| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 47 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 mai 2016 à 17:48 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Hé hé oui. La bague de foudre te sera bien utile! (c'est vent blanc qu'il détient au fait et il serait bon d'apprendre Super garde avant (les bondes de plage sont sympathiques elles aussi )).
Acro Non mais il est facile Gi Nattack. (retournez sauvegarder avant d'aller le voir! )
|
14273 messages
|
|
|
adonator
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 mai 2016 à 19:13 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Ah oui c'est vrai. Quoiqu'il en soit j'ai eu vent blanc et super garde juste avant ta dernière version. Maintenant je vais essayer d'avoir scaphandre; ça me faisait 1100 HP de dégâts par perso avant tes màj. Et, je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que tu l'as rendue imbattable avant mid-CD2
|
55 messages
|
|
|
Sheitan
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 mai 2016 à 19:54 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
a t'ecouter mexico tous les boss sont faciles
|
42 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 mai 2016 à 20:23 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
adonator a dit :Ah oui c'est vrai. Quoiqu'il en soit j'ai eu vent blanc et super garde juste avant ta dernière version. Maintenant je vais essayer d'avoir scaphandre; ça me faisait 1100 HP de dégâts par perso avant tes màj. Et, je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que tu l'as rendue imbattable avant mid-CD2 
Non je n'ai pas touché à la Harpie, elle était suffisamment forte.
Sheitan a dit :a t'ecouter mexico tous les boss sont faciles
Non mais je plaisante hein. ^^' Evidemment, c'est un hard mod donc il n'y a rien de facile.
|
14273 messages
|
|
|
Sheitan
 Garde Shinra
|
| Posté le 09 mai 2016 à 22:26 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
c sur qu' un easymod ne serait pas le but
|
42 messages
|
|
|
Sheitan
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 mai 2016 à 13:21 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
au village gongaga rude et reno m'ont donné du fil a retordre, la vache ! alors je suis allé cherché beta et super garde. et du coup le combat a ete facile
|
42 messages
|
|
|
adonator
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 mai 2016 à 16:24 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Sheitan a dit :au village gongaga rude et reno m'ont donné du fil a retordre, la vache ! alors je suis allé cherché beta et super garde. et du coup le combat a ete facile
Comment t'as réussi à avoir bêta??? C'est impossible à avoir normalement à ce stade du jeu, chaque fois que le Zolom te tape tu es en Furie, et, comme tu peux ni le guérir ni t'en protéger à ce stade du jeu tu te fais fatalement allumer. Moi perso je suis allé chercher Aquasouffle. La harpie est dure à battre, mais avec Laser ça passe à peu près.
Sinon Gi Nattak n'est pas dur en soi, mais c'est un sacré troll. Il OS un perso chaque fois qu'il le tape physiquement, et il n'a pas l'air décidé à mourir en laissant mes 3 persos en vie afin qu'ils puissent avoir l'XP. Mais mon moment préféré c'est quand il a tué 2 persos d'affilée sans que je puisse agir
|
55 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 mai 2016 à 16:25 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Bah non, à ce stade du jeu on peut apprendre Vent blanc, donc c'est bon pour se soigner de Furie. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58087 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 14 mai 2016 à 17:56 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Oui je confirme. Et Bêta sera bien utile par la suite, notamment contre Gi Nattack d'ailleurs.
Bien joué Sheitan, même avec Super Garde, Reno et Rude ne plaisantent pas quand même. ^^
|
14273 messages
|
|
|
adonator
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 mai 2016 à 19:29 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Acro a dit :Bah non, à ce stade du jeu on peut apprendre Vent blanc, donc c'est bon pour se soigner de Furie. 
Ah oui c'est vrai ;) J'espère que le Zolom est toujours sensible à Gravité, sinon ça va être chaud patate...
Et question: pour un perso niveau 22, combien de pts de dégâts ferait Bêta contre Gi Nattak?
|
55 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 14 mai 2016 à 20:32 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Dans les 1100 de dégats environ. En outre, ça soigne les feux de l'esprit qu'il ne faut surtout pas tuer.
Le Zolom est toujours sensible à Gravité oui.
|
14273 messages
|
|
|
Sheitan
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 mai 2016 à 12:54 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
depassé le niveau 20 le zolom n'est pas tres dur a battre, avec un perso qui possede element de base + feu en defense avec talent de l'ennemi, en quelques tentatives c'est faisable.
|
42 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 mai 2016 à 16:19 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
La bague de feu est pas mal aussi.
|
14273 messages
|
|
|
adonator
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 mai 2016 à 16:50 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Effectivement, avec Laser, le Zolom est facile à battre. Bon OK il inflige paralysie ou fureur en tapant, mais ça va. Faut juste faire gaffe à l'attaquer en dernier avec le perso n'ayant pas de matéria talent ennemi quant il se relève.
Sinon, la combi Bague de Feu et El Base + Feu est primordiale pour Gi Nattak, elle t'assurera un combat safe.
mexico a dit :Dans les 1100 de dégats environ. En outre, ça soigne les feux de l'esprit qu'il ne faut surtout pas tuer.
Le Zolom est toujours sensible à Gravité oui.
1100 de dégâts? Tu veux dire qu'en 10 bêta Gi Nattak meurt? Effectivemment j'aurais peut-être dû aller le chercher avant, mais bon, 2 queues de phénix et 1 éther c'est un bon prix à payer contre Gi Nattak. Et puis, avec Hâte + Tous, Chocobo, Shiva et Ramuh, et Eclair et Glace N2, il dure un peu plus longtemps mais il passe tranquille.
Bon ben, en avant pour Nibel! (je sens que Gardien de Matéria et Numéro Perdu ça va pas être de la tarte...)
|
55 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 mai 2016 à 17:33 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
2 queues de phénix seulement ? Il n'a fait que 2 Attaques à la lance ? O_o
|
14273 messages
|
|
|
adonator
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 mai 2016 à 17:59 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
mexico a dit :2 queues de phénix seulement ? Il n'a fait que 2 Attaques à la lance ? O_o
J'ai essayé plusieurs fois de le battre en ayant tous mes persos vivants à la fin du combat (il avait une fâcheuse tendance à faire une attaque à la lance avant que je lui lance mon dernier sort, je ne sais pas s'il a été programmé comme ça où si je le tue à un mauvais moment), et à mon 7è essai il a été très gentil avec moi: il a enchaîné les Absorptions, les Possessions, et ne m'a fait que 3 attaque à la lance, dont une qui a raté. Et en plus j'ai obtenu double 6 à la limité de Cait Sith, ce qui lui a fait manger 2400 HP d'un coup Donc oui, cette fois-ci la RNG a été avec moi sur ce coup-là.
Mais il m'est aussi arrivé de gaspiller 10 queues de phénix, voire même d'en manquer d'une seule pour pouvoir le tuer avec mes 3 persos vivants.
|
55 messages
|
|
|
Sheitan
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 mai 2016 à 19:51 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
les feux de l'esprit a ne pas tuer ? Why ?
|
42 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 mai 2016 à 20:01 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Parce que si tu tues les feux de l'esprit, il ne fait plus Possession et il risque d'utiliser beaucoup plus souvent son Attaque à la lance.
adonator ok donc tu as recommencé plusieurs fois pour terminer le combat avec tes 3 persos vivants, c'est ça ?
|
14273 messages
|
|
|
Sheitan
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 mai 2016 à 12:06 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
bon bah gi attack m'a paru facile. je faisais supergarde pour rien, car pas utile dans ce combat mis a part perdre des pm, et beta jusqu'a ce qu'il attaque a la lance plusieurs fois d'affilé, je me suis retrouver avec un seul perso a 139 hp, des que j'en ranimais un, il me tuait le precedent. gi attack n'avait plus que 1800 hp et je pensais ne pas finir le combat. J'ai reussi a lui refaire beta deux fois et j'ai fini le combat avec deux persos
La magie beta facilite grandement les choses quand meme, peut-etre meme un peu trop, elle est plus forte que ifrit, je trouve ca paradoxal, ifrit c'est l'entité du feu
|
42 messages
|
|
|
adonator
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 mai 2016 à 16:03 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
mexico a dit :Parce que si tu tues les feux de l'esprit, il ne fait plus Possession et il risque d'utiliser beaucoup plus souvent son Attaque à la lance.
adonator  ok donc tu as recommencé plusieurs fois pour terminer le combat avec tes 3 persos vivants, c'est ça ?
C'est ça. Mais je suppose que ce n'est pas possible, si?
Sheitan 139 HP? C'est peu, très peu. Fais un peu de lvl up dans la grotte Gi, tu risquerais d'avoir besoin de l'XP et surtout du pognon si tu veux acheter le passe illimité du Gold Saucer. Et prends des persos avec plus de HP, genre Barret ou Leveinard (enfin, Cait Sith). Avec Beta x2 et les invocs pour le dernier perso tu devrais en finir en 4-5 tours, soit avant qu'il commence ses attaques mortelles.
|
55 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de capitaine-cid (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |