Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1
Auteur Message
Behmai
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 mars 2014 à 17:54 | Sujet : Gros AFK pour un très long moment
Hello, bien voila,

A partir de demain 13h je serai en très gros AFK pour un long moment.

Effectivement j'ai acheter le Collector de "The Elder Scrolls Online" j'ai donc la possibilité de me connecter 5 jours avant la sortie officiel. Ça va être le boxon je vous le dis. J'espère que Bethesda est prêt à l’afflux de joueurs qui vont arrivés d'un coup demain. Il y a déjà ma guilde "Les Veilleurs de Mondes" et nous sommes nombreux sans compter Millenium, War Legend, Exodus, ... enfin toutes les grosses guildes en gros.

J'ai 3 persos à créer dont mon cher Vinsento Valentain (assassin bien sur), je vais devoir allez très très vite je vous le dis pour le pseudo du perso lol

Ne vous inquiétez pas je viendrai vous faire des petits coucous si des personnes vont sur TESO je serai Daguefilante et le pseudo pour me mettre dans vos amis c'est @Behmai (c'est mon pseudo partout sur le net)

Allez à très bientôt les Fans de FF Kisss
75 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 29 mars 2014 à 19:42 | Sujet : Gros AFK pour un très long moment
ah jaloux j'ai adoré skyrim, tu nous dira si ca vaut le coup! enjoy ;)
Twitch gaming
7531 messages
Behmai
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 mars 2014 à 20:18 | Sujet : Gros AFK pour un très long moment
Si tu as connu Dark Age Of Camelot : Zenimax (directeur de DaoC) c'est associé à Bethesda pour le créer le mélange est explosif je t'assure.

Il y a un montage de Screenshots que j'ai d’ailleurs créé il n'y a pas longtemps tu verras quelques images du jeu, Les effets de lumières sont waw. Il est très prometteur.

Et devine qui c'est .... ?

PS l'intro et le final de mes créations resteront comme cela pour celles qui vont suivres.

Vincent est devenu ma signature en quelque sorte (je sais suis complètement déjantée)

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1jy8jg_histoire-role-play-vinsento_videogames[/dailymotion]
75 messages
Page : 1