains d'EXP/AP/Gils des ennemis, si ?
Je sens que la Matéria Sentir va enfin m'être utile pour une fois, dans cette partie. 
|
58089 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 novembre 2015 à 16:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Eh oui, la matéria Sentir qui ne sert à rien habituellement peut être bien utile... jusqu'à la limite des 30 000 HPs.
Le level-up n'est pas encouragé dans ce mod. Je n'ai pas touché à l'EXP/AP/GILS même si ilares m'avait invité à les baisser. J'ai donc été plus sympa que lui. Ceci dit, tu aurais pu EXP au cimetière des trains avant de partir en mission.
Dommage pour le mégalixir... J'aime bien l'idée que le joueur pleure au moment où il se résout à l'utiliser.
L'Aérodestructeur est un peu buggé effectivement. En fait, il faut prendre en compte sa position lors de sa dernière attaque mais pas ses contre-attaques, ce qui est un peu con, faut bien l'dire. ^^ C'est un peu dommage d'avoir choisi Cloud comme soigneur vu que sa limite et celle de Barret sont bien plus puissantes que celle de Tifa. Tu n'as pas acheté 1 ou 2 matérias Restaurer au secteur 7 ?
|
14273 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 47 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de capitaine-cid (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui |
Skull King

Inscrits : Acro, yuyu, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

|