Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 47 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 novembre 2016 à 17:17 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Sympa la musique. Feu3, ça pique un peu.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 19 novembre 2016 à 17:24 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ca fait plus que piquer si tu veux mon avis Feu3 XD.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 novembre 2016 à 18:47 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est sûr. Quand j'en aurai fini avec FFVIII, je reviendrai sur ce mod pour faire quelques modifs. Feu2 serait plus raisonnable ici quand même.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 novembre 2016 à 01:37 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bah j'ai envie de dire que dans la mesure où on a une Bague Feu ça fera pas trop de différence.

AH oui tient d'ailleurs j'avais zappé mais quelque bourdes au niveau des objets avec Neo-Midgar quand on prend certains objet le nom à l'écran n'est pas du tout le même que dans l'inventaire typiquement à Costa Del Sol dans le sous-sol d'une des maisons on récupère 3 objets et respectivement :
-Anneau Feu devient Bague Feu dans l'inventaire
-Super Pouvoir devient Source de Pouvoir
-Moteur devient Poing Motorisé

Aussi les rencontre aléatoire dans la région du Gold Saucer sont assez relou surtout ces espèces de Joker qui sont vraiment relou (e ma malchance légendaire 2 Joker d'affilé sérieux XD), j'ai eu quelque sort au Niveau 2 d'ailleurs.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 01:38]
Image
2026 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2016 à 01:55 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ce que tu dis sur Néo-Midgar n'est pas possible... Ou alors aucun de tes dialogues n'est traduit. Oo

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 novembre 2016 à 02:18 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est très bizarre ce que tu nous dis là, comment as-tu installé mon mod ? Parce que si tout est bien retraduit, il semblerait que le kernel, lui, ne soit pas retraduit.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 novembre 2016 à 08:07 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bah j'ai téléchargé ton mod et suivi les instructions que tu as mis pour l'installation :

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=319186

Je vais essayer de le repatcher c'est peut-être moi qui ait du faire une boulette.
Image
2026 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2016 à 12:22 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est bien sur l'écran ou dans le menu que tu vois "Anneau feu" ?

Car autant je comprends que ce soit dans le menu (si tu n'as pas demandé la retraduction des inventaires), autant sur l'écran ça veut dire qu'aucun dialogue n'est traduit. ^^

Un screenshot d'un dialogue quelconque pourrait nous aider.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 novembre 2016 à 14:13 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est dans l'écran.
Image
2026 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2016 à 14:20 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
OK, donc en effet c'est possible d'avoir ce nom à l'écran si tu n'as pas patché les inventaires (tu as donc décoché la case à l'installation). Par contre, ce n'est pas normal de les avoir traduits dans les inventaires : peut-être as-tu mis un kernel2.bin traduit par-dessus le kernel2.bin non retraduit.

58061 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 novembre 2016 à 14:32 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Mais attend les fichiers que mexico a fourni dans son Hard Mod sont pas déjà traduits de base (tout ce qui est lié au combat est clairement déjà traduit avec Neo-Midgar de base) ?? Non parce que tu me parles de case coché mais à aucun moment j'ai eu des demande pour l'installation de Neo-Midgar, est-ce que ça veut dire qu'il faut installer Neo-Midgar séparément du Hard Mod ??
Image
2026 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2016 à 14:44 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bah oui lol.

Le Hard Mod inclut des fichiers de combat (et peut-être de menu... mais normalement non) qui sont traduits. Mais pour tout le reste, il faut installer le patch Néo-Midgar, même avant le Hard Mod normalement !

58061 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 novembre 2016 à 14:48 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ouais c'est ce que j'ai vu, j'ai pas attendu avant d'aller faire ça, en tout cas je l'ai fait et ça à l'air de marcher, le Hard Mod semble encore actif donc ça a l'air bon.

EDIT : Bon sinon :

Chaud très vite j'ai compris qu'il vaut mieux se concentrer sur Rude si on se concentre sur Reno Rude le soigne à coup de soin à 900 de dégâts, l'Aquasouffle est ma plus puissante attaque ici combiner à Feu2 et des Limite, en se soignant car ils font tout de même beaucoup de dégâts (surtout Reno).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 15:12]
Image
2026 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2016 à 15:18 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Attention quand même à l'installation de NM après le Hard Mod : j'ai peur que ça écrase le fichier de combat (scene.bin) de mexico. Mais normalement ça devrait être bon vu ton combat.
Tu me diras si les objets sont bien traduits sur les écrans désormais.

58061 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 novembre 2016 à 15:23 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Le combat sur la vid a été fait avant mais je confirme que ça n'a rien écraser, les monstre bel et bien plus résistant et des capacités altérer (le tank du réacteur de Gongaga retire 100MP sur tout mes persos LOL)
Image
2026 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2016 à 15:30 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Y a aussi des subtilités de noms d'attaques que mexico a mises dans son Mod. Ça vaut peut-être le coup de remplacer le scene.bin quand même.

58061 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 novembre 2016 à 16:02 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je plussoie. Faut que tu remettes mon Hard mod sinon tu auras des incohérences sur certains noms d'attaque.

En fait, tu as pensé que le Hard mod installait tout Néo-Midgar, c'est bien ça ?
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 novembre 2016 à 17:44 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est ça et comme ça faisait longtemps que j'avais pas joué au jeu (en VF du moins) j'ai pas capté que c'était toujours les dialogues de base non traduit ^^, après je suis un peu/très con parce que le "Elément" dans le menu sous mon nez depuis le début aurait du me mettre la puce à l'oreille XD

EDIT : La grotte GI s'annonce toujours aussi chiante que d'habitude je la ferais la semaine prochaine je déteste ce donjon.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2016 à 20:53]
Image
2026 messages
naazal
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 décembre 2016 à 17:12 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Yo !
Bon petit feedback de mon expérience sur le temple des anciens.

Omg.

Alors étant joueur totalement cazu à la base j'ai zappé masses de choses importantes je suppose dont ???? Qui j'ai lu m'aurait été bien utile. Bref le dragon rouge passé après une dizaine de try isoké, plutôt douloureux dans ses attaques mais en persévérant ça fini par passer sur une contre attaque miracle de cloud amen !

Arrivé à démon's gate j'me suis dit ok, ce sera pas plus dur que ce foutu dragon... maaah oui bien sur ! 36 try pour le passer, obligé de pex dans la salle de la materia noire pour avoir élément2 et y retourner avec un groupe level 42 de moyenne (beaucoup sans doute mais je fais le jeu en no escape donc j'ai pas mal level up noob inside). Bref je le first try après la phase de pex mais mon jeu crash sur la scène qui suit (connard de tchat qui me fait alt tab). 10 try plus tard le Kill passe et je peux enfin save.

30h de jeu ig (100 en réel) et 291 morts et le Cd1 n'est pas terminé.

Je t'aime mexico

Cdt.
Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
19 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 décembre 2016 à 17:43 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
On l'aime tous !

Si tu avais vu le Dragon rouge avant qu'il ne le rende un peu plus facile...

Au fait, c'est du suicide sans ???? : comment as-tu battu Palmer ?

58061 messages
Page : << 1, ..., 38, 39, 40, ..., 47 >>