Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 47 >>
Auteur Message
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 22 novembre 2015 à 16:59 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Youfie etait morte il l'a OS , mais quand c'est pas ca c'est autre chose , y'a toujours autre chose.

Barret en mode Bourrin AT X 4 , Contres Attaques X4
Youfie avec des Contres attaques ,Invoc W et Riposte-m CDLTR
Clad a Riposte-M CDLTR Invoc W CDLTR

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 17:11]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 novembre 2015 à 17:12 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Et t'as pas eu le temps de la ranimer? Bouclier peut te protéger de ses attaques physiques monstrueuses. Si un de tes persos (Barret de préférence ) a Couverture + Contre attaque et que tu lui mets Bouclier, ça peut faire très mal...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 17:13]
14273 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 22 novembre 2015 à 18:29 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Son attaque avec son aile OS tout le temps , meme avec Bouclier , je suis encore mort la , il a encore chevalisé pale le perso qu'avait ruban.Tu mets quoi comme accessoires de protection sur les persos ? Sur les persos qui ont pas le ruban , je m'enmelle les pinceaux,quand je met un anti confusion il me les transforme en grenouille, quand je met l'anti grenouille le perso devient confu/ Furieux , je sais plus quoi faire , t'as vraiment abusé sur ce boss ,c'est pas different d'une sceance de bondage , la je ne m'amuse plus , autant Jenova Bizzaro sont mesurés , autant le safer c'est du n'importe quoi .Je prefererais me faire tazer les noix si ca pouvait me faire gagner le combat franchement
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 novembre 2015 à 18:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Désolé que tu le vives ainsi, c'est pas vraiment le but.

Si, Bouclier te protège de ses attaques physiques mais ses effets sont limités dans le temps, faut que tu surveilles.

Tu te mélanges les pinceaux à cause des effets différents des différentes attaques du boss. A ta place, je remettrai 3 rubans et je me concentrerai uniquement sur l'attaque et les différentes ripostes que tu peux faire.

Il n'a "que" 300 000 HPs, ça peut aller très vite avec Barret qui fait du 4 X 30 000 dommages.

Edit: ôtes moi d'un doute, tu utilises bien Antisort en début de combat et non pas Antibarr? Parce que Antibarr ne sert à rien contre Adrénaline...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 19:00]
14273 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 22 novembre 2015 à 19:05 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'utilisais les 2 , Antibarr pour son Mur et Antisort pour son Regen ( Le bouclier me faisait passer de 30.000 degats a 20.000 sur barret en cas de son attaque qui OS ( sachant qu'il a 19000 hp ) Donc bon a moins de rajouter Un super Hp ca va continuer a le OS , et sinon il peut "couvrir" ce coup d'aile si il est lancé sur un autre perso ?

Si jamais j'arrive a la battre et que Sephiroth final me reserve de vilaines surprises je te maudirais a vie :p
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 novembre 2015 à 19:25 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
On parle bien de la magie Bouclier de la matéria du même nom, hein? Parce que Bouclier ne réduit pas les dommages, il les annule totalement. Je pense que tu confonds avec Barrière...

Et ça ne sert à rien d'utiliser Antibarr + Antisort, puisque le deuxième retire tous les effets bénéfiques.

J'espère que tu vas finir par y arriver.
14273 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 22 novembre 2015 à 19:34 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Non non je confondais pas les 2,mais Bouclier est a usage unique ?

D'ailleurs je viens de penser , un Riposte -M + Bouclier sur Barret peut etre pas mal Je lui ai egalement rajouté un Att.Finale + Ranimer personnel

Edit:Wo-putaing ! Merci Att.fin + Ranimer en + de Att.finale + Phenix , le Bouclier + Riposte-M etait d'une grande aide aussi
Je m'attendais a une surprise desagreable dans le duel qui a suivit Mais non heuresement

Ca y est enfin ! Enfiiiiiiiiiiiiin ! Je savoure cette victoire meritée et je te fait un post recapitulatif plus tard si tu veux bien

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2015 à 20:43]
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 novembre 2015 à 20:47 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Enfin! Alors tu vois que c'était pas si difficile finalement.

J'attends ton recap.
14273 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 22 novembre 2015 à 21:32 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
mexico a dit :
Enfin! Alors tu vois que c'était pas si difficile finalement.

Ah si si carrement :p

Tu preferes en Mp ou ici le recapitulatif ?
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 novembre 2015 à 21:39 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Non, ici, c'est bien. Mais tu peux le mettre en spoil si tu veux.
14273 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 22 novembre 2015 à 22:46 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Mon récapitulatif de ma Perfect Party Hard Mod by Mexico,je met en Spoil pour ceux qui veulent pas voir !
Bouclé en 64 heures et 3 minutes ( Ma premier PP en Normal j'etais a 80h+ , qu'est ce que j'avais foutu de + ? :p )

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2015 à 20:03]
495 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 novembre 2015 à 00:19 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Merci!
14273 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 25 novembre 2015 à 21:12 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 novembre 2015 à 14:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Mwahahaha ça commence bien !

Contre le Scorpion, je sélectionne "Tir puissant", il me fait "Verrouillage cible" sur Barret, ça l'endort ( ), il essaie ensuite d'attaquer Barret mais rate son coup, il lève sa queue, Barret finit par se réveiller... Je vous laisse deviner la suite.

Heureusement, j'ai survécu de justesse après ça, mais un coup équivalent m'est arrivé un peu plus tard, et il m'a achevé mon dernier personnage sur un dégât de 404...
Victoire Not Found.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 novembre 2015 à 18:17 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Une défaite d'entrée de jeu, ça commence bien!

Marrant que t'ai eu le droit à 2 esquives, ça ne m'est jamais arrivé à ce moment du jeu malgré tous mes tests. :o Et pour ce combat, on peut dire que c'est totalement contre productif.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2015 à 18:19]
14273 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 novembre 2015 à 18:59 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'ai pour l'instant failli 5 fois dans ce combat, et les Ratés sont arrivés pas mal de fois quand même. ^^
Je me mets en Dernière ligne maintenant, c'est déjà mieux, mais ça ne passe toujours pas... surtout à cause du Poison.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58089 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 novembre 2015 à 19:45 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Yeah !

Image

C'est trop chaud. Une seconde de plus et Barret mourait du Poison tandis que Cloud endormi se recevait une attaque sûrement mortelle du Scorpion !

Espèce de salaud...
Mais je vais m'amuser !

58089 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 novembre 2015 à 20:55 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Pas mal ce screen, j'ai presque envie de le mettre à la place de l'image sur le topic de présentation du mod.

Bon chance pour la suite!
14273 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 novembre 2015 à 13:26 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Aérodestructeur passé à la deuxième tentative.
J'avais mis mes limites dès le début pour la deuxième tentative.
Je l'ai trouvé très chaud au début, à cause de ses contre-attaques et Grand bombardier, mais ensuite le rythme se calme. J'ai toutefois dû utiliser mon Mégalixir gagné contre le Scorpion et toutes mes Queue de phénix...
Le truc le plus compliqué dans ce combat, c'est que j'ai bien l'impression que son animation de retournement est bugguée... Parfois il se retourne mais est en fait en face du personnage, du coup la limite ne fait pas beaucoup de dégâts alors qu'il semble tourné. J'avais remarqué ça en faisant les AI de boss.
Il arrive même un moment où il se retournait avant d'attaquer un personnage initialement face à lui. oO
Du coup j'étais complètement perdu pour lancer mes limites.
Et Cloud était chargé de soigner (car c'est le seul qui pouvait avoir Restaurer + Tous au début) donc n'avait presque jamais sa limite alors qu'il se trouvait sans arrêt dans le dos du boss.

Sinon jusqu'au boss, j'ai trouvé dommage quand même qu'il soit quasiment impossible de faire des combats. C'est tellement dur qu'il vaut mieux tout fuir jusqu'au boss. Je me suis juste amusé à faire un combat entièrement, mais ça a duré très longtemps, pour peu d'EXP rapporté finalement. Bon, au moins ça a le mérite de réduire la possibilité de level-up et donc de rendre les boss plus durs.
Tu n'as pas changé les gains d'EXP/AP/Gils des ennemis, si ?

Je sens que la Matéria Sentir va enfin m'être utile pour une fois, dans cette partie.

58089 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 novembre 2015 à 16:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Eh oui, la matéria Sentir qui ne sert à rien habituellement peut être bien utile... jusqu'à la limite des 30 000 HPs.

Le level-up n'est pas encouragé dans ce mod. Je n'ai pas touché à l'EXP/AP/GILS même si ilares m'avait invité à les baisser. J'ai donc été plus sympa que lui. Ceci dit, tu aurais pu EXP au cimetière des trains avant de partir en mission.

Dommage pour le mégalixir... J'aime bien l'idée que le joueur pleure au moment où il se résout à l'utiliser. Image

L'Aérodestructeur est un peu buggé effectivement. En fait, il faut prendre en compte sa position lors de sa dernière attaque mais pas ses contre-attaques, ce qui est un peu con, faut bien l'dire. ^^ C'est un peu dommage d'avoir choisi Cloud comme soigneur vu que sa limite et celle de Barret sont bien plus puissantes que celle de Tifa. Tu n'as pas acheté 1 ou 2 matérias Restaurer au secteur 7 ?
14273 messages
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 47 >>