Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 47 >>
Auteur Message
Misao
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 mars 2016 à 20:57 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Oui j'en ai croisé quelques uns, les one shot sont assez violents ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2016 à 20:57]
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2016 à 21:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
mexico a dit :
Par contre, je pense pas qu'il soit possible de recruter Yufie avec Cloud en solo

J'avais essayé lors de mes derniers lives, mais pas moyen de la trouver.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 mars 2016 à 21:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Sur ma dernière partie, je suis tombé sur elle du premier coup.

Mais le problème, c'est surtout de parvenir à survivre aux autres combats. Même en fuyant, c'est chaud de s'en sortir. ^^'
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2016 à 21:59 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Oui mais là je disais, quand seul Cloud est dans l'équipe. Tu as vraiment réussi à la croiser ? Ça m'étonne...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 mars 2016 à 22:06 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ah non, pas quand Cloud est seul, ça change quelque chose ?
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 mars 2016 à 22:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Oui oui, c'est ce que je disais, Youfie n'apparaît jamais visiblement.

58060 messages
Misao
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 mars 2016 à 12:12 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Du coup j'ai pris la mer, et j'ai pu tâter de Jenova naissance ^^ Elle fait bien mal en effet, je l'ai battue au 3e essai en mode "full défense": dernière ligne, tristesse, parade et on ne sort du mode parade que pour se heal ou contre attaquer aux limites. Pas très spectaculaire mais efficace ^^ Sinon d'après le site elle est sensible à lenteur, je pense qu'une toie d'araignée aurait pu bien aider aussi (décidément ça vaut vraiment le coup de farmer cet item au début du jeu).

Ce que j'adore avec ce jeu c'est que ça a beau être ma trente douzième partie, je découvre toujours des nouveaux trucs ^^ Là dans cette partie je réalise à quel point suicide N4 est fumé, le nombre d'ennemis qui y sont sensibles c'est hallucinant en fait. C'est un plaisir de consulter le site pour bien se préparer avant de parcourir chaque nouvelle région: regarder quels ennemis sont de niveau multiple de 4, regarder les faiblesses élémentaires etc.. et se préparer un bon plan de mission ^^
17 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 mars 2016 à 18:56 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bien pensé pour lenteur face à Jénova-NAISSANCE, seulement voilà, elle n'y est plus sensible.

Et oui, Suicide N4 est très utile comme je l'ai dis il y a peu à naazal. Attention cependant, j'ai modifié le niveau de certains ennemis qui du coup, n'y sont plus sensibles.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2016 à 19:00 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Mais il a laissé les meilleurs !

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 mars 2016 à 19:03 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Si tu parles des esche de plage, je les ai mis à jour.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2016 à 19:06 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est décidé, le Hard Mod était pour moi une expérience unique.

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 mars 2016 à 19:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Roooh ça va il sera toujours possible de les transformer facilement une fois obtenu l'ennemi juré. Mais l'idée était surtout de rendre plus difficile l'apprentissage de Super Garde.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mars 2016 à 19:33 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je me fiche un peu des Éther turbo au CD3 !
C'était surtout pour eux que c'était utile. ^^

58060 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 mars 2016 à 21:01 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ouais mais c'était trop facile du coup.
14246 messages
Misao
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 mars 2016 à 19:27 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je continue ma progression tranquillement, je suis arrivé à Corel Nord. Un coup d'oeil sur le site m'a permis de voir que l'on pouvait rencontrer des Harpies dès maintenant sur les traces de chocobo, donc je me suis mis en tête d'essayer d'apprendre aquasouffle avant même d'aller au Gold Saucer ^^

Après quelques essais infructueux (et surtout pas mal de temps avant de réussir à faire pop un chocobo accompagné d'une harpie), j'ai fini par trouver une solution:
- pour résister à aquasouffle, on s'équipe des bracelets de carbone (pour avoir la meilleure resistance magie possible), on s'allège au max en materia vertes et rouges (garder le max de HP) et on donne le talisman au personnage le plus faible en resistance magique;
- pour l'attaque, les bombes spatio-temporelles que l'on peut voler aux ennemis du coin s'avèrent très efficaces ; aquasouffle et les limites permettent de finir le travail;
- frénésie de Nanaki pour contrer la lenteur infligée par son souffle empoisonné.

C'est passé avec une équipe lvl 21 (mais c'était vraiment limite limite sur les aquasouffles). Du coup je vais pouvoir aller me la péter dans la prison du désert avec mes 2 aquasouffles ^^

Du coup je pense qu'avec Grand garde la chimère doit être relativement facile (vu que ça passe sans), peut-être qu'il faudrait la uper un peu? Par contre je tiens aussi à dire que les jokers qu'on peut rencontrer dans cette région sont vraiment infâmes: esquive de malade, des mauvais effets contre lesquels on ne peut pas se protéger (mort, peine de mort, stop), bref j'ai fini par les fuir systématiquement quand j'en rencontrais ^^
17 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 mars 2016 à 20:00 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Sauf que la plupart des retours que j'ai eu, c'était plutôt pour me dire qu'elle était trop forte en fait. Tu sembles être un bon joueur avec une très bonne connaissance du jeu donc forcément, y'a des trucs que tu arriveras à faire qui sembleront totalement impossibles pour d'autres. Mais t'as raison, continues de tenter ce genre de challenges, je trouve ça très intéressant.

Note: tu es un peu en surlevel. Sur mes tests, j'arrivais ici aux niveaux 18-19, ça fait la différence quand même.
14246 messages
Misao
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 mars 2016 à 20:22 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Oui j'ai pris quelques levels en essayant désespéramment de faire pop la harpie, ça joue c'est sûr! Mais d'un autre côté je n'avais pas grand garde, donc je me dis qu'avec grand garde ça doit être plus simple mais je me trompe peut-être ^^ Et les 8000 HP doivent pas être si faciles que ça à tomber si on ne pense pas aux bombes spatio-temporelles, au final elle est sûrement très bien comme ça ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2016 à 20:24]
17 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 mars 2016 à 21:18 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ah mais une fois qu'on a apprit Laser, y'a plus besoin des bombes spatio-temporelles.
14246 messages
Misao
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 mars 2016 à 22:10 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Oui j'y ai pensé dans la prison du désert ^^ D'ailleurs il est bien difficile à apprendre laser, les griffes mortelles ne peuvent pas être manipulées et elles lancent laser 1 attaque sur 15 environ (au milieu de 10 griffes mortelles qui one shot). Pour remplir ses deux materias talent de l'ennemi, il faut prévoir un paquet de queues de phoenix ^^
17 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 mars 2016 à 22:55 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Oui, ça fait partie des ennemis que j'ai modifié dans la dernière mise à jour.
14246 messages
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 47 >>