Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 47 >>
Auteur Message
adonator
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 juillet 2016 à 15:16 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
AAAAAAAHHHHHH put***!!!

Si seulement mes matérias Element étaient au niveau 2, Palmer serait tellement gratuit! (A moins que tu lui aies donné d'autres attaques). Est-ce que je dois farmer les AP jusqu'à ce que ces matérias soient au niveau 2 ou est-ce que Palmer est battable sans?
55 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 juillet 2016 à 17:16 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Non, il est battable sans les matérias Element au niveau 2, ça deviendrait d'ailleurs trop facile. Pour ce combat, c'est limites et ???? tout en restant prudent parce qu'il est rapide le gros.
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 juillet 2016 à 17:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Palmer est l'un des boss que j'ai préféré, grâce à Reflet/????.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
adonator
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 juillet 2016 à 17:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
OK je vois, ???, Vent Blanc, Super Garde et Limites.
Mais n'empêche, ça aurait été marrant. Tu as Clad seul au duel face à Palmer, affaibli (genre 400-500 HP au maximum), les autres sont au tapis, il est invulnérable à tous les sorts, mais des fois il s'endormira façon Metal Gear (sur NES), des fois il pourra plus se soigner car il aura oublié comment lancer un sort, des fois il sera immobile en mode Neo dans Matrix. Et quand il aura la tête qui tourne (surement après avoir trop bu ), il se tapera lui-même, ce qui constituera l'unique danger du bossfight. Et tout ça avec l'autre qui montre son gros c** de temps en temps
55 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 juillet 2016 à 17:55 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ça, c'est le genre de choses que pourrait tenter de faire azertyuiop2 sur sa parodie du jeu. Mais pas pour un Hard mod. ^^
14246 messages
adonator
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 juillet 2016 à 18:40 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Mon dieu, Palmer...
Le pauvre, ça a été violent

3 limites 2.2 de Clad dont 2 critiques (4076 HP chacune), 2 lancers de Dés de Leveinard et un coup de ??? => Au revoir
Merci la limite Accès de Colère d'Aéris

Le pire, c'est que mon Leveinard était à 800 pts d'XP d'atteindre le niveau 30 et donc d'avoir son 3è dé.
55 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 juillet 2016 à 21:12 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'était pas si compliqué finalement. Bien souvent, au premier essai, on se dit "putain, comment je vais faire ???" et puis finalement, on trouve une bonne stratégie et ça l'fait. ;) Bon, t'as eu du bol sur les 2 critiques quand même.
14246 messages
adonator
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 juillet 2016 à 21:16 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Un petit peu, j'avoue
Mais, si j'étais toi, je le mettrais à 16 000 HP. Là, c'est allé beaucoup trop vite; il a balancé 4 sorts, montré 3 fois son derrière et c'est tout
55 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 juillet 2016 à 21:21 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Si tu as gardé ta sauvegarde d'avant combat, je t'invite à retenter pour voir si c'est si facile quand on a moins de chance. ;)
14246 messages
adonator
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 juillet 2016 à 00:39 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Aïe, j'ai sauvegardé dessus...

Mais, même sans mes coups critiques, j'allais faire une limite de plus avec Cloud, et Aeris et Cloud avait encore beaucoup de MP. Et puis mon combat était pas parfait, loin de là; j'ai attendu pas mal de temps sans rien faire, j'ai pas fait l'ATB trick, j'ai fait pas mal de Vent Blanc inutile par prudence,...
Tu peux largement aller jusqu'à 16 000 HP.
55 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 juillet 2016 à 01:27 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je sais pas trop. Y'a une scène assez longue avant le combat qu'il faut se retaper à chaque fois. J'ai fait pas mal d'essais sur ce boss et l'affaire peut mal tourner si Palmer s'acharne sur un perso 2 fois de suite. Faudrait d'autres avis pour que je consente à le corser un peu. ;)
14246 messages
adonator
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 juillet 2016 à 17:44 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Question: est-ce indispensable que je réussisse les 8 combats du défi de Dio au Gold Saucer? Ou est-ce que je peux me passer de la Plume chocobo jusqu'au milieu du disque 2?
55 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juillet 2016 à 18:16 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
On peut évidemment s'en passer.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 07 septembre 2016 à 03:28 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bonjour tout le monde, je me permet de m'inscrire sur ce formidable site pour vous annoncer deux choses :
- D'une part, un grand respect/merci pour Acro ainsi que toute la team pour le projet Néo-Midgar : j'en ai profité pour faire une nouvelle partie avec un ami qui découvre l'univers de FF et j'avoue que c'est une nouvelle découverte ! J'ai l'impression de découvrir un nouveau FF ahah !
D'ailleurs, j'ai vu rarement un site aussi complet sur un jeu, tout simplement hallucinant
- Si je poste sur ce topic, ce n'est pas par pur hasard, j'adore un peu le challenge, j'en ai testé quelques uns pas trop violent (genre finir FF7 avec un seul personnage, FFX sans le sphérier, FF9 sans compétences, ect.. ). Donc un gros merci à Mexico pour ce petit mod, je m'amuse comme un fou ! (plus d'infos après pour lui apporter un peu de lecture ;) )

Après cette petite séquence léchage de boules, voici mon retour concernant ce mod (résumé des boss que j'ai croisé)

Scorpion gardien OH YEAH ! : Premier boss, première surprise ! Je ne connais pas le jeu à 100% (vu que je viens d'apprendre il y a quelques minutes qu'on pouvait prendre des potions sur les soldats au début du jeu lel) mais au bout de 2 game over, j'ai réussi à le tomber en mode front en sueur. Combat plutôt stressant avec le poison et ça.. j'adore !

Briseur de l'air
OH YEAH ! : Tout comme le Scorpion, une bonne surprise également. J'ai mis un peu de temps à le tomber vu ces contre-attaques plutôt violentes mais avec des limites break à 1200 en crit, ça reste drôle ^^

Aps OK : Pas grand chose à dire sur ce boss, heureusement qu'il n'est pas trop dur à battre car le précédent point de sauvegarde était un peu loin :p

PS : A noter que je me suis trimballé qu'une seule matéria de soin jusqu'à... Junon. Pourtant j'en achete toujours 2 mais là j'ai fais nimp

Turks : Réno OH YEAH ! : Sans le mod, on peut le tuer juste avec le bouton Attaquer à la limite... mais là vive les grenades ! Les pyramides sont chiantes à détruire pendant que l'autre bambi profite à paralyser.

Specimen : H0512 OH YEAH ! : Le fait que le boss puisse placer du Silence et au passage du Poison... c'est d'un relou ! Sachant que le boss a beaucoup de PV, c'était un peu galère mais en bourrant les limits breaks et du soin, le combat reste fun.

Cent artilleurs + Hélimitrailleuse
OH YEAH ! : Avant d'engager le combat, je me suis dis "bon je vais enchaîner deux boss d'affilés, je pense que le premier ne sera pas trop violent"..... IT'S A TRAP ! Du gros DPS donc c'était un peu la course contre la montre => Si le combat durait trop longtemps, plus assez de MPs pour l'Hélimitralol. Du coup en bourrant bien le cent artilleurs, ce n'était pas si dur. Par contre l'Hélimitrailleuse est une belle saloperie avec ces altérations d'états : sa phase 2 m'a fait un peu stressé car il enchaînait assez vite mais en utilisant quelques grenades et ces derniers MPs, il a fini par tomber.

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 07 septembre 2016 à 04:09 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'ai séparé ça en deux posts car j'avais peur d'atteindre la limite de caractères.. Bref sorry du double-post ^^ (ou si quelqu'un peut fusionner...)

Rufus
Bof... : Bon évidemment tout comme Aps, il ne fallait pas s'attendre à un combat super dur vu qu'on a enchainé 2 boss juste avant. Cependant, je trouvais le combat plutôt....long et ennuyeux : on spam Soin et du DPS et... voilou.
Je pense qu'il faudrait élargir un peu les sorts de Rufus pour rendre le combat un peu plus fun sans le rendre dur.

Boule motorisée OH YEAH ! : Comme évoqué précédemment, je n'avais qu'une seule matéria de Soin... et dieu que j'ai galéré à le tomber !
Surtout son attaque de zone mode beyblade qui ravage totalement l'équipe (merci les mobs où on pouvait leur voler des calmants et la seconde ligne).
Un des boss les plus durs que j'ai croisé, pour conclure Midgar, je trouve ça nickel !

Grand œdème
No hard : Je m'attendais à ce que le boss soit une horreur avec ces bulles, ces PVs et son DPS... mmaaaiiisss non. Lance-Flamme + feu pour retirer les bulles et des dégâts pas du tout effrayant, il mérite un UP pour moi je trouve.

Jénova·NAISSANCE OH YEAH ! : Pour le premier combat contre Jenova, je m'attendais à un truc plutôt violent, surtout avec ces spams lasers... je m'étais pas trompé xD Environ 4-5 game over afin de l'avoir et son Stop qui me faisait rager car elle le mettait sur mon gros DPS à chaque fois !!
En tout cas, elle est rapide, elle fait mal et a beaucoup de PV : parfait

Dayne Bof... : Le fait qu'il possède la magie Feu3, je trouve ça un peu abusé : pas dans le sens où ça fait mal (quoi que ^^) mais pour un boss au milieu du CD1, je trouve ça beaucoup trop tôt. Je pense qu'il faudra mieux lui donner un Feu2 qui fournit autant de dégâts. Ou lui donner une phase où il fait Feu2 puis après Feu3 mais ça me dérange toujours
Sinon bah... à part ce sort supplémentaire, je n'ai pas vu spécialement de différence

Turks : Réno + Rude OH YEAH ! : Dieu que ce combat était compliqué... entre Reno qui dispel les bonus et Rude qui fait autant de heal avec son Soin qu'un Soin2 , sans la compétence Scaphandre, je ne vois pas comment on peut les tuer rapidement.
En tout cas, le combat est bien hard, j'ai vraiment galéré !

Gi Nattak OK ! : Bon ok, toujours la même mécanique avec les flammes, le fait qu'il vole les HPs, les MPs, la lance qui one sh... WTF ?!
Hormis la lance en mode "Jean-Michel JeteOneShot", le boss n'est pas tellement différent sur ces attaqes, je me demande si on ne peut pas jouer un peu sur les flammes mais ça reste quand même difficile avec la mort instantanée de son attaque normale.

Numéro perdu No hard : Je n'ai pas testé la forme physique mais je m'attendais à un truc bien violent sur la forme magique. Finalement, réussi du premier coup, sans aucune difficulté : un peu déçu car je trouve ce boss bien pénible quand on ne le connait pas du tout.

Gardien de Matéria Bof... : Peut-être que j'avais trop pex dans la Grotte Gi mais je trouve le boss pas du tout dangereux, je trouve qu'il manque de dégâts à mon goût. Réussi du premier coup sans le moindre stress.
Un petit point quand même sur le fait qu'il pète les barrières et son adrénaline.

Palmer OH YEAH ! : Le fait qu'il soit immunisé à quelques éléments et son DPS plutôt violent (sans la super garde, c'est du OS), je trouve ce boss nickel !
Par ailleurs, pourquoi l’élément du Vent n'inflige pas Folie ? Est-ce un bug ?

Rapps No hard : Pas du tout eu de difficulté à battre ce poichigeon. En même temps, sans matéria, ça ne reste pas évident à le rendre vraiment hard !

Dragon rougeOH YEAH ! : "Ha ha ha, ce n'est pas moi..." Telles étaient les paroles de Mexico quand il a buff en cachette ce gros sac de dragon communiste. Avec une Aerith avec 5 niveaux d'écart, faire face à sa morsure qui pouvait OS en crit sous super garde, c'était un sacré calvaire !
Sans compter le coup de queue qui vire tout les bonus à l'équipe.. bref ce combat m'a un peu changé du Gardien de Matéria et Palmer

Porte des démons OK : Je met un OK car avec la compétence Force de Mort pour contrer la peine de mort, le boss ne doit poser pas trop de soucis...
Cependant, vu que je suis un peu boulet sur les bords, je n'avais pas cette compétence ainsi que ??? donc je vous laisse imaginer la galère pour battre ce boss xD Merci Nanaki avec Lune Hurlante pour bourrer le boss à coup de 2300 et quelques. J'ai du réaliser une vingtaine de Game Over afin de passer ce fichu mur !

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 septembre 2016 à 06:31 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Tu peux faire de gros pavés, y'a pas de limite de caractères. ;)

Je comprends ta déception pour Rufus. Effectivement, ça pourrait être intéressant de modifier son IA, pas sûr que ce soit possible avec son modèle par contre, je verrais.

Pour Grand Oedème, tu as bénéficié d'une bonne RNG, si il avait utilisé son Coup de lune, ton commentaire aurait été bien différent, je pense. ^^

Pour Dayne, c'est un combat en un contre un, les plus difficiles à gérer je trouve, en matière de difficulté, surtout aussi tôt dans le jeu. Feu3 est là pour obligé le joueur à mettre l'anneau de feu... et aussi pour le surprendre un peu. Mais bon, au final, c'est toujours un peu décevant désolé. ^^'

Pour Numéro Perdu, c'est moi qui suis déçu pour le coup. ^^' Je pensais avoir bien rééquilibrer les choses entre ses formes physiques et magiques... eh ben non, apparemment.

Gardien de matéria... pareil, je l'ai boosté dernièrement mais ce n'est peut-être pas suffisant...

Pour Palmer, Tornade peut infliger Folie à 31% de chances donc t'es bien tombé. ^^

Pour Rapps, bah voilà, sans matéria, on peut pas vraiment corser plus les choses au risque de bloquer le joueur.

Porte des démons sans Bouclier de mort et ???? est une galère, je confirme.

Merci pour tes commentaires, j'attends la suite.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2016 à 06:32]
14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 08 septembre 2016 à 01:05 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
mexico a dit :
Tu peux faire de gros pavés, y'a pas de limite de caractères. ;)

Merci de l'info !

mexico a dit :
Je comprends ta déception pour Rufus. Effectivement, ça pourrait être intéressant de modifier son IA, pas sûr que ce soit possible avec son modèle par contre, je verrais.

Je ne parlais pas spécialement de son IA mais de son panel d'attaque : maybe réduire légèrement son DPS, qu'il puisse utiliser des potions, le fait qu'il puisse empoissonner, ect... Enfin rendre le combat plus passionnant.
Voilà à quoi je pensais

mexico a dit :
Pour Grand Oedème, tu as bénéficié d'une bonne RNG, si il avait utilisé son Coup de lune, ton commentaire aurait été bien différent, je pense. ^^

Ah euh oui il m'a pas du le faire car ça ne me dit rien du tout... On ne peut pas augmenter sa probabilité d'utilisation ? Et sinon... ça fait quoi exactement cette attaque ?

mexico a dit :
Pour Dayne, c'est un combat en un contre un, les plus difficiles à gérer je trouve, en matière de difficulté, surtout aussi tôt dans le jeu. Feu3 est là pour obligé le joueur à mettre l'anneau de feu... et aussi pour le surprendre un peu. Mais bon, au final, c'est toujours un peu décevant désolé. ^^'

*fouille son inventaire* .... l'anneau de quoi ? Que ça oblige à utiliser cet anneau, que ça fasse hyper mal, ce n'est pas ça qui me dérange, c'est surtout que de croiser un boss à la moitié du CD1 avec Feu3, je trouve ça pas trop logique. Pourquoi pas lui mettre une autre attaque de type feu tout aussi impressionnant en terme d'animation ? (Genre Bêta mais après ça serait un talent ennemi gratos donc pas du tout la bonne solution mais ça donne une idée)

Bon après ce n'est que mon avis hein mais pour le progress des boss, je trouve ça bizarre haha.

mexico a dit :
Pour Numéro Perdu, c'est moi qui suis déçu pour le coup. ^^' Je pensais avoir bien rééquilibrer les choses entre ses formes physiques et magiques... eh ben non, apparemment.

De mémoire... sous Super Garde, il faut qu'il place 3 magies pour qu'il tue quelqu'un... ou 2... enfin je l'avais réussi du premier coup et avec Vent Blanc, ça passait nickel.
Pourquoi ne pas lui donner la capacité qu'il puisse lancer sa magie sur toute l'équipe (en plus niveau animation, c'est classe ) ou le fait qu'il puisse balancer des altérations d'état en masse (folie ou furie par exemple).

mexico a dit :
Gardien de matéria... pareil, je l'ai boosté dernièrement mais ce n'est peut-être pas suffisant...

Je n'ai eu aucune difficulté à le battre (first try). Son combo infernal faisait quoi déjà ? xD (Poison & Sommeil non ?) Bref je trouve qu'il manquait un peu de dégâts.
Concernant son adrénaline, est-ce normal que l'attaque s'appelle soin2 ? Pourquoi ne pas lui laisser son soin du coup et programmer son adrénaline à part ? ^^

mexico a dit :
Pour Palmer, Tornade peut infliger Folie à 31% de chances donc t'es bien tombé. ^^

Ok parfait

mexico a dit :
Pour Rapps, bah voilà, sans matéria, on peut pas vraiment corser plus les choses au risque de bloquer le joueur.

Exactement ! Maybe faire une mécanique avec les items à lancer mais après ça peut obliger au joueur à farmer les gils et vu les mobs à l'extérieur... A poil, ça va être compliquesh.

mexico a dit :
Porte des démons sans Bouclier de mort et ???? est une galère, je confirme.

Surtout Bouclier de Mort : une horreur c'est sûr ! Une vraie course contre la montre.
Après je ne suis pas fan du sort ???? mais faudra que je l'apprenne histoire de faire des trucs funs avec.

mexico a dit :
Merci pour tes commentaires, j'attends la suite.

J'y compte bien ^^ Ça ne me dérange pas de détailler ou de résumer si c'est trop long.

D'ailleurs je tiens à signaler que c'est une excellente idée de rendre certains mobs en mini-boss pour apprendre des talents ennemis un peu craqué, bien joué à toi !

Sur ce... à la prochaine J'ai une Jenolol à tomber.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2016 à 01:06]

338 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 septembre 2016 à 01:12 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bienvenue ici DV !

Quels pavés

Pense à faire un don pour le patch / site !

58061 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 septembre 2016 à 10:59 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Pour Rufus: le truc, c'est que pour faire tout ça, il faut changer son IA. Mais c'est pas ça le problème. Certains ennemis du jeu sont limités, par exemple, les canines de Kalm ne peuvent pas utiliser de magie. Vu que Rufus ne fait pas grand chose, pas sûr que les programmeurs aient prévu des animations pour faire autre chose.

Grand Oedème: il lancent 3 coups de lune sur chaque personnage qui infligent Folie à 100%. Ça change tout.

Pourquoi pas pour Dayne, je verrais. ^^

Pour Gardien de matéria, bah tu as repatché les fichiers avec Néo-Midgar non ? Le mod est déjà prépatché, il faut éviter de le repatcher ensuite parce que ça remet les noms d'origine. Pour sa difficulté bah oui en effet, je verrais comment l'améliorer. ^^

N'hésites pas à faire long, je préfère quand c'est détaillé. ;)

Merci pour les Talents de l'ennemi, j'en suis assez fier. ^^

Et bonne chance pour les 2 Jenova à venir.
14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 21 septembre 2016 à 17:02 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Me revoilà ! ... Sorry du retard mais entre un accident de voiture et une semaine naze au boulot, mon retour de vacances n'a pas été très glorieux... M'enfin bref !

Du coup je n'ai pas pu tellement avancer mais j'ai réalisé les 2 prochains boss ainsi que Neige :

Jenova VIE OH YEAH ! : Pas de soucis contre ce boss, très surpris par les nombreux altérations d'état qu'elle inflige.
La chose la plus pénible est son attaque qui retire masse MP. Bref pour clôturer la fin du premier chapitre, boss bien cool !

Neige OH YEAH ! : Bon c'est un boss optionnel, je ne suppose que ça ne sera pas aussi du... HOLY SH*T ! Contre attaque avec Comète et Demi3... ça pique un peu !
Bon après, merci le bracelet de glace qui absorbe l’élément et le ruban pour qu'un personnage ne subisse pas folie.
En tout cas, j'ai vraiment bien aimé ce boss

Schizo OK J'hésite entre le BOF et OK : certes la difficulté est là c'est cool mais je trouve son panel d'attaque trop pauvre, c'est toujours la même chose ^^ (Par contre, je n'ai pas vu son double lance-flamme... )
Petit point cependant sur le fait qu'il inflige Furie et surtout Pétrification avec l'attaque de séisme ! (Plutôt rare pour un boss)

Acro a dit :
Bienvenue ici DV !

Quels pavés

Pense à faire un don pour le patch / site !

Ah bah bravo monsieur... tout de suite de l'argent .. L'ARGENT !! JE NE... bon ok voilà ton billet violet calme toi
(bon quand même pas violet mais je ferai un don dès que possible, c'est sûr que je vois rarement des sites aussi complets donc ça mérite un petit quelque chose ! Je ferai ça sans doute ce WE)

Tiens d'ailleurs Mexico, on essaye de s'attaquer à un mod hard sur FF8 ?... Compte sur moi pour tester ça dès sa sortie mais je dois d'abord finir le 7.

Et aussi, je possède une petite chaîne YT (700 abos) donc j'avais prévu de faire un petit live sur ce FF7 hard un de ces 4 donc si ça vous intéresse...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2016 à 17:05]

338 messages
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 47 >>