Auteur |
Message |
brainstorm
 Garde Shinra
|
Posté le 05 avril 2014 à 17:21 | Sujet : Cloud "disparait" suite à une modif du gestionnaire PHS dans "Black Chocobo" |
|
Bonjour!
Souhaitant momentanément virer Clad du groupe (cause leveling), j'ai modifié le gestionnaire PHS via l'éditeur de save "black chocobo".
Dans l'onglet "Autres", sous la partie "Gestionnaire PHS", j'ai coché la case "autorisé" pour Cloud.
Après quelques heures de leveling, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas continuer l'aventure : Cloud apparait dans le menu, dans le PHS, sur la carte... mais pas dans les villes! => bug, événements qui ne se déclenchent pas, etc...
Du coup je suis bloqué, et j'ai pas trop envie de me retaper la montée de level.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci par avance. Et bravo à l'équipe du site + forum!
|
6 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 05 avril 2014 à 17:28 | Sujet : Cloud "disparait" suite à une modif du gestionnaire PHS dans "Black Chocobo" |
|
Tu as essayé de décocher la case?
|
14245 messages
|
|
|
brainstorm
 Garde Shinra
|
Posté le 05 avril 2014 à 17:59 | Sujet : Cloud "disparait" suite à une modif du gestionnaire PHS dans "Black Chocobo" |
|
mexico a dit :Tu as essayé de décocher la case?
J'ai oublié de préciser : oui j'ai coché, décoché, coché les deux cases ("autorisé" et "visibles"), coché une seule, etc...
Merci quand même.
|
6 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 avril 2014 à 18:09 | Sujet : Cloud "disparait" suite à une modif du gestionnaire PHS dans "Black Chocobo" |
|
Bon j'ai pas de solution pour l'instant pour ton de disparition mais comme tu dis :
Citation :Du coup je suis bloqué, et j'ai pas trop envie de me retaper la montée de level.
Pourquoi ne pas reprendre une save où Cloud est toujours là et de faire monter tes niveaux avec Black Chocobo ?
|
16466 messages
|
|
|
brainstorm
 Garde Shinra
|
Posté le 05 avril 2014 à 18:35 | Sujet : Cloud "disparait" suite à une modif du gestionnaire PHS dans "Black Chocobo" |
|
Jeffou a dit :Bon j'ai pas de solution pour l'instant pour ton de disparition mais comme tu dis :
Citation :Du coup je suis bloqué, et j'ai pas trop envie de me retaper la montée de level.
Pourquoi ne pas reprendre une save où Cloud est toujours là et de faire monter tes niveaux avec Black Chocobo ?
Pour 3 raisons :
- J'aimerais avoir la possibilité de virer Clad de l'équipe quand j'en ai envie
- Si c'était pour monter les persos avec black, je l'aurais fait dès le début, et j'aurais pas passé des heures à les monter "proprement"
- Déjà que cocher 1 case dans ce logiciel m'empêche de poursuivre le jeu, si je commence à un peu trop trafiquer les niveaux j'ai peur d'avoir des surprises... Chat échaudé...
Merci quand même.
|
6 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 05 avril 2014 à 18:51 | Sujet : Cloud "disparait" suite à une modif du gestionnaire PHS dans "Black Chocobo" |
|
Faut se méfier de certaines manip' avec Black cocobo mais ce que te propose Jeffou ne risque absolument rien. Tu utilises la version la plus récente du logiciel?
|
14245 messages
|
|
|
brainstorm
 Garde Shinra
|
Posté le 06 avril 2014 à 02:44 | Sujet : Cloud "disparait" suite à une modif du gestionnaire PHS dans "Black Chocobo" |
|
mexico a dit :Faut se méfier de certaines manip' avec Black cocobo mais ce que te propose Jeffou ne risque absolument rien. Tu utilises la version la plus récente du logiciel?
Je suppose que c'est la dernière version (1.9.82, dl il y a quelques jours).
J'ai l'impression que lorsqu'on monte les niveaux avec black, les autres stats ne suivent pas : je me trompe?
Si c'est bien le cas, je préfère me retaper les heures de level up.
Ceci dit, cela ne résoud pas mon problème : je serais encore obligé d'avoir Cloud dans l'équipe...
En tout cas, merci pour vos réponses à tous.
|
6 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 06 avril 2014 à 02:59 | Sujet : Cloud "disparait" suite à une modif du gestionnaire PHS dans "Black Chocobo" |
|
Non, les stats suivent bien, pas d'inquiétude de ce coté là.
|
14245 messages
|
|
|