| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 47 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 16 mai 2016 à 17:12 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Non mais je pense que Sheitan l'a battu et est sorti de la grotte Gi. ^^
Il est tout à fait possible de tuer Gi Nattack tout en ayant ses 3 persos de vivant mais forcément, c'est un peu chaud. Dans ce Hard mod, il t'arrivera parfois de battre un boss avec plus qu'un perso à l'article de la mort. ^^
Sheitan > finalement j'avais raison, il est facile en fait. Bêta est plus puissant qu'Ifrit oui et c'est comme ça dans la version d'origine. Je n'ai pas souhaité changer ce genre de choses parce qu'en commençant comme ça, on peut être tenté de changer tout un tas de choses et ce n'est pas le but de ce mod.
|
14246 messages
|
|
|
Sheitan
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 mai 2016 à 21:03 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
c'est vrai qu'il y a des boss facile heureusement , ça équilibre mon perso n'avait que 139 hp c’était après résurrection, sinon ils étaient dans les 1300 , mais c'est vrai que cette grotte rapporte enormement de xp et de pognon, dommage qu'on ne puisse y retourner
|
42 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 mai 2016 à 21:40 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Heureusement qu'on ne peut pas y retourner. 
1300 HPs c'est beaucoup! Niveaux 26 - 27 ?
|
14246 messages
|
|
|
Soraiku
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 mai 2016 à 23:20 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
L'intérêt d'Ifrit c'est qu'il nécessite moins de MP que Bêta non?
|
91 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 mai 2016 à 05:25 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Un peu moins oui: 34 contre 35
|
14246 messages
|
|
|
Sheitan
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 mai 2016 à 22:06 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
niv- 29-30 en sortant de la grotte sauf clad 31
ils avaient la materia bonus hp , ils devaient avoir 1100hp en entrant dans la grotte niv-27.
avec mon nouveau taf je n'ai plus le temps de jouer
vivement le we
tu trouves ca fait beaucoup a ce niveau du jeu ? pourtant je n'ai presque pas fait de levelling , plutot du gilsing pour faire les batailles fort condor 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2016 à 22:07]
|
42 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 mai 2016 à 22:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
OK, tu es un peu en surlevel, les boss suivants ne devraient pas te poser beaucoup de problèmes.
Oui, sur ma partie type, mes persos sont level 23.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mai 2016 à 22:09]
|
14246 messages
|
|
|
Sheitan
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 mai 2016 à 13:28 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
ok, si je baisse leur level avec jenova, leurs stats baissent aussi ? ou sinon je trace droit dans l'histoire et ca devrait se rééquilibrer ? c'est vrai que le jeu me parait beaucoup plus facile en ce moment
|
42 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 21 mai 2016 à 17:03 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Non, n'édite pas ta sauvegarde, c'est pas grave. ^^ Fuis tous les combats du manoir et du Mont Nibel, ça suffira.
|
14246 messages
|
|
|
adonator
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 juin 2016 à 01:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Pfiouuuuu...
J'ai battu Numéro perdu mais c'était juste...
Cloud lvl 27 (1250HP), Cait Sith lvl 23 (1025HP), Nanaki lvl 25 (1083HP).
La 2è phase c'est une course contre la montre. Talent Super garde et calmants obligatoires, et Vent blanc est utile aussi. Il a fini par succomber à mes Aquasouffles + Glace2 jute avant que Super garde ne finisse
|
55 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 juin 2016 à 06:52 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Sa forme physique ou sa forme magique ?
|
14246 messages
|
|
|
adonator
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 juin 2016 à 13:56 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
La forme physique. J'aurais peut-être pu essayer la forme magique avec des anneaux poison, mais j'étais pas sûr que ça puisse absorber ses Bio2. Et de toute façon Séisme2 m'aurait enlevé 700HP à chaque fois.
Au fait, t'as augmenté les dégâts de ses attaques? Et il me semble qu'il nous fait subir une sorte de lenteur x4 incurable (sauf avec la limite 1.2 de Nanaki) chaque fois qu'il nous attaque physiquement...
|
55 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juin 2016 à 14:12 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Il a modifié ça comme pour tous les ennemis et boss, non ? ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 juin 2016 à 17:59 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
adonator a dit :La forme physique. J'aurais peut-être pu essayer la forme magique avec des anneaux poison, mais j'étais pas sûr que ça puisse absorber ses Bio2. Et de toute façon Séisme2 m'aurait enlevé 700HP à chaque fois.
Au fait, t'as augmenté les dégâts de ses attaques? Et il me semble qu'il nous fait subir une sorte de lenteur x4 incurable (sauf avec la limite 1.2 de Nanaki) chaque fois qu'il nous attaque physiquement...
La forme magique envoie des Bio3, Eclair3 et Séisme3 donc normalement, elle est aussi dure que la forme physique mais oui, les pendentifs étoilés doivent être utilisés dans ce cas là pour au moins être immunisé contre Bio.
Les dégats physiques de la forme physique ont été augmenté mais pas trop, ils sont déjà assez conséquents dans la version d'origine. ^^
Lenteur n'est pas incurable mais il faut se lancer Hâte pour s'en soigner donc Frénésie ou Super garde sont efficaces dans ce cas. Et oui, la forme physique inflige Lent à chacune de ses attaques, ce qui complique la donne.
|
14246 messages
|
|
|
adonator
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 juin 2016 à 03:09 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Le talent ??? est... comment dire... utile
Contre Gardien de Matéria, si on sait l'utiliser, ça fait aussi voire plus mal qu'Aquasouffle ou Trine, et ça gaspille que 3MP (soit moins qu'un soin de base ) au lieu de 32.
|
55 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 juin 2016 à 04:21 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
chais pas numéro perdu je l'ai fait assez tard dans le jeu parce que traverser nibelheim c'est chiant et déjà qu'on se tape des jerseys et d'autres trucs bizarres. Récupérer vincent ça va encore mais numéro perdu c'est plus utile de le crever plus tard. Il donne quoi déjà ? une matéria à la noix ???
il st conseiller de le taper sous sa forme physique et d'éviter de prendre vincent à cause de ses limites aléatoires il me semble.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2016 à 04:22] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 juin 2016 à 11:01 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
adonator a dit :Le talent ??? est... comment dire... utile
Contre Gardien de Matéria, si on sait l'utiliser, ça fait aussi voire plus mal qu'Aquasouffle ou Trine, et ça gaspille que 3MP (soit moins qu'un soin de base  ) au lieu de 32.
Le meilleur talent de ce mod !
Et encore, c'est presque impossible d'avoir Palmer sans...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 26 juin 2016 à 14:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Rand a dit :chais pas numéro perdu je l'ai fait assez tard dans le jeu parce que traverser nibelheim c'est chiant et déjà qu'on se tape des jerseys et d'autres trucs bizarres. Récupérer vincent ça va encore mais numéro perdu c'est plus utile de le crever plus tard. Il donne quoi déjà ? une matéria à la noix ???
il st conseiller de le taper sous sa forme physique et d'éviter de prendre vincent à cause de ses limites aléatoires il me semble.
Sauf que tu peux pas récupérer Vincent sans tuer Numéro Perdu. (A moins que le mod est changé ça? Mais ça m'étonnerait). Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 juin 2016 à 15:44 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Presque tous les TE trouvent leur utilité à un moment donné. Mais ???? est particulièrement utile, c'est vrai.
return> j'ai l'impression que Magus a posté dans un sale état. Et non, je n'ai pas changé ça
|
14246 messages
|
|
|
adonator
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 juin 2016 à 15:46 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Rand a dit :chais pas numéro perdu je l'ai fait assez tard dans le jeu parce que traverser nibelheim c'est chiant et déjà qu'on se tape des jerseys et d'autres trucs bizarres. Récupérer vincent ça va encore mais numéro perdu c'est plus utile de le crever plus tard. Il donne quoi déjà ? une matéria à la noix ???
Numéro perdu est obligatoire pour récupérer Vincent. Et il est pas trop dur à battre, il suffit d'être prudent (Calmant + Super garde + soins réguliers), de le bourrer d'attaques physiques jusqu'à ce qu'il se transforme, puis de le bourrer d'Aquasouffles ou de ???. Une fois battu il donne Odin (utile pour le prochain boss, Gardien Matéria, mais pas indispensable non plus.
La limite 1 de Vincent possède une attaque de Feu, sa limite 2 une attaque de Foudre. Mais il est utile: vu que, sur 3 armes ayant 255 de précision, il en a 2, avec lui tu réussiras un Coup Décisif quasiment à chaque fois.
Acro Je verrai bien, je dois le battre justement. Il est plus dur ou moins dur que Gardien Matéria?
|
55 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 47 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |