Auteur |
Message |
Miss_blue
 Garde Shinra
|
Posté le 11 avril 2014 à 21:52 | Sujet : problème pour driver OpenGl et les cinématiques |
|
Bonsoir !
En voulant installer FF7 sur mon nouvel ordinateur, je suis confrontée à un problème avec ce driver...
En regardant la vidéo d'installation suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=J1uosWNI_sY&hd=1
Je constate, que le dossier winrar contient :
plugins
shaders
ff7_opengl.cfg
ff7_opengl.igd
FF7Config.exe
Seulement, quand je le télécharge moi, j'ai juste
shaders
ff7_opengl.cfg
ff7_opengl.fgd
ff7_opengl.reg
ff7_opengl_vista64bit.reg
Par conséquent, je ne peux rien faire... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2014 à 00:27]
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 avril 2014 à 22:04 | Sujet : problème pour driver OpenGl et les cinématiques |
|
Retourne sur le lien que tu viens de poster.
" Dernière version de l'Open GL : http://ff7.fr/download/patchs/OpenGL.rar "
Tadaaaaam !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Miss_blue
 Garde Shinra
|
Posté le 12 avril 2014 à 00:27 | Sujet : problème pour driver OpenGl et les cinématiques |
|
Merci 
Mais malheureusement j'ai encore un problème...
J'ai mis exactement les même programmes sur mon ancien ordinateur et sur mon nouveau...
Résultat : sur l'ancien, tout fonctionne : les cinématiques, le patch chocobo et tout
Sur celui que j'ai actuellement : les cinématiques ne fonctionnent pas... Et je ne sais pas pourquoi! Et le patch de chocobo refuse de s'appliquer...
Je ne comprend pas pourquoi ça marche sur mon ancien ordi et pas sous le nouveau
La cause est peut être : windows 8? Ou bien le patch nvidia n'est pas compatible avec windows 8
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 avril 2014 à 00:41 | Sujet : problème pour driver OpenGl et les cinématiques |
|
Suis la vidéo. Est-il question de patch Chocobo ? Non. Car il n'y en a pas besoin.
Applique bien la dernière version de l'OpenGL et tu n'auras aucun problème... Vérifie que tu as bien redirigé vers le bon chemin dans le registre, pour les cinématiques. Poste des screens pour qu'on s'en assure.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Miss_blue
 Garde Shinra
|
Posté le 12 avril 2014 à 01:08 | Sujet : problème pour driver OpenGl et les cinématiques |
|
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 avril 2014 à 01:17 | Sujet : problème pour driver OpenGl et les cinématiques |
|
Il manque un "\" après movies.
|
58040 messages
|
|
|
Miss_blue
 Garde Shinra
|
Posté le 12 avril 2014 à 08:15 | Sujet : problème pour driver OpenGl et les cinématiques |
|
Hm même après avoir mis "\" après movies ça ne marche pas
En plus, le jeu se lance deux secondes, il y a un écran noir et coupe après
|
19 messages
|
|
|
Miss_blue
 Garde Shinra
|
Posté le 12 avril 2014 à 08:16 | Sujet : problème pour driver OpenGl et les cinématiques |
|
Ah c'est bon ça marche :D!
J'avais juste oublié de mettre des \ partout
Merci de ton aide
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 avril 2014 à 10:09 | Sujet : problème pour driver OpenGl et les cinématiques |
|
De rien 
Merci d'avoir mis en résolu.
|
58040 messages
|
|
|