| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 47 >> |
| Auteur |
Message |
madaza
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 16:55 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Oui j'aurais du courir et m’échappais ^^ je viens de faire le 2 ème boss avec le mod gjoerulv et ce n'était pas si simple que ça ,oui ça demande du lvl up et également la recherche d'objets d'attaques que les ennemis droops avec chance pour facilité la tache .oui le mod actuel ne semble pas avoir de problèmes.
mais le mod mexico est possible niveau lvl up non au début ? en faisant les soldats dans la première partie ? je n'y avais pas pensé au fait ...j'essayerais plus tard .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2017 à 16:56]
|
22 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 16:57 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Bah, ça te bouffe des MP, des HP, et tout ça c'est très coûteux en objet et les boss deviennent limite impossibles.
Vu le peu de possibilités au début, mexico a fait en sorte que les boss soient réalisables uniquement en optimisant bien les objets et avec un peu de chance. Donc ce n'est vraiment pas une bonne idée le level-up, mieux vaut privilégier une bonne stratégie sans accroc contre les boss. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
madaza
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 17:03 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
oui mais je pensais que dans le mod mexico les soldats avant de prendre le chemin de l'ascenseur doopés des potions ,des grenades ,plumes de phénix et les genre de petits fantômes des éthers -.- .c'est ce que j'ai fait pour l'autre mod .
https://youtu.be/NIlp7KTtAcw?t=1597

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2017 à 17:04]
|
22 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 17:04 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Peut-être bien, mais encore une fois dropper un objet par rapport à tous les objets pour compenser les pertes du combat, ce n'est pas avantageux du tout !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
madaza
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 17:16 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Mais cloud + barret en revenant dans la parties des soldats normaux et des petits fantômes ça aurait du faire l'affaire puis un éther donne full mp mais bon je ne me souviens plus trop de ce que l'on pouvait drooper dans le mod mexico ./:
Je referais le jeu avec le mod mexico par la suite . 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2017 à 17:18]
|
22 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 20:41 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
En fait, gjoerulv a beaucoup augmenté les chances de drop des ennemis, ce qui invite au level-up en effet. Si tu fais ce mod, il faudra t'habituer régulièrement à faire du farm pour passer les boss. Ce n'est pas ce que j'ai fait pour mon mod. Je n'aime pas beaucoup le farm en général dans les RPGs donc j'ai créé un mod plus axé sur la stratégie que sur le farm intensif. A toi de voir ce que tu préfères. ;)
|
14246 messages
|
|
|
Clad-Omnislash
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 février 2017 à 21:50 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Bonsoir bonsoir,
Je me permets de poster ici car créer un nouveau topic serait pour ma part un peu doublons
Je me suis mis récemment à faire ton Hardmod Mexico avec le patch de Satsuki (animation+Néo Midgar by Acro ;) + Hardmod by mexico) mais cette fois de manière un peu plus sérieuse ( en gros cette fois ci, je vais tout faire pour le terminer ^^ ).
N'étant pas un as de la stratége dans FF7 mais adorant le jeu quelque soit l'aspect, je m'y suis attaqué fortement et j'aimerais faire quelques lives de mes parties pour que connaitre votre avis et ce que vous penser de mon avancé (ça vous permettra de rire un bon coup aussi je pense xD)
Est ce que ça vous dit de suivre ces lives qui seront sur twitch (facilité de stream et pas compliqué à mettre en place xD) sachant que je suis à Gongaga et que je n'ai pas pour l'instant eu de difficultés insurmontables (à la rigueur Reno et Rude m'ont bien saoulé mais c'est tout) ?
Je pense mettre un nom à ce live mais j'ai pas encore d'idéfix (waf) pour le nom ( De Banal fantasy VII à Final Fantasy VII? Hard Mod vs Noob ? Je vaincrais le HardMod ?) Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Waikiki: Excellent :D
|
260 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 mars 2017 à 10:28 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Bah oui pourquoi pas ! Après, je suis pas toujours super dispo donc on verra. ;) Si tu n'as pas eu de difficulté insurmontable jusqu'à maintenant, la suite devrait bien se passer. Mais il me semble que tu connaissais déjà le début du mod donc bon...
|
14246 messages
|
|
|
Clad-Omnislash
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 01 mars 2017 à 14:35 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Oui mais je sais pas pourquoi, je sens que Gi ne peut pas mourir avec la potion-X ( juste une intuition, comme ça :p ) Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Waikiki: Excellent :D
|
260 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 mars 2017 à 14:41 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
En effet. Il faut lui lancer un Mégalixir.

|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 mars 2017 à 18:12 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Mais c'est possible !
|
14246 messages
|
|
|
Freakatsuki
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 12:51 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Bonjour à tous,
Mexico ou puis je trouver ton fameux hard mode maison?
Merci
|
15 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 12:54 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Toujours dans le pack de satsuki, en tant qu'option ^^
Ou alors en individuel ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=319186
|
58061 messages
|
|
|
Freakatsuki
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 juillet 2017 à 13:01 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Acro quelle rapidité... Merci
|
15 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
| Posté le 14 août 2017 à 23:43 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Salut Mexico,
J'ai testé ton patch pour chercher la merde un peu, faut le dire.
J'avais pour objectif principal de faire une partie en hard mod low level.
Sans chercher forcément a être le plus bas possible, mais quelque chose d'assez correct, genre aucun combat aléatoire, ça me paraissait déja pas mal.
Je te résume mon parcours :
- Premier boss Scorpion, impec, bien équilibré, en étant discipliné ça passe.
- Deuxième boss Aéro, quelques game over le temps de comprendre le truc, mais rien de fumer.
- 3ème boss Abzu, sur le papier ça me paraissait vraiment compliqué, mais finalement il ne fait pas de gros dommage, et laborieusement c'est ok.
- 4ème boss Réno, j'avais fait le plein de grenade, ça passe comme dans du beurre.
- 5ème boss Spécimen. La j'ai grave galéré, j'ai même abandonné l'idée tellement ça me semblait complexe. J'ai pris 2 niveaux, j'ai vu ce qui fonctionnait, je suis retourné sur ma sauvegarde avant les 2 niveaux supplémentaires, et çà a fini par passé (sans calmant ! je les avaient complètement zappés). J'avais fait aussi la grosse erreur de ne pas acheter plus d'une matéria soin, et ça m'a bien mis en difficulté.
- 6ème boss, les 2 artilleries, quelques game over, mais en réduisant la vitesse du combat, donc en balançant des grenades sans réfléchir, c'est passé aussi.
- 7ème boss Rufus, ces dégats sont gérables du moment que la pathère à coté soit plus sur ses pattes (ni dans les miennes).
- 8ème boss, boule motorisé, 20 game over plus tard et sans qu'elle critique dans tous les sens, c'est passé. M'a bien fait péter un cable et perdu 2 soirées, m'enfin bref.
- 9ème boss, lame de fond. Pha en low lvl, j'ai bien pleuré sur celle là. Ilarès avait relevé son attaque qui inflige folie à toute l'équipe, avec 400 pv, c'est pas de la tarte! Mais finalement c'est passé après 5 ou 6 game over.
- 10ème boss Jenova, pas mal d'interrogation, mais finalement, j'ai moins galéré que prévu, c'était limite, et j'ai beaucoup douté, j'ai du utilisé la barrière de groupe.
- 11ème boss, Daine. Je mets l'anneau de feu, une seule matéria de soin pour pas flinguer ses hp max, je le bourre de matéria jaune et mauve histoire de up ses caractéristiques, meilleurs armes, meilleures armure, matéria HP. Bref j'étais chaud. Franchement, je ne vois pas comment battre ce boss sans prendre des niveaux. Mon barret est lvl 11, c'est clairement ridicule certes. Après 3 limites, il balance ces Feu3, court toujours, ensuite il rentre dans une phase, Mitrailleuse+Mine S en un tour. Soit je me soigne et il recommence indéfiniment, soit j'attaque, je résiste à la Mitrailleuse, mais pas à la Mine S. J'ai aucune solution pour ce boss et ça m'emmerde car réussir à faire venir Cloud lvl 12 ici, j'étais franchement pas peu fier. Mais je suis dans l'impasse.
Je prends tous les conseils et avis pour passer ce boss sans lvl up, et t'implore d'abaisser sa difficulté
|
538 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 août 2017 à 01:18 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
J'avoue que Dayne, j'ai tellement galéré... Et j'ai gagné que grâce à un Raté sur son attaque finale. Oo 
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 août 2017 à 01:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
D'abord, bravo si tu as réussi à battre la Boule motorisée snas calmants et en low level. J'aimerai bien savoir comment tu t'en es sorti parce que logiquement, c'est 2 persos qui meurent à tous les coups face au Feu roulant.
Pour Dayne... hum.... il est règlé pour être un peu chaud avec un Barret de level 18 je dirais. Un level-up normal quoi. Donc je doute que ça soit réellement faisable. Il faudrait réussir à skipper la phase qui te bloque qui se déclenche lorsqu'il lui reste 25% de ses Hps. Quant à son attaque finale, il ne la fait pas systématiquement (1 chance sur 2 il me semble). Il a 2400 Hp. Ce qui veut dire approcher le plus possible des 600 HPs restants et l'achever ensuite en 2 coups. Bonne chance !
|
14246 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
| Posté le 15 août 2017 à 02:05 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
C'est sur Spécimen que je n'avais pas de Calmant.
Sur Boule motorisé j'ai pas fait l'erreur.
Je te confirme que les 2 persos qui n'ont pas élem+Feu meurent à tous les coups, OS très large. Du coup, je fini ( ou je commence, au choix ^^ ) le boss avec un seul perso.
C'est sur ce boss que je suis le plus mort, mais je n'ai jamais eu le sentiment que je le passerais pas.
Pour Dayne, tu es sur que c'est quand il lui reste si peu de HPs ? J'ai pas l'impression de lui infliger 1800HPs quand il s'excite. Car 600Hps en 2 coups, c'est dans mes cordes, donc si j'ai une chance raisonnable de le passer lvl 11, je vais la prendre.
|
538 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 août 2017 à 02:26 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
Alors je suis allé voir ça de plus près (avant c'était de mémoire ^^). Tu en es à la phase où ses HPs se situent entre 50 et 25%. Ensuite il te faudra affronter la phase où il fait Mine S et Cocktail Molotov. ^^' Donc en gros jusqu'à 1200 HPs pas de soucis mais après.... glurp. Je vois pas trop comment tu peux t'en sortir s'en faire un peu de levels. Au pire, tente de leveler uniquement Barret, ça impactera moins le reste de l'équipe.
|
14246 messages
|
|
|
Muthos
 Hard Modder
|
| Posté le 15 août 2017 à 04:07 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico |
|
J'avais tué Jenova avant avec Youifie.
Du coup, je me suis dis qu'avec Barett, je pourrais gratter un lvl contre Daine, et en plus j'ai conservé l'objet Barrière sur l'équipe.
Me suis gavé sur ce combat, car j'ai retiré la materia restaurer de Cloud pour faire passer ces pv de 392 à 399. Il a pris 3 attaques, une à 400, une a 397, et la dernière à 398. J'y ai passé 20 super potion et 4 ou 5 queue de phénix.

A voir si avec la Barrière je pourrais me faire Daine lvl 12.
|
538 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 47 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Jeffou
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN