Posté le 18 décembre 2016 à 18:12 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bah bizarrement je me souviens pas avoir trop galèré contre Palmer ! Fin bon j'avance très doucement quand même !Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
Posté le 25 décembre 2016 à 13:20 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Perso Gi Nattak m'a bien saoulé avec son attaque Instant-Kill et en plus je m'y suis comme un sac résultat un combat de 20 minutes WOOUHOU.
EDIT : Vidéo de Gi Nattak
Un vrai calvaire mais je pense honnêtement m'y être pris comme un sac mais bon, au passage je savais même pas que les 2 flammes pouvaient tomber à court de MP .
Posté le 25 décembre 2016 à 22:26 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
OH Joli jeu de de mot.
Sinon j'ai battu Numéro Perdu je me demande s'il était censé être battu maintenant sa forme physique était juste ingérable car One-Shot tout le monde et agit beaucoup trop vite en plus d'infliger lenteur et sa forme magique One-Shot à grand coup de Bio3 et Seisme3 mais j'ai quand même opter pour cette dernière car au moins elle est moins rapide et on a plus de temps pour agir, donc avec une bonne vingtaine de Queue de Phénix et en attaquant physiquement et utilisant le coup décisif ça passe vidéo à venir.
Posté le 26 décembre 2016 à 00:24 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
En soit le problème de la forme physique n'est pas qu'elle tape fort (avec Super Garde, Tristesse et arrière ligne survivre est simple) c'est plutôt le fait qu'elle est rapide ET que ces attaques infliges.
L'attaque Instant-Death de Gi Nattak m'a aussi énormément surpris je m'y attendais vraiment pas à celle-là, par contre c'est normal que comme on peut le voir sur la vidéo des fois il agit 2 fois par tour ou alors c'est juste une impression.
Posté le 26 décembre 2016 à 00:53 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Non, c'est pas comme une impression, ça peut être le cas si les 2 feux de l'esprit ont été lancé par Possession. Heureusement, dès qu'un perso meurt, les chances qu'il attaque avec sa lance diminuent. C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas tuer les feux de l'esprit !
Posté le 02 janvier 2017 à 01:13 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
OK c'est bon à savoir.
Bon sinon je pense que je vais un peu faire de farm parce que j'ai un peu testé le Gardien de Materia putain cette violence quoi le Combo Infernal qui fait 1000 de dégâts en Crit en ayant Tristesse, Barrière et la Ligne Arrière, bref sa force physique à l'air d'être le plus dangereux, Trine étant étonnamment faible à peine 700 sur des persos qui n'ont aucune résistance à la foudre.
Posté le 02 janvier 2017 à 22:16 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Enfin faut quand même que je refasse mon stock d'objet de soin Gi Nattak et Numéro Perdu m'ont coûté assez cher à ce niveau-là, aussi faut que je trouve un moyen de me faire un stock d'Ether.
Posté le 03 janvier 2017 à 01:19 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ton patch me fait peur
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2017 à 01:20]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 26 janvier 2017 à 15:21 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'ai testé ton hard mod il est bien mais dur ... ou alors je n'ai pas farm assez au début du jeu ,(je n'ai pas la commande glace dans ton hard mod bizarrement
j'ai testé ce hard mod bien pensé il est plus évident au début en tout cas et les droops tombent plus facilement et aides bien ,http://forums.qhimm.com/?topic=6818.0
j'utilise la version 1997 us avec les textes fr ,les menu et les combats sont en anglais du fait que le hardmod ajoutes certains objets et bosses
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2017 à 15:23]
Posté le 26 janvier 2017 à 15:31 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Il ne faut pas level-up au début du jeu, c'est un bon moyen de perdre tous ses objets pour peu d'EXP au final, avec pas mal de risques de Game Over.
Par définition un Hard Mod c'est dur, non ? xD
Car celui-là je ne l'ai pas trouvé non plus insurmontable.
Celui que tu montres était pas terrible... J'en avais eu de mauvais retours en tout cas.
Posté le 26 janvier 2017 à 17:21 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
oui je pense que j'ai eu des soucis du fait que certains ennemies dans le hard mod mexico prennent les mp du coup cloud n'avait pas assez de magie j'étais arrivé à diminuer les hp du boss à 250 hp mais ...je trouvais ça quand même difficile voir trop pour un ff ça m'a plutôt fait penser à un mod nightmare il est très bien mais il devrait plutôt contenter ceux qui recherchent une grande difficulté le mod que j'utilise dans la vidéo donne quand même un jeu plus compliqué que le jeu de base qui est trop simple et qui demande pas de réelles stratégies je cherchais plus de difficulté sans trop de difficulté un peu comme un dark souls après ce n'est que le début le mod ajoute de nouveaux boss annexes également bien plus difficiles
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 janvier 2017 à 17:50]
Posté le 26 janvier 2017 à 18:56 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ce sont deux mods très différents. Celui de gjoerulv encourage le level-up alors que le mien, pas du tout. Mais au final, je pense que le mien est plus abordable, avec moins de pics de difficulté. Le garde scorpion n'est pas évident mais en s'y prenant bien dès le début du jeu (Cloud en 2e ligne, fuite de la plupart des combats), il passe sans trop de bobos. Après, la dernière version du gjoerulv'hardcore mod est un bon mod hein, rien à voir avec la version ancienne hébergée ici. ^^