Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1
Auteur Message
Cetras
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 mai 2014 à 11:19 | Sujet : Nanaki le Husky Sibérien
Bonjour,

Je viens a vous pour vous présentez la chaîne YouTube de mon chien de race Husky Sibérien du nom de Nanaki.

Chaîne YouTube : Nanaki le Husky Sibérien

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Nanaki-le-Husky-Sib%C3%A9rien/592887780790564?fref=ts

Sur la chaîne vous pourrez voir des vidéos de lui et mon autre chien Shadow, la chaîne et été faite pour les fans de husky et aussi pour qu'il puisse par la suite trouver des femelles pour s'accoupler car pour l'instant il n'a que 8 mois.

Pas besoin de me faire la remarque sur Fenrir au début de la vidéo, je sais bien que c'est pas Nanaki

Merci a tous ceux qui soutiendrons mon petit projet et je vous souhaitent a tous une bonne journée.

Amicalement l'ancien

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2014 à 14:06]
C'est compliqué de tenir sur deux pieds...
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 04 mai 2014 à 14:45 | Sujet : Nanaki le Husky Sibérien
C'est cool d'avoir un chien qui s'appelle Nanaki^^ Surtout qu'il a une très jolie hétérochromie..

Image

2381 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 04 mai 2014 à 15:37 | Sujet : Nanaki le Husky Sibérien
Ah bah le husky est ma race de chien préférée, j'en veux absolument un plus tard.

Le tien est magnifique, et v'la le mastodonte à 8 mois seulement.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 04 mai 2014 à 19:03 | Sujet : Nanaki le Husky Sibérien
Okay joli chien
Image
2369 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 06 mai 2014 à 01:32 | Sujet : Nanaki le Husky Sibérien
cloud_strife_58 a dit :
Ah bah le husky est ma race de chien préférée, j'en veux absolument un plus tard.

Le tien est magnifique, et v'la le mastodonte à 8 mois seulement.

Pareil, mais bon, ça a besoin de pas mal de place aussi stes bestiaux x)
11510 messages
Cetras
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 mai 2014 à 20:44 | Sujet : Nanaki le Husky Sibérien
Oui c'est vrai que ses yeux sont vraiment très différent, le marron est vraiment très foncé et le bleu est glacial c'est vraiment bizarre a regarder.

Par contre cloud_strife_58 si t'en prend un par la suite renseigne toi énormément, j'ai du faire beaucoup de concession pour qu'il soit heureux, et c'est difficile a éduquer comme race.

Et DarKista en se qui concerne la place cette race ne demande pas obligatoirement beaucoup de place, au contraire même j'en envie de dire, je vis dans un appart de 55 mètres carré, avec ma femme, mes 2 filles et mes 2 chiens et y'a pas de problèmes, en revanche il a surtout besoin de beaucoup de sport, le husky n'est pas un chien territorial c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne faut jamais le lâcher ou le promener sans laisse, il a un rappel très difficile et n'écoute que si il a envie d'écouter.

Si il a sa dose de sport, d'amour, de jeu ET SURTOUT qu'il est accompagner d'un autre chien (limite obligatoire), il n'a pas besoin d'avoir un jardin ... Et si il a un jardin a disposition, cela ne change rien du tout, il aura surement un poil plus dense, mais il fera aussi surement plus de conneries, énorme trou dans le jardin, destruction (attention il est capable de ronger le bois et même fils de fer) du jardin pour s'échapper chasser ou se reproduire ... Il aura quand bien même besoin de l'essentiel, c'est a dire pour commencer vivre en meute (donc obligatoirement avoir un autre animal a la maison aussi non il va faire beaucoup de dégâts et va hurler a la mort), avoir pas mal de complicité avec son maître et sa maîtresse (qui en réalité pourrais s'apparenter a son papa et sa maman comme dans mon cas), de l'entrainement aux ordres (donc quelques friandises a lui offrir), beaucoup de sport (je fait du CaniVTT il adore sa), et de l'attention journalière banale pour le soin, le brossage des dents et du poils (normal quoi), en fait, en réalité le jardin ne remplace pas le plus important.

N'hésitez pas a me poser des questions si vous voulez en avoir un.
33 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 22 mai 2014 à 14:48 | Sujet : Nanaki le Husky Sibérien
Vla que les nouveaux m’appellent darkista, où va le monde?

Tant mieux alors, moi j'aurais peur qu'il se barre x)
11510 messages
Cetras
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 mai 2014 à 09:25 | Sujet : Nanaki le Husky Sibérien
Dsl pour le pseudo j'avais pas capter lol.

Tu aurai peur qu'il se barre ? Dans quelle condition ? Du au fait qu'il vive en appart ?

Y'a moins de chance qu'il se barre étant donner que déjà de part la loi il est interdit de promener son chien sans laisse, de plus c'est complètement n'importe quoi de lâcher un husky, ils ont pour habitude de chasser, ils tuent le gibiers par instinct et ils peuvent tuer facilement tout un troupeau juste en s'amusant (le mien a tuer une poule déjà, il lui a manger tout le dos donc du coup je fait gaffe).

Le fait d'avoir un grand jardin ne lui donnera pas son sport quotidien, et surtout cela lui fera comprendre que dehors y'a des choses a découvrir, et a défaut d'être territorial le husky est un grand explorateur donc il essaiera par tout les moyen de s'échapper (encore pire si il est en rut).

Par contre qu'il soit en appart ou en maison avec un jardin, si il vie seul, la il va être chiant, destructeur, hurleur, voir méchant a un moment donner.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2014 à 09:25]
33 messages
Page : 1