Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 47 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 janvier 2016 à 19:37 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Merci pour tes retours, ils sont très intéressants et bien argumentés. Juste un bémol pour Reno et Rude dans le Gelnika qui est un combat optionnel, ce qui justifie à mon avis sa difficulté élevée surtout que l'endroit où on les rencontre regorge d'objets très précieux. Quant à Rude, si tu avais utilisé Laser sur les soldats, tu te serais certainement facilité la tâche.

Avec tes retours, ceux de Gremio et ceux d'ilares, je vais me décider à faire une mise à jour sur les boss qui posent problème. Ce sera fait ce soir je pense.

Merci encore à vous tous pour ces retours, le mod n'en sera que mieux ensuite.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 janvier 2016 à 19:40 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Alors tu ne l'as peut-être pas entendu durant le dernier live d'Acro, mais je compte faire ton hard-mod qu'en utilisant Chocoboom (enfin à partir du moment où je peux l'avoir )
16466 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 janvier 2016 à 19:41 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Mais si je l'ai vu! Mais c'est un troll non? Sinon, je te souhaite bon courage!
14246 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 janvier 2016 à 19:42 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Non non ce n'est pas un troll, je compte bien le faire à un moment, mais j'attend la baisse de difficulté des boss :D
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 janvier 2016 à 19:43 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Car ça va changer quelque chose ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 janvier 2016 à 19:45 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bah tu peux commencer, la mise à jour concernera les boss à partir de Dragon Rouge. T'es un peu cinglé non?
14246 messages
Misao
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 mars 2016 à 01:53 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je viens juste de sortir de Midgar (nv 14), pour le moment la difficulté me semble très bien dosée pour des connaisseurs: avec la bonne préparation on a jamais beaucoup de rab mais sauf erreur ça passe.

Je suis mort une fois sur Aps (mérité j'avais mal joué), et une fois sur Réno (un peu en mode test d'items sur lui pour voir ce qui pourrait marcher). D'ailleurs pour ces deux boss les 2 toiles d'araignées que j'avais dropées au secteur 4 m'ont été très utiles! J'ai presque trouvé Réno un peu trop simple d'ailleurs avec la toile d'araignée et les grenades, il a été vraiment vite expédié (mais sans grenades je pense qu'il doit être une vraie plaie).

En dehors de ça tous les autres boss sont passés du premier coup, mais toujours en mode "il était temps que ça se termine" (d'ailleurs je sors de Midgar à sec en grenades et en éthers). Je m'étais fait un petit stock d'une quarantaine de grenades en revendant quelques éthers volés dans le cimetière des trains (+des mains de fantômes pour les mp aussi).

Je suis mort une fois aussi sur les soldats de 3e classe dans le bâtiment Shinra, ils sont vraiment difficiles et je trouve ça vraiment cool ça met la pression quand tu tombes dessus ils sont bien badass ^^

Bref là on va continuer tranquillement (ou pas^^) le voyage autour du monde, hâte de voir ce que la suite nous réserve ^^ (j'ai cru comprendre que Jenova naissance valait son pesant de cacahuètes .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2016 à 01:55]
17 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mars 2016 à 01:58 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
En effet les toiles d'araignée peuvent vraiment aider contre ces boss, je pense pas que Reno soit faisable sans grenades. ^^

J'ai fait une mise à jour concernant les ennemis possédant les talents de l'ennemi les plus puissants du jeu mais je ne l'ai pas encore publié. ^^ Je pense le faire dans la nuit. Si tu veux l'installer, surveilles ce qui se passe sur ce topic: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=319186
14246 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 mars 2016 à 04:37 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Un type fait un stream sur le mod en ce moment:

Comment il a trop galéré sur le réacteur 1.
14246 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 22 mars 2016 à 01:05 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
OMG j'avais entendu parler de ce mod, je pensais pas qu'il était aussi difficile J'ai bien envie de le faire du coup :D
N/A
340 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 mars 2016 à 01:06 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Tu devrais regarder mes lives, ça te dissuadera !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 mars 2016 à 01:09 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Menencia a dit :
OMG j'avais entendu parler de ce mod, je pensais pas qu'il était aussi difficile J'ai bien envie de le faire du coup :D

Il a commencé le mod un peu en dilettante faut dire. ^^

Acro T'as passé la plupart des boss du premier coup et tu te plains ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mars 2016 à 01:10]
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 mars 2016 à 01:16 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Mais ça c'était avant tes modifs.

58060 messages
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 22 mars 2016 à 01:21 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est possible/utile de farmer un peu (pour monter de niveau) avant de combattre le premier boss ?
N/A
340 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 mars 2016 à 01:57 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Non vaut mieux éviter. Mets plutôt Cloud en 2e ligne dès le début pour limiter au max les dégats et ainsi économiser les potions. De cette manière, ça doit passer easy. ^^
14246 messages
naazal
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 mars 2016 à 03:41 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Hello ! En effet c'est un peu la mission... je m'y suis lancé la fleur au fusil, en rentrant dans ce réacteur la gueule grande ouverte... et aîe, ça pique ! Bref j'en suis a Junon, juste avant de récupérer Youfie et le défi est plus que présent ! je pensais tout connaître de ce jeu qui a baigné mon enfance, quelle fût ma surprise de voir que je ne connaissais vraiment rien du système de matéria, de placement ou d’équipement... Enfin merci mexico pour ce Mod monstrueux, qui me permet de tester mes limites mentales de manières brutale !

Breeeeeeef, je reprend la route Mercredi accompagné de mon fidèle petit (t)chat qui sera (encore) chargé de me sauver dans mes nombreuses bêtises.

bon jeu à tous en tout cas.

Kupo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mars 2016 à 03:44]
Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
19 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 mars 2016 à 03:51 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
(Je réponds à ton message ici et à celui sur Youtube en même temps ^^)

Pas grave pour les insultes, j'assume. :D J'ai survolé les boss et j'avoue que tu n 'es pas du genre à abandonner facilement. Affronter Boule motorisée sans calmant, c'est assez horrible, GG!! Tes horaires de stream sont pas très pratiques pour moi mais j'essaierai de passer. Pour fuir, il faut appuyer sur select et r1 en même temps il me semble. Tu peux changer ça dans le menu config. Enfin, j'ai fais une maj du mod il y a peu: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=319186&pg=16#355667 Ce serait dommage de ne pas en profiter. D'ailleurs j'ai vu que tu t'es demandé pourquoi les ruses étaient si forts. C'est parce qu'il détiennent Suicide N4, un talent très utile.
14246 messages
naazal
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 mars 2016 à 04:46 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Never give up ! (bon ok j'ai pas mal péter un câble contre boule motorisée, 13 essais donc 13 mini-jeu... dur !) Oui j'ai vu plus tard pour fuir mais du coup j'me suis imposé de le faire en entier en NoEscape/NoPause (quand je dis NoPause, j'veux dire que je reste en ATB active.) On verra bien !

Au niveau de mes horaires de streaming, ça dépend de comment je bosse (si je bosse), donc c'est assez random... soit l'aprem, début de soirée voir parfois nuit...

Au niveau de ta MAJ celle-ci n'affecte en aucun cas la sauvegarde ? j'ai déjà eu une save de corrompue, je l'ai mal vécu ahah ! Mais sinon avec plaisir !

Bref je vais poster la suite des boss et le reste du "slowrun" sur yt au fur et à mesure.

J'me casse récupérer SN4
Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
19 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 mars 2016 à 09:50 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
L'un des talents les plus utiles !

En fait non, ils sont tous utiles.

Bonne chance pour ta partie.

58060 messages
Misao
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 mars 2016 à 10:10 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Pour installer la MAJ, si j'ai bien compris il suffit de remplacer les 3 fichiers? Par contre quand on lance le jeu avec le launcher de Satsuki, est-ce qu'il faut continuer de cocher "hard mod de Mexico" après avoir modifié les fichiers?

Sinon pour ma part j'ai eu une mauvaise surprise en sortant de Midgar: je trouve direct les mechas pour l'arme de Barret et Magique Matra, et là je me rends compte que j'ai oublié de ramasser la materia Talent de l'ennemi C'est dû au fait que la cage de Nanaki était particulièrement brillante (on ne voyait rien à ce qu'il y avait dedans), et je n'y ai pas repensé sur le coup. Ma sauvegarde précédente la plus proche étant tout juste après avoir récupéré Tifa dans le secteur 7, me voilà reparti pour un second tour de Midgar gratuit

Sur le 2e run je n'ai pas redroppé de toiles d'araignées et pour le coup Aps a été beaucoup plus dur. J'ai été obligé de m'y reprendre en achetant quelques grenades pour avoir assez de dps. Et après avoir réussi je suis retourné voir le guide de Ilares, je ne connaissais pas la technique avec la limite d'Aeris. C'est ça qu'il y a de bien avec ce genre de challenge, c'est que ça permet de partager plein de solutions et de se rendre compte que le jeu est vraiment riche en terme de strats possibles.

Sinon pour le reste RAS l'équilibrage me semble bon, juste eu un soucis à la fin sur boule motorisée sans calmants (j'ai dû recommencer juste avant les 3 boss pour farmer quelques calmants au 69e étage).

Pour le moment je ne suis pas encore passé à Kalm, je cherche les talents de l'ennemi du coin. Par contre je me demandais, il se passe quoi si on continue sans aller à Kalm? Car pour le moment rien ne semble m'empêcher de le faire, j'imagine qu'ils nous arrêtent au bon d'un moment?
17 messages
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 47 >>